« ça fait partie des étapes à venir.. »

🚨🚨🚨 vers une augmentation générale et durable des prix
ça va grimper à tout les niveaux.. ça craque de partout.. ça s’effondre..
Les prix à la consommation ont augmenté au mois de février de 5,8 % sur un an, battant le record de 5,1 % en janvier. La hausse s’explique principalement par la flambée des tarifs de l’énergie mais elle concerne aussi l’alimentation

🚨🚨 il va y avoir de pénuries importantes.. dans l’alimentation , les matières premières avec tout les événements en cours ..

l’humanité va se retrouver à faire un jeûne et ce jeûne bien sûr va éclaircir les idées et éclaircir la conscience.
il faut pas regarder le côté vie d’avant sourire , car elle ne sera plus jamais comme avant..
donc là , tu prends le train en marche ou tu restes sur le quai de la gare avec ton pass vaccinal qui te sert à rien puisque le train est en destination vers une autre dimension..

Dans le cœur , on ne manque de rien puisque la lumière est nourriture…
ça fait partie des étapes à venir.. qui sont enclenchées…

beaucoup ont commencé à vivre des transformations de l’horloge biologique , de la régulation thermique , la régulation des rythmes physiologiques comme l’humeur , le rythme et l »intensité de sommeil et de la veille , la régulation de la satiété ou faim , comme des habitudes alimentaires…. entraînant au passage des ruptures divers et variés avec l’identité , l’ego , la personne , le corps…produisant également au passage l’effacement pur et simple de l’histoire personnelle , des mémoires…. ainsi que le retour dans les sphères d’éternité…

au niveau collectif.
il y a des mécanismes ..
Quand le sage montre la lune , l’idiot regarde le doigt..
Ceci pour montrer en image , qu’il faut regarder au delà… vraiment..

Car tout ce qui se déroule , en ces temps conduit à l’Accueil, à la libération , à l’Acceptation et à la Traversée de la scène de théâtre , du film , la matrice est en dissolution ..pas nous.. on traverse..

traverser le chaos pour suivre son chemin , parmi les délires et folies de certains , quelle aventure..
les tribulations , la définition est que , c’est en fait une succession d’éventures plus ou moins agréables pour la conscience…
c’est selon son positionnement…sa transparence à se laisser traverser…

la Lumière passe , et nous traverse… ouverture , fermeture c’est pas son problème , puisque c’est lié à l’abandon à la vie qui émerge…

on ne peut contrôler la vie… c’est pas nous qui l’avons créer , nous sommes la vie , donc la chacun joue un rôle , ainsi selon les attachements qui restent , à l’ancienne vie , le vécu n’est pas le même par rapport à celui qui s’abandonne , qui est emporté par la vague de nouvelle vie , par la blancheur immaculé qui vient recouvrir et effacer ce monde…

Il n’y a donc pas à faire de réserve de nourriture , puisque ceux qui vivent l’irruption de la lumière dans leur vie , savent que le Feu céleste , la lumière adapte la biologie et la conscience à ce qui émerge…
nous arrivons au temps zéro…

ça coule de Source comme on dit…… et les états de non état , les états de Grace , de Paix , de vacuité , de joie , de Silence , de béatitude vont s’intensifier…

En résumé , c’est la dimension humaine du Cœur qui s’éveille…

Ce qui va apparaître de plus en plus dans le vie de ceux qui s’ouvrent à ce qui se déploie , c’est la Simplicité , la spontanéité , l’humilité , la transparence , la clarté , la compassion , l’amour inconditionnel , ou l’autre passe avant nous…. et Cela dans le vécu en l’instant présent…

L’autre c’est nous , nous sommes Un , nous sommes de même Essence une et indivisible , la vérité est que la libération passe par l’autre…..aussi incroyable que Cela puisse être…

Donc à ce niveau cela touche des niveaux de conscience dit unifiés , des états d’Esprit…
c’est palpable pour ceux qui le vivent , qui deviennent autres , dont le regard change , dont la conscience se modifie du fait de l’ascension individuelle , c’est palpable dans le sens aussi qu’il y a des jalons en chemin , ou la conscience commence à fonctionner de manière pré-unitaire en chemin.. des qualités d’Amour , de douceur , de regard aimant , de compassion , de compréhension , d’intelligence et autres apparaissent dans notre vie…

C’est palpable en soi dans le jeu observateur et observé , puisqu’on a deux consciences , et donc la conscience est donc auto consciente d’elle même , ainsi elle peut voir sa transformation avec l’accueil de la lumière , qu’elle est autre ..
on peut voir ce point zéro qui est celui qui existe lorsqu’on bascule de la conscience éphémère limité à celle d’éternité illimité…

C’est important de voir dans sa vie cette lumière qui nous investie , et nous reconnecte à des états d’Esprit unifiés.. de voir en soi cette métamorphose , cette magie de la vie…

les Archontes sont des archanges qui ont prit corps de chair , nous aujourd’hui on fait le chemin inverse , on prend corps de lumière.. notre conscience translate à son rythme dans un corps de résurrection.. de Gloire..

Pour en revenir aux prédateurs , la descente de la lumière , les impacte , ils sont blessés par la lumière , un sentiment que beaucoup ont déjà découvert et vécu dans leur vie , en voulant aider ou partager des éclairages qui se sont soldés par des fermetures , des réactions ..

Ainsi en ces temps , les prédateurs qui sont des animaux , qui sont des bêtes puisqu’ils se sont séparés de la polarité du féminin sacré …

C’ est Cela en l’Homme , la Bête ..
le masculin privé du féminin sacré et cela pour tout les genres…

s’étant pourtant pour la plupart recouvert d’écailles , pour ne pas vivre la lumière , ayant pour certains supprimé la polarité féminine , voir l’âme et l’Esprit et bien ils sont quand même blessé comme le dôme s’effondre , la lumière devenant trop intense et produisant une multitude d’effondrements dans la matrice Archonte…

la bête , les bêtes sont blessés et donc les prédateurs vont essayer d’ emmener l’humanité encore plus vers la colère, la guerre , les conflites , les privations..

Ils sont en fait impuissants , ils n’ont aucune possibilités de ralentir ou de freiner la totalité des évènements qui se déversent en ces temps..
ça arrive de tout les côtés , et comme ils se sont enfermés avec nous , et bien ils ne peuvent y échapper puisque cela monte du soleil intérieur de la Terre et cela vient de puis le cosmos..

ils ont créer un nombre importants de bases souterraines pour se refugier ou ils croient échapper à l’ineffable , c’est peine perdue…

Qu’il y est des pénuries, des guerres, et autres scénarios , quelle importance cela a quand vous vous souvenez de qui vous êtes ?

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑