Le point Zéro

La délocalisation de la Conscience ou Point Zéro..

Le passage au Point Zéro est un mécanisme qui a été appelé, le Switch de la Conscience.

Le passage au Temps Zéro se fait à chaque fois que l’on transite, de notre Conscience de personnalité, éphémère à la Conscience Unitaire ou d’éternité.. C’est dans le fait de trouver et de VIVRE ce temps zéro que se situe l’accès à l’illimité.

Bon nombre de personnes vont vivre, de manière de plus en plus profonde, de manière de plus en plus intense, cette non localisation de la conscience , qui débouche sur le vécu de la Demeure de Paix Suprême…

Des personnes très «ordinaires» vont soudainement se réveiller et se sentir désorientées et choquées par le changement radical de leur perception de la réalité, presque du jour au lendemain…

La Conscience se délocalise , elle n’est plus dans la Forme.. figée , elle passe dans le sans forme…et pourtant quand elle revient , réapparaît , elle découvre que la conscience ne meurt pas , qu’il n’y a pas interruption de conscience…

En chemin avec l’intégration de la lumière , la conscience se modifie , le regard change et surtout la conscience se découvre elle même dans cette ascension , puis la conscience disparaît pour laisser apparaître ce qui EST.. antérieur à la Conscience .. Demeure de Paix suprême..

Ainsi cette délocalisation , ce passage au point zéro te fais découvrir que tu n’es Ni ce qui Vit et Ni ce qui Meurt…

la lumière te fait vivre des étapes nommées Communion, Fusion, Dissolution, Multi-localisation, Délocalisation et absence de localisation.. C’est un élément majeur permettant, de par le vécu même de cela, de nous extraire de cette notion de vie et de mort, d’habitude et de peurs….

Cette non localisation, est nommée Absolu, le fait de ne plus être localisé nulle part. L’Absolu est un état d’Amour indicible, c’est le moment ou la conscience, elle-même, s’éteint pour devenir le Tout. Ainsi est l’Absolu… c’est aussi elle , la conscience qui accepte de disparaître…

Le vécu de ces moments d’occultation de la conscience ordinaire (ou on n’est pas ailleurs, ni même ici), cette délocalisation totale sans possibilité de relocalisation, est très exactement ce qui correspond aux moments, qualifiés de finaux, de l’Ultime Présence, permettant, le moment venu, de rencontrer l’Absolu et de s’y établir ..

C’est les fameux états de non état , de disparition dans ce qui EST.. On est alors sur l’autre rive , à vivre le Cœur d’éternité..

C‘est aussi en vérité des mises à jour.. puisqu’à chaque fois qu’on disparaît , on est à la Source de l’Etre , c’est un vécu ou on ne sait pas ou on était , ou on semble ne rien ramener , juste ces états de Paix , de Grâce , de Vacuité , de silence intérieur , de félicité , d’Amour , de joie etc…

la qualité et la quantité de l’occultation de la conscience se traduit , à notre retour, par des modifications de plus en plus sensibles de notre vie , de nos modes de fonctionnements , de nos perceptions etc..

Ce qu’il convient de faire, c’est, justement, de laisser faire ce qui se déroule , de ne pas chercher de sens ou de signification, de s’immerger, en totalité, dans ce qui se produit, Tout en ramenant aussi ce sentiment d’Amour indicible ..

Puis la conscience épurée arrive en ce point .. l’Alpha et l’Oméga , le point zéro , la Source , d’où tout provient et ou tout revient , à ce stade ,la Conscience Pure auto-consciente d’elle-même, peut continuer la perception d’elle-même ou non . C’est le moment ou on assiste en conscience à l’émergence et à la disparition de la conscience elle même… Elle se dissout dans ce qui EST

C’est le moment ou la supra-conscience s’éteint d’elle-même pour laisser la place alors à l’Absolu l, à ‘infini Présence , dans ce lieu qui n’est pas un lieu , ou il n’y a RIEN a observer…

Il y a à ce niveau des marqueurs pour la conscience qui assiste , à sa propre disparition , qui prépare à vivre l’Absolu , à vivre en Esprit , au delà de la conscience..

C’est le moment où la conscience n’a plus besoin de se manifester, de se créer ou de se recréer, ou d’apparaître en quelque dimension ou quelque décor que ce soit.

En chemin , cela passe par le vécu de moments d’absence , de moments de disparition de la personne , d’effacements des mémoires , du passé , de notre histoire, de l’éphémère… on est ailleurs…la conscience se délocalise du corps , elle passe dans le sans forme… , comme à l’état de fantôme , elle est au delà du corps , du temps , des repères , du mental , de la personne , de la mort…etc…

Puis des blancs apparaissent….. c’est la blanche lumière qui jaillit alors sur l’écran de la conscience .. puis l’écran disparaît…puis la conscience disparaît.. pour laisser apparaître au delà de la conscience … Ce qui EST.. ce que nous sommes….. Demeure de Paix suprême..

Cela peut se vivre en ces temps de manière Fulgurante …. C’est le retour à la source ..l’origine et la fin …où naissent et meurent les mondes et les univers, celle où l’amour et la lumière se conjuguent à tous les temps en même temps. …

l’endroit où aucune vague, où aucun élément ne peut venir altérer la qualité Vibratoire de l’Être…Liberté ..

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑