Tic Tac , Tic Tac , l’Heure est venue… entends tu dans l’Intériorité , de ton église intérieure , de ton sanctuaire , le vent qui fait déjà sonner les cloches , les sons et Chants du Ciel , le chant du Phénix , le Chant de la Présence Divine…
il a été partagé que les sons sont le témoin de quelque chose bien sûr…
Ils sont apparus, comme les trous coronaux dans le Soleil depuis quelques années…de manière transitoire, éphémère, temporaire, à certains endroits…
ces sons sont en train de progresser, de se déployer…ces sons ont une origine spirituelle, mais aussi une origine physique….
l’apparition, simultanée, synchrone et totale, du Son du Ciel et de la Terre a commencé…
Ces sons sont la manifestation , l’irruption de l’Absolu au sein de l’éphémère et ils signent la fin de l’éphémère….la déconstruction , la dissolution de la Matrice falsifiée.. de la 3D…
Les sons ou les Tam-Tam de la Terre sont liés à la libération du noyau cristallin et à la différence de vitesse de rotation entre le manteau et le noyau cristallin. on va vers une inversion des pôles magnétiques , qui est visible ..’inversion de la rotation terrestre engendrerait aussi celle des mouvements de masses d’air. La trajectoire des vents ainsi modifiée provoquerait un bouleversement des températures,.
les sons du ciel ou trompettes sont liés à la libération de la dernière couche isolante la plus proche de la Terre , la ionosphère ….le dernier voile…
ces zones de » sons » peuvent s’étendre sur plusieurs centaines de kilomètres en même temps, le même jour et à la même heure.
Le son de la Terre, c’est le réajustement de la fréquence harmonique de la Terre sur une nouvelle dimension
ça se produit à certains endroits où il y a jonction des énergies cosmiques et des énergies telluriques du noyau cristallin de la Terre, ou les énergies cosmo-tellurique sont en syntonie.. se syntonisent , s’harmonisent…..
C’est aussi avec un autre regard des portes qui s’ouvrent dans le manteau terrestre , et qui permettent d’alléger les tensions du manteau terrestre du fait de la radiation du noyau cristallin de la Terre, ( du soleil intérieur ) qui crée des forces de tensions et d’expansions .
exactement comme les fissures , les trous qui s’ouvrent dans l’écorce terrestre…les énergies qui sortent des volcans , les séismes , les phénomènes géothermiques , les crop circles qui sont des points de pénétration de la lumière Authentique vers le noyau cristallin…
L’expansion se fait en activant certaines portes qui étaient en sommeil….
il y a les sons liés à la signature électromagnétique de Hercolubus /Nibiru , dus aux frottements associés à la rentrée du système Némésis dans l’atmosphère terrestre…
il y a aussi un phénomène d’amplification a tout les niveaux… donc amplifications des sons a l’extérieur mais aussi a l’intérieur dans les oreilles….
amplification de Tout en fait , de la souffrance , de la fatigue , des tensions…de la joie , de la Paix…de la folie humaine….de la peur.. de l’Amour..etc…
Des sons de plus en plus aigu et de plus en plus intense, et de plus en plus souvent, que ce soit à gauche ou à droite.
les sifflements, les sons entendus dans les oreilles, témoignent aussi de la modification qui survient dans l’atmosphère , dans l’Éther de la Terre ..
Au final….
nul ne pourra ignorer parce que les sons , les Tam-Tam , les Trompettes sèmeront l’effroi pour ceux qui sont tournés vers la matière, vers la personne et la joie pour ceux qui se sont tournés ,même sans le vivre, vers l’Éternité, en toute liberté.
Donc ils pourront être vécus comme d’autres événements de 3 manières possibles…
soit avec les tripes…soit avec la tête…soit avec le Coeur.. le vécu et le devenir ne sont pas les mêmes…selon le positionnement..
C’est aussi selon un certain point de vue…le Chant de notre âme, le Chant de l’Esprit…
des Sons de l’éveil venant écrouler les murs de l’enfermement…
alors bien sur cela dépend d’une connexion subtile avec notre Éternité…qui fait que l’on voit au delà des apparences , que l’on voit sans voir , que l’on entend au delà des sens …que l’on sait de manière instantanée et parfaite… , il n’y a pas de mots pour traduire le vécu dans l’infinie Présence….
Ces sons , ces trompettes qui résonnent , appellent notre âme, notre esprit, bien au-delà de ce monde, à se tourner dans l’Éternité de la Vérité, dans l’Éternité de la Beauté…, là où est l’Amour….
entendre a travers le tremblement de ce corps limité, la Liberté illimitée et infinie…
Avec les vagues cosmiques discontinues qui se déversent dans ce monde…les Vibrations deviennent tellement intenses qu’elles deviennent a un moment un mécanisme de tremblement Intérieur extrêmement puissant….
Beaucoup vont voir, sentir, ressentir , percevoir, qu’il se passe quelque chose dans leur environnement , autour d’eux, dans leurs corps subtils , que quelque chose APPROCHE…..
C’est un fait le processus de Fusion en la Lumière qui nous rend à l’Éternité….
Certains hommes seront interloqués , même terrifiés par ces bruits et ces sons, et ces vibrations ….car ils peuvent créer des modifications d’humeur et des réactions extrêmement importantes…..
L’appel de la lumière se fait aussi par les sons , les résonances aussi des Trompettes du Ciel et de la Terre ….
cela conduit la conscience a se poser des questions ,
à conscientiser tout cela et à décider, en toute Lucidité , de son positionnement .. de son devenir.. de son emplacement…
ainsi soit elle décide de vivre plus d’expériences en restant installé fermement dans la personnalité , soit elle décide de regagner les Demeures de Paix suprême….
Aucune fréquence de celles qui nous sont connues ne pourra résister à cette nouvelle fréquence qui est le chant de la vie…
les Trompettes se vivent en permanence dans les oreilles c’ est un son cristallin extrêmement haut en Vibration, qui aboutit au Chœur des Anges et qui s’accompagne de cette fameuse Onde de l’Éther qui nous envoie, littéralement et nous transporte, dans notre Éternité..
Ces ultrasons de différentes intensités créent des harmoniques et différents vécus au niveau de la conscience…comme des samadhi de différents niveaux…différents états d’âme , états d’Esprit dans notre cheminement.. des états de non états..
nous faisant ainsi vivre le Cœur d’éternité..
ils vont jusqu’à repousser les pensées à la périphérie pour nous faire tomber dans des états de consciences sans pensées….dans des états de plénitude..de vacuité…
Il a été annoncé qu’il y aura aussi le cri assourdissant du Phénix, le chant du Phénix..
le cri de la Résurrection celui qui va saisir l’ensemble de l’humanité avec l’entrée du système Solaire Némésis dans notre système Solaire…..
C’est le moment ou le Grand Esprit se révèle dans le Ciel..
Le Phénix revient au sein de nos Cieux , venant briser les dernières chaînes, celles de l’Illusion …..
C’est le retour à la source ..l’origine et la fin …où naissent et meurent les mondes et les univers, celle où l’amour et la lumière se conjuguent à tous les temps en même temps. …
Une Présence..