2 Tempêtes violentes vont frapper l’Europe du 16 au 18/02..explications


voire plus… avec des risques élevés de rafales à environ 150 km/h sur l’e Royaume Uni .. certaines régions et villes sont en Alerte..
les tempêtes Dudley et ensuite Eunice , elles sont déjà nommées , alors que la deuxième n’est pas encore formée..
Dudley devrait devenir le troisième cyclone de la saison des tempêtes européennes 2022

🚨🚨 le courant Jet ou Jet Steam , C’est lui qui apporte l’énergie à des mouvements de conflits plus ou moins violents selon sa force ..
la vitesse des vents est en augmentation sur la planète.. elle devient incroyable… les records tombent…
C’est des vitesses qui n’ont jamais été atteintes sur Terre..
l’élément air est déchainé..et RIEN ne va lui résister…

les tempêtes , c’est des entrées d’énergies qui viennent bousculer des choses et en ces temps , elles ne sont pas à prendre à la légère…
Les Vents sont là pour nettoyer…
En l’Homme , les vents, ça chasse les pensées ; on pense à quelque chose, ça disparaît instantanément. Y a une superposition totale entre les Éléments de la Terre et ceux qui œuvre en l’Homme…

c’est l’action des Cavaliers, de manière tangible, visible et palpable, afin que nul ne puisse l’ignorer, où qu’il soit sur la terre…

la libération se voit à travers les vents, à travers le climat qui devient complètement anormal (anormal par rapport à ce qu’on connaissait )

tout est en train de se ré-agencer différemment sur cette Terre, et dans le cosmos…
il y a des étapes repérables de l’ascension , la terre va se mettre de plus en plus à trembler , séismes , tsunami , vagues scélérates , volcans et vents destructeurs.. ..

on va parler de vents Terribles , de vents Hurlants , et ça a commencé…
il y a eu des vidéos sur les vents hurlants..

il y a aussi les vents solaires et cosmiques en augmentation , comme les vents de folies au sein de l’humanité…

Il a été annoncé qu’il y aurait des vents de plus de 400 km/h sur la planète…

Selon l’OMM, le record de vitesse du vent en rafale, hors tornade, est de 408 kilomètres par heure. Ce record a été enregistré durant le cyclone tropical Olivia le 10 avril 1996 sur l’Île de Barrow, Australie.

La tornade qui a généré les vents les plus puissants : 484 km/h le 3 mai 1999 à Moore (Oklahoma, Etats-Unis)

🚨

La ministre des Transports, Jenny Gilruth, a déclaré que le sud et le centre de l’Écosse devraient faire face aux pires conditions mercredi et jeudi.
Elle a déclaré: « Les vents violents entraîneront probablement des défis pour le réseau routier, avec un potentiel de restrictions sur les ponts, les voyageurs doivent donc s’assurer de planifier leur voyage à l’avance, de se rendre dans les conditions et de suivre les conseils de voyage de la police écossaise. »

La police écossaise a exhorté les gens à se préparer aux perturbations

Le Scottish Borders Council a déclaré que les résidents de la zone des autorités locales devraient se préparer à la probabilité de coupures de courant, de fermetures de routes et de dommages aux bâtiments.

Forestry and Land Scotland a déclaré qu’il était toujours en train de réparer les dommages causés à la foresterie par la tempête Arwen de novembre et la tempête Malik de janvier.

L’organisme public a déclaré que les gens devraient éviter les forêts et les forêts pendant les tempêtes de cette semaine.

BEAR Scotland a également annoncé que l’A83 au Rest and Be Thankful serait fermée à partir de 18h00 lundi, le trafic étant détourné vers l’ancienne route militaire en raison des fortes pluies attendues dans la nuit.

(un second article ci-dessous)

https://vk.com/video647796984_456240997

https://vk.com/video647796984_456240998
https://vk.com/video647796984_456240999

🚨
🚨

 16 à 18.2/2022
De très violentes tempêtes attendues sur la moitié Nord de l’Europe entre mercredi et vendredi –
des rafales de vent en blanc, gris et noir , rafales supérieures à 120 km/h !
Selon la plupart des simulations , les températures devraient rester élevées pour la saison sur une bonne partie de l’Europe dans les 10 prochains jours… L’ hiver 2021-2022 a été bien particulier…

https://vk.com/video647796984_456240996

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑