Les antennes céleste , la Connexion à l’Esprit Solaire et au Christ..

Australie Février 2022
Les antennes céleste , la Connexion à l’Esprit Solaire et au Christ..
le Soleil qui est son Cœur dans ce système , d’où les initiations et préparations dites Solaires avec le Feu… la Voie Solaire.. des Coeurs Ardents..

Les descentes et baptêmes de feu préparent progressivement, la mise en place de structures d’accueil , de façon à préparer la Conscience, dans son cadre de référence habituel de l’enfermement, à envisager l’hypothèse d’une autre Conscience et d’un autre état possible de la Vie. Selon le degré d’acceptation, voire d’Abandon à la Lumière..

C’est l’éveil du Cœur avec ses différentes composantes..
L’Esprit Saint se manifeste, dans un premier temps, comme une perception Vibratoire arrivant par la tête, diffusant et s’étalant sur la tête,
sur le front et dont la finalité a toujours été de s’incarner au sein de ce corps. ( Le Temple )
L’Esprit Saint est une qualité Vibratoire permettant d’être guidé par l’Amour, se dévoilant par l’Amour et en l’Amour.

il s’agit d’une qualité ou d’une polarité, de nature féminine, faite de réception, faite d’accueil, faite de réceptivité, permettant de voir clair, en quelque sorte, à l’Intérieur de soi.

Chaque Samadhi est lui-même accompagné d’un son. Le Samadhi lui-même est donc accompagné d’une connexion plus intense, se
réalisant au moment où il se construit, traduisant, de manière cohérente, la jonction établie avec l’âme et puis avec l’Esprit.

C’est l’effusion de l’Énergie de l’âme et l’effusion de l’Énergie de l’Esprit qui va donc, à la fois, par ce moyen, appelé corde Céleste, pénétrer l’Etre au sein de son corps de désir ou de personnalité afin de faire Vibrer le Cœur et donc d’établir, en lui, un État de Conscience où il y a ce
qui est appelé le Soi.

Le Soi se traduit donc par ce son entendu dans les oreilles. Le son n’est donc pas uniquement la traduction de la construction de l’Antakarana ( du pont avec les autres dimensions ) mais, est bien, en quelque sorte, un marqueur, si l’on peut dire, correspondant à l’établissement d’un certain nombre de connexions au sein de la personne elle-même, au sein de ses chakras, mais aussi avec les autres Dimensions.

Alors, bien évidemment, selon l’architecture physiologique de l’oreille existant chez celui qui vit ces contacts, ce son peut-être perçu de manière profondément différente.

les Cordes Célestes, se présentant latéralement en regard avec l’oreille gauche et l’oreille droite, va s’unifier en un seul circuit énergétique
La Corde Céleste, traduisant donc la relation corps – âme et âme – Esprit, se réunifie en un seul cordon appelé, à ce moment-là, pont de Cristal.

Ce pont de Cristal est un pont de Lumière unissant le chakra du Cœur avec le 13éme corps situé au-dessus de la tête.

À ce moment-là, le son peut-être entendu ou ne plus être entendu.

Mais, dès qu’il y a une connexion qui s’établit sur un mode Vibratoire
différent, le son peut se réinitialiser, à ce moment-là, et s’enrichir de nouvelles fréquences..

Le symbolisme extrêmement précis, représenté en Égypte par les cornes de la déesse Athor, représentant, entre ses cornes, un disque solaire, traduit, par là même, l’initiation solaire et donc le contact avec le Christ. qui est la conscience de la Source..

le cœur de la Source , le Principe agissant dans le Soleil.
Le Logos Solaire,…le principe du Fils..
Le Christ Solaire est l’ESSENCE de notre Essence …

Un Cœur Ardent ou fils du Soleil , c’est celui qui suit la Voie Solaire .. celle de son ESSENCE…. de la Radiance de l’Etre qui est un Soleil énergétique….

C’est la Transmutation qui permet le Passage de certaines portes et qui permet de redevenir un Fils ou fille Ardent du Soleil.

La Vibration du Logos Solaire s’identifie, en totalité, et se manifeste dans la chaleur de notre être, dans la Révélation de notre Essence de Feu…
Les descentes et baptêmes de feu ont des effets cumulatifs au sein de nos cellules, rendant, littéralement, nos cellules radioactives.

C’est-à-dire émettrices de Lumière. Il y a une réelle transformation biologique.. avec les éruptions Solaires et les énergies cosmiques , les ionisations de la planète.. les différentes qualités vibratoires et énergétiques transmises par les mondes de Lumière, chaque être humain est en résonance avec son propre chemin…..

les radiations de la Source et les radiations de l’Ultraviolet
induisent une réactivation de notre Lumière intérieure.

Ce qui ne veut pas dire que toute âme humaine, bénéficiera de cette ouverture à la Lumière.
la lumière propose et n’impose pas…

la Vérité est que l’assise de notre vie ne sera plus le corps physique mais le Cœur.

La Déesse Athor , le Christ Solaire..les Cordes Céleste relient aux Autres Dimension..

c’est un espèce de Canal de Lumière, qui est représenté, par les cornes de la déesse Hathor. C’est ce qui met en contact, en résonance, en reliance, en capacité de communication, avec les autres Dimensions

ce qui te relie à différents étages de l’être, qu’on appelle Corps, Âme, Esprit.

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑