Le Feu nucléaire

🚨
🚨

Il y a eu des enseignements déversés sur ce qui risquait de se dérouler pendant les tribulations..
La plupart n’ont pas conscience , qu’un processus de dissolution de la vie carboné 3D est en cours et pourtant les événements élémentaires et signes planétaires sont légions..

Ils ne tiennent pas compte dans leurs analyses de ce processus en cours , qui est Celui de l’extinction , de la dissolution , et donc du coup le regard sur ce qui se déroule n’est pas du tout le même…

en sont conscient , ceux qui vivent les baptêmes de Feu , le Feu Céleste , , les irradiations , la mutation..

les sombres ont choisit le scénario de l’extinction ,de l’humanité de différentes manières , vaccination de masse , contraintes , repressions , guerre , faillite , misère , famine.. etc..

❤
🙏🏻

 Ainsi,
guérissait le Christ par effusion permanente de l’Esprit Saint, par
effusion permanente du feu de l’éther car il était lui-même le feu de
l’éther, le feu atomique , la Lumière…

🚨

 le feu d’une bombe atomique et le Feu Igné sont similaires ..

Les effets apparents en sont similaires mais la finalité, bien sûr, n’est pas la même..
Bien évidemment on ne peut pas dire que le feu nucléaire, de la fusion ou de la fission nucléaire, soit superposable. Il est superposable au niveau des qualités de rayonnements qui sont mis en œuvre.

Le Feu Igné n’est pas le feu nucléaire, mais l’irradiation du feu nucléaire et l’irradiation du Feu Igné est superposable. Mais la finalité n’a rien à voir. Dans un cas, il y a destruction de la vie ; dans l’autre cas, il y a libération de la vie.

La confrontation du Feu nucléaire, électrique , du feu par friction , et du Feu de l’Esprit va permettre, paradoxalement, pour beaucoup d’entre vous, de vous réveiller à votre Dimension Unitaire, pour ceux d’entre vous qui adhérez mais qui ne vivez pas encore cela…

excepté la différence entre ceux qui seront dans un premier temps épargnés par ce feu, de par leur départ de ce monde, de ce corps, de par leur évacuation par certains frères galactiques, ou de par leur regroupement au sein de Cercles de Feu, de dôme de lumière quelle différence cela fait-il puisqu’en définitive, l’irradiation de la Terre sera bien sûr définitive et totale au moment du grille-planète final …

Peux-tu penser qu’un soleil se transforme d’un état à un autre sans
déclencher de réaction bien plus puissante que le feu nucléaire ?

Les représentations que vous pouvez vous faire de l’irradiation, telle qu’elle fut connue durant le deuxième conflit mondial de cette terre, ou par les accidents d’irradiation existants, ne peut en aucun cas être superposable avec ce qui se réalisera , parce que chacun, qu’il le veuille ou pas, aura vu ce qu’il est, aura vu la Lumière, et sera re-né dans la Lumière, même si le corps persiste.

dès que l’Esprit est réveillé, dès que le Feu Igné, la flamme éternelle est vue, perçue et vécue, alors quoi qu’il arrive à ce corps, cela n’a aucune espèce d’importance, d’autant plus qu’à ce moment-là il n’y aura pas à maintenir une structure sociétale quelconque. La matrice patriarcale archontique n’existera tout simplement plus.

Aujourd’hui même, pour compléter, et depuis déjà de nombreux mois, les rayonnements cosmiques et les rayonnements solaires qui atteignent la Terre sont incommensurablement plus puissants que ce qui était l’habitude sur terre .

L’irradiation, par les rayonnements exotiques, a largement commencé et largement poursuivi sa route, et pourtant, excepté les sensations de brûlure que vous pouvez avoir maintenant au niveau de vos perceptions, quel que soit l’endroit de ces brûlures, il n’y a pas de brûlures physiques.

Si l’un d’entre vous, vibrant au niveau de l’une des Couronnes, même si le cœur n’est pas encore éveillé, par la qualité de ses champs auriques, encaisserait sans aucun problème l’irradiation, d’ores et déjà.

Alors tu ne peux pas te référer à des connaissances ou au passé. J’ai bien dit que pour le feu nucléaire la finalité n’était pas la même, et pourtant c’est exactement le même type de rayonnement.

Quand il existe une tempête géomagnétique, le flux protonique est multiplié parfois par dix, le flux d’électrons aussi. Ce que tu peux constater ne sont pas des brûlures au niveau physique mais
bien des courts-circuits, que cela soit au niveau du cerveau humain, des avions en particulier, mais aussi de centrales nucléaires. Cela ne fait pas de différence.

En France en ces temps , les centrales nucléaires sont tour à tour en arrête , en révision comme ils disent..

sur la terre, des black-out électriques ont commencé , ils se produisent de plus en plus fréquemment en différentes villes et en différents pays de la planète,.

C’est simplement les impulsions, les premières impulsions électromagnétiques mais aussi de radiations ionisantes qu’ont repérées d’ailleurs certains de vos scientifiques qui ont les appareillages adéquats.

Et bien sûr ils ne peuvent pas admettre que cela vient du ciel, donc ils vont trouver une centrale nucléaire qui a eu un incident pour vous dire, ça vient de là. Vous voyez comment sont faites les choses…

Nombre d’entre vous ont vécu le Feu Igné en différentes parties de leur corps. Le moment collectif de l’arrivée du Supramental est donc le dévoilement total de la Lumière qui, je vous le rappelle, n’a rien à voir avec la Lumière visible à vos yeux.

Vous le savez, la Lumière fait partie de ce qui est nommé par vos scientifiques la radioactivité, mais pas n’importe laquelle, celle qui
vient du ciel et qui est bien différente de ce que vous nommez les rayonnements nucléaires qui sont par exemple créés dans vos usines nucléaires ou centrales nucléaires.

Ce feu nucléaire a pourtant les mêmes effets sur l’éphémère, à l’échelon collectif, c’est-à-dire la dissolution totale de la matière carbonée..

La préparation – qui a duré donc depuis plus de trente ans, au travers de certaines étapes permet aujourd’hui de vous donner quelques éléments sur ce qu’il est appelé à se dérouler et ce, indépendamment de la présence de Nibiru dans le ciel, de la présence des sons du ciel et de la Terre .

De l’interaction de cette confrontation non agissante de la Lumière Vibrale mais de la mise en éclairage, si vous préférez, du Feu électrique ou Feu Arimanien et luciférien, et de l’autre côté, du Feu de l’Esprit et de La Source, va résulter, en quelque sorte, ce que j’appellerais, comme cela a été dit, une désintégration totale de cette Dimension, appelée nouvelle naissance, Résurrection et, pour la Terre, délivrance.

C’est la confrontation, au niveau collectif, entre le Feu électrique nucléaire et le Feu des Esprits qui se traduira par une qualité Vibratoire audible.
L’arrivée du son du Ciel et du son de la Terre déclenchera un certain nombre de processus qui s’étalent, dorénavant, sous vos yeux, chaque
jour. Mais ce qui se passe dehors, se passe aussi en vous. Certains d’entre vous, quelle que soit leur ouverture à la Lumière Unitaire, n’ont pas encore pénétré, en totalité, leur Unité, sans même parler d’aller dans leur corps d’Êtreté.

La fusion nucléaire du Cœur humain. C’est plus la chaleur ou les picotements, c’est le Feu Absolu.
C’est la pénétration dans de nouveaux espaces, de Samadhi, possibles. C’est le moment où va s’illustrer, pour beaucoup d’entre vous, des moments d’absences à cette réalité, de plus en plus profonds.

Et cela devient possible depuis la fusion des Ethers , des eaux d’en haut et d’en bas qui sera totalement achevée, à ce moment-là.

C’est ce qui est appelé les états de non état , ou de non être , de vacuité totale , ou vécu du Cœur d’éternité.. ou mise à jour à la Source de l’Etre.. qui se traduisent , quand on revient ici , par des transformations importantes dans notre vie , de regards , de perceptions , de modes de fonctionnements etc..

Si on revient car on peut vivre en bilocation , ici et ailleurs en même temps , ou multi délocalisation on est partout ou même en non géolocalisation.. en absolu..

Les Forces Ethériques qui sont en cours de fusion, à l’heure actuelle, c’est exactement le même processus qui se produit par la fusion nucléaire que vous avez à l’heure actuelle à de multiples endroits n’est-ce pas, et pas uniquement au niveau du manteau terrestre , avec les poussées du soleil intérieur , l’augmentation de la fréquence de la Terre , l’effervescence du magma , l’expansion des matrices cristallines de Gaia aussi, en profondeur et dans le cosmos et sur le Soleil.

Tout cela participe du même processus , la fusion nucléaire est à tout les niveaux…

Tout est possible. Celui qui a suffisamment trouvé son intériorité peut rester au milieu de la tempête, même dans une grande ville, ce n’est pas important. Mais je dois dire que, restant encore dans la 3ème dimension, il est évident que vous serez confrontés aux conditions de vie , il y a pas de situation dans laquelle vous ne puissiez trouver le cœur.

Alors, y’en a qui vont avoir peur, qui vont se préparer, faire des provisions, d’autres qui vont faire des provisions pas des aliments
mais d’autres choses. Mais, encore une fois, c’est pas ça le plus important.

Le plus important est l’intériorité. Si vous trouvez l’intériorité et bien vous n’aurez plus besoin ni de boire ni de manger et vous pourrez être au sein d’une apocalypse nucléaire sans aucun problème.

La seule information qu’on puisse donner c’est que la seule énergie utilisable par l’homme est la Lumière, autrement dit l’énergie du soleil, l’énergie des éléments.

Toute autre énergie, même si elle a une utilité, est extrêmement dangereuse. L’énergie carbone, le charbon, a servi à alléger la planète, à
la polluer mais à l’alléger aussi en même temps.

Par contre l’énergie nucléaire est une énergie qui n’est absolument pas maîtrisée, c’est une énergie de troisième dimension, c’est une énergie de la fission, de la destruction et non pas de la construction, en ce sens, à travers ce qu’elle représente, la fission nucléaire correspond à quelque chose qui est typiquement énergie de troisième dimension,

alors que l’énergie du soleil, alors que l’énergie de l’air, alors que l’énergie de la terre, les énergies que vous appelez je crois renouvelables sont des énergies qu’on peut qualifier de propre et d’énergies spirituelles.

Par contre l’énergie nucléaire entretient, de même que le charbon, des énergies de pénuries, des énergies de destruction et de mort.

Maintenant ne comptez pas sur moi pour dire qu’il y aura la guerre tel jour.
Effectivement il y a des scénarios sur lesquels nous travaillons ou des études vibratoires que nous faisons parce que nous pouvons que préfigurer, à travers la descente des vibrations, ce qui peut se passer. Effectivement le risque existe…

La descente de la lumière entraine des réactions importante de l’ombre ,
on peut dire d’un certains point de vue que la descente du Christ de l’Esprit Solaire déclenche des guerres.. c’est une question de vibrations..
qui sont insupportables pour certains..

l’Antéchrist précède le Christ , l’Antéchrist étant simplement l’ensemble , les forces opposées à la lumière..

Ensuite Ahriman est en ces temps , comme cela a été annoncé dans des prophéties est incarné sur Terre , il est à la tête d’un Pays , ne comptez pas sur moi , pour vous dire qui c’est…

même les volcans peuvent déclencher un hiver nucléaire.. car les modifications climatiques qui surviendront, entraîneront une
accélération des processus de fonte au niveau des pôles, par désagrégation totale de la couche de l’ozone, entraînant une fonte massive des calottes polaires, entraînant des mouvements de glaces
extrêmement importants.

votre Dimension d’origine, quelles que soient vos Lignées spirituelles, votre corps immortel est constitué, en grande partie, d’un assemblage de diverses particules.

Ces particules s’agencent selon un ordre aussi rigoureux que vos protéines ou vos cellules. Elles sont porteuses d’une énergie considérable, d’une énergie bien au-delà du Feu de la matière que vous avez appelé fission nucléaire ou même fusion nucléaire, dont la vitesse de propagation échappe à toute mesure physique, au sein de la Dimension que vous parcourez.

Elle y échappe tellement que, jusqu’à présent, peu d’entre vous ont perçu et vu ces particules Adamantines. Certains d’entre vous, par contre, les ont perçues au sein de leurs structures, que cela soit au niveau de la Couronne Radiante du Cœur, comme à l’échelon du corps entier, comme des radiations picotantes et pénétrant l’ensemble de votre corps..

La Lumière originelle de la Source Une est entièrement composée de ces particules Adamantines…

🔥

Le Feu est l’élément constitutif principal de toute Création. Ce Feu est présent sous forme d’un espace / temps différent que celui qui vous constitue mais est présent dans chacune de vos cellules.

Le fonctionnement même de vos organismes carbonés est soumis, de manière non perceptible, par votre Conscience, à des réactions que vous appelez chimiques, existant grâce à la possibilité à ce que les
Agni Deva interviennent, au niveau cellulaire, mais à un échelon non perceptible et très limité.

Le passage que vous vivrez bientôt, de cette forme carbonée à une forme beaucoup plus rapide et libre, se traduira, pour votre Conscience, par des modifications fortes, très fortes, de vos perceptions sensorielles comme de vos perceptions spirituelles, se traduisant par un accroissement Vibratoire sans commune mesure avec ce que vous avez connu au sein de ce corps carboné, même lors de votre Éveil, même lors de certaines expériences mystiques que certains d’entre vous ont pu vivre.

La révélation du Feu se traduit par une dislocation de tout ce qui n’est pas constitué de Feu authentique, de tout ce qui a été, littéralement et proprement, étouffé dans l’expression de la liberté, aussi bien au
niveau de la cellule que des Consciences présentes au sein de ce Monde…

Il y a donc une transmutation qui accompagnera la translation dimensionnelle, une transmutation de nature atomique, touchant l’ensemble des constituants de toute vie, depuis l’atome jusqu’à la planète, en totalité.

Au delà de la perception Vibratoire corporelle, la vision en sera, pour vous, par vos yeux, l’appariation d’une Lumière blanche aveuglante, extrêmement chaude et brûlante. Cette Lumière, extrêmement
chaude et brûlante, représente le Cœur de la vague Galactique.

Elle sera précédée, de quelques minutes, par l’apparition de points de Lumière extrêmement brillants, présents dans toute l’atmosphère.

Vous commencerez, à ce moment là, à sentir des picotements sur l’ensemble de votre peau. Une chaleur vous envahira, un Feu, même, qui réveillera, si vous y êtes prêts votre onde de vie en totalité, et fera fusionner, de manière quasi instantanée, la Couronne Radiante de la Tête et la Couronne Radiante du Cœur.

Au plus vous serez aptes, à ce moment là, à pénétrer au sein de votre
espace Intérieur, en méditation, à faire le silence à l’extérieur, à vous recueillir, dans tous les sens du terme, au mieux vous vivrez votre transmutation.

Cela ne concerne, bien évidemment, pas la totalité de l’Humanité mais certains des Êtres éveillés qui seront restés sur Terre, à ce moment là. Dès que vous percevrez ces picotements à l’échelon de votre corps et que vos yeux verront cette Lumière blanche apparaître et envahir le ciel, vous percevrez alors que le moment est venu.

Il vous suffira alors, simplement, de vous aligner à l’Intérieur de vous-même, de laisser les Vibrations de votre corps s’élever et votre Conscience s’élèvera en même temps.

Vous devez êtres libres, à ce moment là et à ce moment précis, de toute attache, de tout conditionnement, avec tout phénomène extérieur à vous- même. Vous ne pourrez confondre cela avec autre chose. La rapidité de la Vibration et des particules vous pénétrant sera telle que vous ne pourrez ignorer ce qui se passe..

le Feu de l’Amour est bien au-delà du Feu nucléaire et du Feu de la fusion et de la fission atomique.

S’il n’y avait pas certains fusibles, chez certains êtres, ceux-ci se
volatiliseraient instantanément. Ressentir, à ce moment-là, les chevilles douloureuses, ou comme emprisonnées, correspond à un fusible qui te permet d’éviter la combustion spontanée ou la disparition
spontanée. Il s’agit donc d’un garde-fou.

❤
🙏🏻

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑