Codes de lumière


Un autre regard..

L’Esprit se révèle dans la chaleur de notre être, dans la Révélation de notre Essence de Feu..

Les symptômes physiques similaires aux syndromes viraux sont très courants avec l’éveil à la lumière . comme des grippes sans grippe , des états fiévreux sans fièvre , la fatigue , les jambes qui portent plus , des froids et modifications thermiques qui apparaissent..etc

❤️

D’autres symptômes sont des maux de tête (derrière les yeux) qui créent des modifications au niveau de la vision.. comme la vision trouble , l’installation de la vision éthérique…

Il y a ce processus ou , les voies du nerf optique et les circuits subtils du visage sont activées pour permettre la circulation de la lumière dans le Temple , la glande pinéale en atrophie du fait de la compression de la matière est en même temps activée.

Les maux d’oreilles, les changements de pression d’air, les démangeaisons à l’intérieur des oreilles, font parties des modifications liées à la métamorphose…

Les structures auditives sont recâblées pour décoder les transmissions de la lumière. il y a un nombre important de connexion et de déconnexion dans le cerveau humain qui à subit un enfermement de folie…

les circuits au niveau du visage comme au niveau du corps sont en syntonie et impactent des voies d’expression au niveau macro et micro Cosme.

chaque être est unique et possède une cartographie précise le reliant à ses origines stellaires. cela impacte les mathématiques de l’univers, les sons, les couleurs

Nous sommes un agencement extrêmement précis , mathématique d’unité de conscience…

Par exemple quand la conscience perçoit un son ou un point de chaleur sur sa tête , c’est une perception de la conscience comme la joie ou la tristesse , c’est la conscience qui perçoit et nous ne sommes pas cela…

donc la conscience perçoit par exemple qu’un point de feu apparaît dans sa vie , c’est un point de conscience , qui était en sommeil , qui se réactive , du fait de l’envol , de l’expansion , de la libération , de la transformation…

Nous sommes un rassemblement de Présences et d’énergies , un agencement d’unité de consciences..

’Dans ce Silence il y a le Verbe qui se déploie , prend vie et se retrouve rempli par l’Esprit.

Il y a aussi le Son qui est en fait l’agencement et l’expression de la Vibration.

Se situe également l’Espace qu’occupe l’Esprit et que celui ci peut modeler à loisir.

Ainsi le Tout peut prendre Forme, Sonorité, Unicité et Vie.

C’est un autre stade de la Liberté réalisée au sein de l’Esprit.’’

❤️ les codes de lumière , les sons…

si la conscience corporelle laisse passer la descente de l’Esprit…

On peut commencer à remarquer des couleurs clignotantes sur l’ écran intérieur, des équations géométriques qui se déplacent dans notre esprit, entendre des bourdonnements , vivre des blancs et autres..

C’est le début du processus de l’installation de traductions, de mises à jour qui permettent de transformer les code lumière en compréhension cognitive.

Tu sais alors de manière instantanée , sans rien voir.. par évidence..et l’évidence c’est l’Esprit..

l’Esprit qui rayonne la lumière , sait alors comment assembler les mots et la lumière… les mots sont alors des constructions vibratoires qui selon leur agencement ont des effets divers et variés , ils éveillent les cellules mères endormies dans le cerveau… Eureka et conscientisation , éveil , réveil.. quand l’ouverture du Cœur accueille l’ouverture dans des échanges , la lumière se transmet… le Cœur étant toujours ouvert..

Dans l’espace sacré du cœur, se produit l’alchimie et l’Intelligence de la Lumière. Celle-ci nous guide, de manière infaillible.

il faut veiller à ne pas laisser , celle ci remonter au niveau de la Tête..

c’est visible par exemple dans un partage photo , quand la personne pose une question , c’est ou et autre… (elle a besoin d’une vue mentale ) , on voit alors les mouvements de la conscience qui remonte dans la Tête.. ou elle se trouve..

Celle-ci doit s’établir au sein de notre véhicule, au sein des nouvelles fondations de vie. Nouvelles fondations de vie inscrites au sein de notre Éternité, dans le Temple cardiaque. Ce n’est qu’à partir de là que la forme de la Lumière et l’Intelligence de la Lumière pourra se révéler à notre conscience, au sein de notre tête.

Mais il convient, pour cela, de comprendre que les fondations sont situées au niveau du cœur et nulle part ailleurs……

il y a donc un apprentissage , au début pour voir les mouvements de la conscience dans l’intériorité ou elle se situe , si elle fait des allers , retours , ou si elle reste au centre , dans la demeure de Paix… bel exercice.….

La lumière nous révèle tout, sans explications, sans justifications, avec évidence et clarté.

La lumière effuse alors la vérité en la conscience , afin qu’elle puisse voir par elle même

Les grilles cristallines autour de la planète transmettent constamment des messages aux formes de vie incarnées sur la planète. Ces messages passent sous une forme appelée paquet de lumière et sont codés… la lumière est information….

ce qui se déroule , c’est des ensemencements .. ..

Ces codes sont, bien évidemment, des fréquences Vibratoires , permettant un autre déploiement de Lumière. Permettant, aussi, d’établir la Nouvelle Fondation de Vie dans la poitrine , dans le chakra du Coeur..

Les codes de Lumière sont liés à la révélation du langage originel et du langage de la Vibration. Ces sons et ces Vibrations sont liés au codage de Lumière originelle correspondant aux12 brins d’ADN.

Ces codes de Lumière agissent en l’Homme par l’intermédiaire de vibrations, par l’intermédiaire de sons, par l’intermédiaire de couleurs..

La radiation qui se nomme Mère-Source vient vers vous pour ouvrir et déverrouiller les limitations de vos codes ADN.. Alors accueillez ce cadeau inestimable et préalable à votre ascension transfigurante.

Ces codes déverrouillés permettront à vos corps denses de devenir lumière au moment voulu. Vous sentirez la radiation d’abord dans votre tête puis, très rapidement, dans le cœur. Ne prenez pas peur de l’accélération de votre cœur, cela est normal….

L’ informations doit être « décodée » ou convertie en pensée consciente, afin de la comprendre et de l’utiliser dans notre vie.

Tout dépend de la sensibilité de l’âme , ( tout est parfait ) , une personne sensible peut entendre des bourdonnements, le volume des sons et de la fréquence du code lumineux audible entraine une réponse

Le code lumineux, sous forme de bourdonnement, peut devenir très gênant et même physiquement inconfortable.

Si vous ressentez ce symptôme, « demandez » à vos guides de baisser le volume et de calibrer la fréquence afin que cela ne soit pas irritant ou débilitant pour vous.

Une Présence

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑