Les médias manipulent les consciences et créent la dualité

Tout ce qui se déroule dans les médias est faux , c’est du Fake
puisque les images sont triées , choisies , il y a une mise en scène , pour manipuler les consciences , c’est ce qui est appelée désinformation…

la dualité , faut que les consciences basculent d’un côté ou de l’autre ,
afin qu’elles apportent leurs énergies de vie à la dualité… à la matrice
.à l’un ou l’autre , donc piégées les âmes…

puisque l’Unité est absente.. l’énergie Christique est au dessus des jeux de rôles , du méchant et du gentil… des opposés…

La grande spécialité des forces involutives , c’est de créer la dualité ,,le camp du bien , et le camp du mal , alors que c’est les mêmes…. trop fort , quand même.. quand tu découvres …

C’est incroyable de voir les intellectuels ( qui sont des prédateurs ) se faire balader comme des couillons… l’intellect , c’est la domination ou pouvoir sur l’autre par les mots…. par ascendance….

l’intellect , c’est un sas dans la tête qui coupe de l’intériorité , et donc du Cœur , de l’âme , de l’Amour , de l’Humain , l’intellect communique quelque chose, qui exercera automatiquement consciemment ou inconsciemment une ascendance, à la façon qu’il a de présenter, à travers les mots. c’est un bon vendeur Sourire..😉

C’est une Ligne de Prédation qui fait partie de la constitution inhérente de ce monde. le mental.. sans le mental , ce monde n’existerait pas , c’est l’expérience humaine..

on peut faire dire aux images ce qu’on veut , les vidéos sont limitées même sur les réseaux , c’est souvent les mêmes qui tournent en boucles , alors qu’il y a des combats dans de nombreuses régions ukrainienne ,.. étonnent non…!!! ben non , on st dirigés vers , à penser …

il suffit de dérouler les fils d’actualité pour voir qu’il y a manipulation… pour ceux qui voient… les experts en rien , se vautrent sur les plateaux télé avec leurs constructions , projections et balivernes mentales qui ne voient pas encore la GIFLE cosmique arrivée…

Pourtant les images des événements et bouleversements élémentaires au niveau déconstructions sont légions…
c’est vraiment apocalyptique , ce qui se passe comme événements dans certains pays.

Donc en résumé pour partager mon regard , ce monde est entré dans du jamais VU..!! comme tout ce qui apparaît dans le Ciel.. et c’est encore Rien…

Des dominos ont commencé à tomber en entrainant , pour mettre un mot un apocalypse à tout les niveaux… dans le sens du jamais vu..!!
les réactions en chaine se succèdent.

l’effet domino est réellement en cours , attendez vous , a voir du Lourd pour faire simple , ou du léger pour les autres…

❤ La cible principal de l’effet domino est l’ensemble de la planète, est l’ensemble des consciences de la Terre.

Certains dominos refuseront de se retourner vers la Lumière. D’autres se retourneront et amplifieront le mouvement. Cela est extrêmement important d’être alignés dans la prière du cœur ,se relier à la Source afin d’être en résonance maximale…

pour ceux qui ont pas découvert , cela se résume en 5 mots..
L’Esprit Saint vient vers Nous…

Ce qui est étonnant , c’est que même les serviteurs ou les Monsieur Smith , de la matrice , n’ont rien découvert , ils parlent de la Guerre , mais ne savent pas qui est Poutine , ou qui les dirige , qui dirige le Monde…
ils ne voient même pas que ces êtres sont cyniques et inhumains… ils parlent de bien de démocratie , , le monde est vraiment Fou , malade ..

ils se sont Tous autoproclamés dans le camps du bien.. dans des modèles …c’est énorme…

ils ont aucune idée de ce qui se déroule , normal ils ont pas la dimension verticale… c’est sidérant , de ne pas encore avoir assemblé une partie du Puzzle… et c’est normal , puisqu’ils sont immergés dans leur chemin de vie… dans leur monde mental…

Le jeu de l’apprentissage nécessite de comprendre, avec notre cœur, et aussi avec notre intellect mais sublimé, éclairé par la lumière , l’Esprit…

cela nécessite de voir comment s’agence les pièces du puzzle et de voir le moment où le puzzle n’est pas assemblé de façon correcte.

Voir veut dire, à nouveau, déconstruire et reconstruire autrement, mais ce n’est pas en accusant l’extérieur de son erreur de construction que nous déconstruirons ce que nous avons à déconstruire, en nous-même.

Ainsi rien ne vient de l’extérieur mais bien de notre intérieur….

Tout Cela est sur notre route afin de nous permettre d’aller vers plus de déconstruction et plus de reconstruction nouvelle.

Mais nous devons accepter, à partir du moment où nous avons vu, l’étape à déconstruire et réellement la déconstruire, même si cela entraîne la répétition d’une construction anormale.

Il est question des processus mentaux , comment , on voit la vie , et comme tout est faux , ils nous ont conduit a voir la vie de manière tronquée , bien loin de notre véritable Nature…

: tu veux voir , ce qui sous tend la matrice , tu veux voir le puzzle construit . Il faut regarder pièce par pièce pour voir comment elles s’assemblent.

et donc , on peut voir en ces temps les bogues de la matrice , les clawns et guignols…

C’est un pas qui se déroule , en ce moment même au niveau de l’Humanité… la mascarade , les balivernes , les manipulations , les mensonges crèvent l’écran des consciences , qui se réveillent et ne sont plus dupes ou manipulables , le jeu se termine….

la subtilité est que CHACUN a des pièces différentes et un jeu différent, mais ce nombre est fini, il n’est pas extensible, c’est des rouages. des mécanismes de la Matrice.. l’envers du décor , ce qui se passe derrière le rideau…

Vois les rouages, regarde-les et réfute-les, un par un.

Tu ne peux pas réfuter la totalité du mécanisme tant qu’il n’est pas vu dans ses pièces constituantes. C’est effectivement, ce que
tu pourrais nommer, du point de vue de la personnalité, un jeu mental, mais c’est exactement ce que c’est..

C’est Être ce que nous sommes , au-delà de toute Réalisation, au-delà de toute spiritualité, au-delà de tout piège, afin de dépasser les expériences de tous les jeux possibles de la conscience , afin de s’ établir dans la
Permanence, dans l’Immanence, de la demeure de paix suprême…

Comprends bien, qu’il n’est pas question de comprendre les rouages, de voir comment ils s’articulent et comment ils fonctionnent : simplement de les voir, un par un, pièce du puzzle par pièce du puzzle.

C’est ça, l’enquête. C’est ça, la réfutation.

Examine et regarde ce qui est permanent et tu auras la surprise de constater que rien n’est permanent dans ce monde, ni toi, dans ce corps.

Même un évènement passe. Tout passe et donc tout trépasse. Tout est destiné à mourir , c’est CELA l’éphémère…

à ,force de tourner en rond les chose se grippent…

Tu n’es pas ce qui meurt, tu ne peux le trouver, tu ne peux que l’Être. Élimine donc ce qui n’est pas l’Être…

tu voudrais voir le puzzle entièrement construit et voir le puzzle sur toutes ses faces.

Mais je vais te dire, en ce qui te concerne :
il n’y a pas de puzzle. Sourire…

Il n’y a rien à devenir. Il n’y a nulle part où aller. Il y a ce que tu Es et c’est déjà ici.. L’ Amour est simple : c’est ce que tu Es

La conscience, dans ce monde est expérience, Elle est donc fragmentaire du fait qu’il lui manque un certain nombre d’éléments du
puzzle, de la Conscience totale ou pleine conscience..

En Vérité , les pièces dans ce jeu de construction , se montent d’elles-mêmes, nous donnant à voir, …….il n’y a rien à faire…
Tout s’assemble tout seul par Magie , sourire…
en et par l’Esprit.. par l’intelligence….

Tout apparaît comme parfaitement bien réalisé, donnant à voir quelque chose de fini….

Et Cela même , en ces temps , même pour ceux qui ne pouvaient le percevoir, l’imaginer (d’une manière ou d’une autre, jusqu’à présent) ..
ils vont donc être de plus en plus  » sonnés  » par les nouvelles perceptions qui émergent de manière plus ou moins brutale , dans leur vie.. la vérité est en marche…

c’est le processus de révélation.. lié à la descente de l’Esprit Saint…
que de voir de manière instantané et parfaite…
La conscience est éclairée a voir par Elle même… à chaque baptême de Feu ou mise à jour le monde se transforme…

❤

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑