Il a été annoncé que viendrait le temps des vagues scélérates.. nous y sommes…

🚨

Des vents de force ouragan et une mer agitée provoquent une gigantesque vague de 40 mètres (131 pieds) de haut en Islande
L’administration des routes et du littoral a signalé des vagues record sur la côte sud de l’Islande alors qu’une violente tempête a balayé le comté les 7 et 8 février.2022

Au total, dix vagues de 25 mètres (82 pieds) de haut et quatre vagues de plus de 30 mètres (98 pieds) de haut ont été enregistrées.
Une vague était si puissante que la bouée de mesure des vagues est tombée en panne, mais 40 mètres (131 pieds) était le point le plus élevé qu’elle a réussi à mesurer. Il s’agit de la vague la plus élevée enregistrée depuis 1990.

❤

il a été annoncé que viendrait le temps des vagues scélérates.. nous y sommes…
la vitesse des vents augmente , ainsi que les oscillations… ça commence a tanguer..
Les forces gravitationnelles et électro magnétiques telles que nous les connaissons sont en transformation , elles s’effondrent….
le noyau de la Terre est en expansion , ainsi que le rayon et la circonférence de la Terre , puisque celle ci a été comprimée comme une balle de mousse , ce qui à permis d’expérimenter la densité , la cristallisation , la fossilisation .;
, la Terre après avoir été comprimée , est rentrée dans une période d’expansion Dimensionnelle , ça pousse fort sur l’écorce terrestre..
les tempêtes Solaires , l’activité des séismes, les mouvements d’eau de la terre , les vagues scélérates , les déchirures du manteau avec des failles géologiques nouvelles , et autres , tout cela est lié à l’ascension et à la libération…..

🚨

 Les récits des marins et explorateurs font mention de ces vagues extraordinaires et imposantes capables d’écraser, de briser et de couler un navire.
Alors que l’amplitude de la houle ne dépasse pas 10 mètres, une vague gigantesque peut émerger et dépasser les trente mètres…

elles sont imprévisibles et dévastatrices pour quiconque les croiserait. En effet, leur puissance est colossale et les plus imposantes peuvent exercer une pression d’environ 100 tonnes au m2. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs navires aient été fortement endommagés ou coulés par ce type de vague.
On parle de vague scélérate lorsqu’une vague au moins deux fois plus haute que la houle environnante se forme.
Elles ont été décrites par les marins et explorateurs, parfois qualifiés d’affabulateurs, mais une vague scélérate de 25 mètres a bien été formellement identifiée le 1er janvier 1955, lorsqu’elle s’est écrasée sur la plate-forme pétrolière de Draupner, située en mer du Nord, au large de la Norvège.
La surface des mers et des océans est agitée en permanence par les vagues et la houle faisant varier son niveau de quelques centimètres à plusieurs mètres. Les vagues sont générées par le vent, et le vent est plus fort près du cœur des dépressions. Toutefois, « alors que les vents les plus forts se trouvent dans les ouragans, les plus fortes vagues elles, ne s’y trouvent pas… La raison en est assez simple : les vagues se propagent et il faut que les vents forts suivent cette propagation pour continuer à les amplifier »

https://www.youtube.com/watch?v=K4PRaieqFKU&t=1s
Vidéo de navires qui affrontent une très forte houle, certaines vagues plus imposantes que la houle peuvent être qualifiées de vagues scélérates

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑