La résonance Vibratoire

Vidéo : https://vk.com/video647796984_456241080

La résonance Vibratoire , l’affinité vibratoire , c’est pas Rien..

Nous SOMMES Amour…et cela se VIT… C’est une question de vibrato… Lorsque nous autorisons le souffle à nous traverser, parce que nous ne sommes plus que l’essence de notre Etre… Nous vibrons et attirons ce dont nous avons besoin pour réaliser ce que nous sommes… Tout comme une corde LA frappée sur un piano, fait vibrer les autres cordes LA… par résonance..

Le Noyau Cristallin de Gaia , le Soleil intérieur de la Terre réactivé vibre en résonance avec Sirius /Alcyone. étant de nouveau en résonance avec Alcyone , il va littéralement déchirer la chrysalide…

il était en SOMMEIL par manque de résonance avec Alcyone…,
comme beaucoup de consciences… l’endormissement dans la densité , jusqu’à la fossilisation , cristallisation..

il va y avoir et cela a commencé , tout un tas d’effets et de phénomènes inconnus , étranges , sidérants , Christique dans le ciel de la Terre …
phénomènes induits par la résonance magnétique due au retour et à l’approche de Némésis et Nibiru

L’ augmentation de pression venant du noyau cristallin qui reçoit les impulsions en résonance d’Alcyone induit bien évidemment une poussée au niveau de l’écorce, et donc un ensemble de modifications géologiques élémentaires au niveau de l’ensemble de la planète…

L’affinité Vibratoire est simplement la mise en résonance de certaines caractéristiques de certains rayonnements cosmiques, arrivant jusqu’à la Terre, du fait de l’effraction de plus en plus importante de la magnétosphère…

Tout dépend de l’endroit où s’effectue les impulsions..

❤ il existe une résonance descendante et ascendante qui incarne la Vérité de la Lumière.

Ainsi en est-il de tout ce qui existe au sein de cette densité. Les pyramides, quand elles retrouvent leurs fonctions, sont des translateurs dimensionnels et des connecteurs dimensionnels, à différencier des portails et vortex dimensionnels.

Les pyramides, où qu’elles soient sur cette planète, sont des ancrages de la Lumière et des ancrages multidimensionnels.
Elles permettent, littéralement, la Résurrection et la Translation Dimensionnelle.

Elles sont des accumulateurs liés à ce que vous appelez « ondes à effets de forme » permettant de transcender les limites de la Vie au sein de cette dimension…

Il y aura de plus en plus de sons et vibrations sonores , à l’extérieur et aussi en l’Homme… ces sons , ces vibrations sonores signent la mise en résonance de ce système solaire et de l’ensemble des consciences avec le cœur galactique , le Cœur d’éternité et sa pulsation..

D’ailleurs beaucoup vivent cette pulsation , ça pulse comme on dit..
c’est la Pulsation du Cœur d’éternité par résonance…

La Lumière dévoile des zones de l’intériorité. Elle parle à et depuis l’intériorité. Elle offre donc un type de résonance particulier. La Lumière se situe à l’intérieur de l’être humain, pas à l’extérieur. Il est donc inutile de chercher à comprendre ce qu’il se passe à l’autre bout de l’Univers (ou de la planète) tant que l’on n’a pas découvert au préalable le fonctionnement de son propre espace intérieur, qui est un univers à lui seul.

Cet univers, ce royaume est invisible au mental qui regarde à l’extérieur. Pourtant il existe, il est là, présent chez chacun mais personne ne le voit. Le mental ne comprend pas qu’il est inutile de chercher à comprendre le fonctionnement de la partie émergée de l’iceberg tant qu’il n’a pas réalisé la même chose concernant la partie immergée, sur lequel tout repose.

il y a une relation intimiste de résonance , de libération et d’expansion entre le Soleil de notre système solaire et notre Soleil intérieur qui se réactive dans notre poitrine…

❤💥 Pas de hasard avec la résonance..

L’approche et le déploiement de la lumière , se fait par touches successives. Elle se fait en fonction de la résonance établie par la Terre et par l’ensemble de la noosphère

c’est-à-dire la Conscience de la Terre et la Conscience de tous les humains et de tous les systèmes vivants existant dans l’atmosphère…..

Les particules Adamantines, relayées depuis le Soleil central de la galaxie, sont renforcées par le rayonnement de la Source venant de Sirius, permettant , aujourd’hui, de synthétiser, littéralement, les particules Adamantines sur les structures existantes au sein de ce corps de matière carboné …..

Elles viennent s’agglutiner sur le corps , la face de l’Homme et se métabolisent dans le sang et a différents étages de l’être .. il y a un point , un poids qui fait basculer….

Il existe aussi, par la loi de RESONANCE , une image du corps de lumière , d’Êtreté… ce n’est en fait pas une agglutination , même si c’est vécu ainsi , c’est en fait le corps de lumière , d’Êtreté qui prend vie , qui s’imprime , se superpose , c’est un processus de fusion avec le double .. Les particules Adamantines une fois métabolisées , circulent directement dans l’organisme

Il y a avec la descente des particules adamantines , une modification de la résonance de l’hémoglobine, ( le sang du Christ est vibration ) celle ci est palpable dans le corps sur la tête , la pulsation…

il y a une modification de l’oxygène et du fer qui donne a vivre une oxygénation de Lumière et non plus seulement de l’oxygène qui se délivre dans chacune de vos cellules. c’est a dire une respiration cellulaire.. ..

Et c’est d’ailleurs le sang, quand il circule, qui apporte maintenant les particules adamantines. Elles pénètrent par la tête, par la rate, par les Portes situées dans la corps , et se métabolisent dans les différents étages du corps.

alors ensuite ça circule directement à travers l’hémoglobine, l’oxygène et le fer ..

Ce processus est ce qui est appelé le sang de l’agneau, le sang du Christ
Il est Celui qui nous lave et purifie.. et à ce niveau là , ça peut créer des douleurs sur tous les endroits qui contiennent du fer, là où il y a la magnétite d’orientation, les genoux, la tête, le dos , les mains, donc des douleurs qui voyagent… il y a aussi un ajustement magnétique pour les consciences qui sont concernées et ciblées par le basculement magnétique des pôles… il y a adaptation par la lumière , le feu Céleste , de la biologie humaine pour vivre ce qu’il y a .. a vivre…..selon les avancées..

Toutes les descentes d’énergies produisent par résonance des réponses de la Terre et des conscience , pas de hasard… on peut lire les réponses de la part humaine..

bien sur les particules Adamantines ont tout un tas d’effets divers et variés sur la biologie , la conscience , les formes de vie.. c’est une histoire de résonance , d’affinités vibratoires , de syntonisations.. d’Alchimie…

Ces descentes et baptêmes de feu ont des effets cumulatifs au sein de des cellules, rendant, littéralement, des cellules radioactives , émettrices de Lumière

Les particules Adamantines, s’agglomérant de plus en plus sur cette Terre, comme au sein de nos structures permettent, par résonance, la manifestation du Christ Solaire dans l’Éther et donc dans Notre Cœur.

chaque être humain est en résonance avec son propre chemin…..

Sur la tête au centre , il y a un point, un centre est en RESONANCE avec le monde de l’Esprit.

Ce point, ce dôme de bouddha est en fait une cloche de résonance qui est relié par résonance au Thymus (le Cœur spirituel en l’Homme ou le point de rayonnement de la Source dans ce monde). c’est en fait l’activation d’un corps de lumière , le corps de rayonnement du Divin en l’Homme…

Les vagues d’énergies ou baptêmes de feu sont codés et percutants, ces vagues ouvrent l’épiphyse (pinéale) et provoquent une réponse spécifique des cellules du corps physique et de la structure énergétique du corps éthérique ….

Des états supérieurs de l’Éternel apparaissent dans notre vie lors de ces réponses, alignements, syntonisations ..
les horizons de l’être sont étendus, la lucidité apparaît avec l’éveil à la lumière …

Les descentes d’énergies touchent l’hypophyse et l’hypothalamus ainsi que l’épiphyse qui sont des régulateurs …

La Vibration est un feu …
et le principe du feu se manifeste alors au niveau du coeur, de la poitrine, au niveau cellulaire …

Il est en résonance avec la pénétration de la lumière dans l’organisme …. avec le thymus,
Ce feu vient modifier notre système immunitaire ….

L’Esprit est un Feu qui se mélange à notre matière .. il la spiritualise … la glorifie, la sanctifie

les modifications dans le cerveau liées à la descente de l’Esprit Saint sont importantes

Ce centre ce dôme c’est le centre de régulation central …
il est en résonance avec le chakra du cœur …

La descente de la lumière produit des modifications extrêmement importantes au niveau de ce Centre ..
des impacts extrêmement fort .. ainsi que des prises de conscience …
Ce centre joue un rôle particulièrement important dans l’expérience spirituelle.

Ce centre commande le système immunitaire … l’horloge biologique, la régulation thermique, la régulation des rythmes physiologiques comme l’humeur, le rythme et l’intensité de sommeil et de la veille, la régulation de la satiété ou faim, comme des habitudes alimentaires ….

l’accueil et la pénétration de la lumière entraîne la modification du fonctionnement des glandes endocrines liées aux deux chakras du haut.

entraînant au passage des ruptures divers et variés avec l’identité, l’ego, la personne, le corps … produisant également au passage l’effacement pur et simple de l’histoire personnelle, des mémoires …. ainsi que le retour dans les sphères d’éternité …

Ainsi toutes les modifications qui émergent dans notre vie, qui se vivent, qui sont palpables dans l’intériorité pour les plus sensibles découlent directement des modifications de l’hypothalamus, de l’hypophyse et de l’épiphyse …….

Ce centre est un relais de la conscience dans la matière …

Ce centre gère donc dans le Temple …
la pénétration de la Lumière (du Feu) jusqu’au niveau cellulaire … c’est pour cela que chacun reçoit ce qu’il peut intégrer, c’est régit par l’intelligence , même si dés fois on peut rester sur le carreau pendant un mois, tellement la charge a été forte,

La descente de la lumière produit des processus chimiques, des modifications extrêmement importantes au niveau du métabolisme du cerveau..au niveau des neurotransmetteurs, ou neuromédiateurs, c’est un dire au niveau des connexions, ou certains s’éteignent, tandis que de nouvelles apparaît ….

et donc le sentiment de devenir neuneu …, d’avoir plus de mots … de rester prostré devant un interrupteur, n’étant plus là et ne sachant plus ce qu’on est venu faire font partis de ce processus de métamorphose ….

Certaines glandes secrètent des hormones qui viennent inonder le cerveau au moment où il y a ces états de grâce … d’extases ….

il y a .. a ce niveau des réglages, des connexions qui se font …. avec le déploiement de la lumière dans l’intériorité …….

Ainsi au niveau de la chimie du cerveau, il y a des préparations qui conduisent à la stabilité ……
la lumière crée de nouvelles connexions dans le système subtil …. à un autre niveau que neuronal. connexions du cerveau avec le cœur …

afin de conduire l’être à un niveau STABLE de conscience pure ….
ou l’être rentre dans les samadhi ou illumination.

plus on intègre et donc !!! plus on porte de Lumière, plus elle prend place et vie en nous, plus nous grandissons dans un monde qui est trop petit pour Elle, et donc par jeu de cause à effet, plus le décalage grandit, grandit et grandit sans cesse.

Ce décalage s’établit et se vit sur différents niveaux : émotionnel (là où s’établit la résonance ou la non résonance), psychique (relié à la réalité du bas), sensoriel (relié à la réalité du haut) etc etc ; puisqu’il existe une multitude de sous plans au sein même d’un Plan.

Au final on est appelé à Disparaître de ce monde, d’abord en conscience puis avec le corps.

❤❤❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑