Soleil double et résonance magnétique

(à retrouver dans les articles intemporels du Menu)

12.2/2022 Austin Texas
Soleil double
la résonance magnétique de notre Soleil avec son double.
résonance entre les deux pôles et champs magnétiques de chaque Soleil.. qui sont le centre et le cœur de deux systèmes solaires .
le champ magnétique de la Terre comme du Soleil ressemble à un aimant présentant de grandes boucles prés de l’équateur et des champs OUVERT près des pôles…. ce champ est appelé Dipôle…
La réverbération un des effets de Nibiru dans le plan physique de la Terre.., c’est une INTERFACE de champs de résonance ..
les systèmes solaires sont en général double voire triple.. lorsqu’il y a des dimensions intermédiaires ..

L’imagerie par résonance magnétique (IRM) est une technique d’imagerie médicale permettant d’obtenir des vues en deux ou en trois dimensions de l’intérieur du corps de façon non invasive avec une résolution en contraste relativement élevée.

La résonance magnétique est une technique d’imagerie qui utilise un aimant pour produire un champ magnétique et obtenir ainsi des images du corps humain. Il n’y a aucune radiation produite. Le ou la patient(e) se couche sur une table et la partie du corps examinée pénètre dans l’aimant.

d’où les images fantômes , puisque tout tourne dans la mécanique céleste..
ces images qualifiées de fantômes ou d’artéfacts d’images sont réelles , même si ce n’est pas de vraies images , elles correspondent en vérité à des projections de lumière , liées à l’interaction entre Nibiru et le Soleil. et Cela en attendant la visibilité qui est en cours et surviendra..

il y a d’innombrables endroits sur la terre où des caméras de surveillance, enregistrent et voient, à différents moments de la journée quelque chose de particulier comme un deuxième soleil.

Mais c’est pas encore général, c’est à certaines heures, sous certaines latitudes et à certains endroits. Mais c’est effectivement de plus en plus visible, mais ce n’est pas encore un processus collectif.
ça va le devenir visible avec les yeux….
Nibiru est une planète de couleur Rouge, elle sera visible à côté du Soleil
quand ça sera visible, les haricots seront cuits comme on dit.

Certains , en ces temps capte , avec des télescopes infrarouges et autres technologies réellement l’image fantôme de Nibiru. Mais pas Nibiru réellement, mais c’est déjà l’annonce de son approche

Certains ont pu photographier jusqu’à présent, sous forme d’un deuxième soleil, en certains lieux et à certaines heures, il est possible d’enregistrer Nibiru et certaines planètes qui sont autour…

c’est plus des images fantômes, surtout quand on voit apparaître, à côté du Soleil, plusieurs corps planétaires…

Nibiru n’a pas la forme d’un deuxième soleil, même s’il est nommé ainsi, mais a un aspect rougeoyant sombre, très puissant, il a un effet direct, en le voyant, sur la vue.
ceci est à vivre et non pas à imaginer ou à projeter

Il y aura , conjointement lors de la visibilité collective de cet astre, d’autres choses à voir dans le ciel : comme une multitude de vaisseaux venant apporter, selon l’emplacement de la conscience, effroi ou Joie..

Nibiru ne peut pas être retardé, c’est les conditions d’éclairage du ciel qui le cachent
et ce n’est pas l’éclairage camouflé par les chemtrails, c’est les trois couches isolantes qui sont dissoutes quasi en totalité mais il reste, des reliquats de cette membrane isolante qui voilent la vue de Nibiru.

Certains voit réellement Nibiru, mais c’est pas encore collectif,
parce que leurs capacités rétiniennes, et pas simplement de vision du cœur, sont devenues différentes.
Il y a des modifications importantes au niveau de la vision , puisque les fréquences sont de moins en moins limitées , et donc au delà du violet , de l’ultraviolet c’est la vision éthérique , au delà du rouge , c’est la vision infrarouge qu’on par exemple les chats , l’œil humain est de moins en moins limité à un certain spectre du fait du retour des eaux d’en haut…

De la même façon certains perçoivent les peuples de la nature, perçoivent les auras des arbres, les piliers de Lumière qu’ils sont maintenant, mais ils le perçoivent pas par l’énergie ou la vibration, ils le voient avec leur vision rétinienne parce que la rétine s’est modifiée.

Donc y a un processus de mutation global de toute forme de vie sur la
terre qui est en cours..

❤

Une Présence

vidéo: https://vk.com/video647796984_456240993

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑