Les montées vibratoires: quels effets sur l’Homme ?

6.3/2022 ben Oui..!!! PUISSANT le mois de Mars , qui ne fait que commencer…!!!
état Gamma .. ( rayonnement Gamma ) 

😉

on est dans des fréquences vibratoires 5d , dans des états de non état…
des pics dans les 40Hz en amplitude et plus…
c’est une montée vibratoire , donc une accélération , donc suit qui peut , c’est Cela en fait..

😉
❤

Ceux qui possèdent encore en eux des visages de fermetures s’arrêtent à certains niveaux car ils sont trop lourds pour continuer la progression.
ce qui définie automatiquement , l ’emplacement de la conscience , ou plan de conscience.. le devenir.. par assignation vibrale.. le niveau de reconnexion aux énergies Divines..

L’état gamma est un état d’être où se manifeste des sentiments de félicité, de beauté, d’émerveillement , de Paix , de légèreté , de Silence..de Joie , de vacuité…d’amour.
la 5D commence à 40 Hz , c’est un état d’Etre , un état de conscience.. une nouvelle réalité…c’est la fréquence base , la plus basse des mondes de l’Unité…
3D = état de conscience ALPHA de 7,8 À 10 HERTZ
4D = état de conscience BETA de 12-30 Hz
5D = état de conscience GAMMA résonance des fréquences de 40 À 100 Hz

les effets sont divers et variés, l’augmentation croissante des énergies , les accélérations , les montées vibratoires propulsent vers des niveaux de non états…. se sont des espaces vierges , de toutes beautés , un NECTAR pour la Conscience … des espaces nouveaux pour la conscience , de bien être…des espaces encore jamais foulés… et donc de Pureté…

On n’est plus là.. on est ailleurs , partout et nul part en même temps….dans des espaces ou tout est lumière , ou tu es la lumière , il n’y a pas de couleurs…. il n’y a personne , il n’y a pas d’humains , d’êtres de lumière , de vibrations , de Présences , de perceptions , ce monde n’existe plus…

il n’y a plus de mémoires , de pensées , de passé , de futur , d’histoires , de personne , de corps , de 3d ou de 5d , donc de dimensions plus de mouvements , d’ascensions , d’apocalypse……
tout est effacé..Reset..et Pureté…

Il y a juste , Silence , Douceur , Légèreté , Paix , Amour , Vacuité , plénitude…Liberté….

il y a cette Pureté qui t’envahie , le vécu d’être un Coeur Pur et d’être un Esprit Vierge… qui vole dans des espaces de Pureté infinie…..

C’est des moments de PURETÉ ORIGINELLE , un vécu en Absolu.. à la Source primordiale…

C’est des états de non états , ou il se passe rien , Rires… du moins il semble se passe Rien…!!!
ce qui peut être difficile a vivre ,et à comprendre tant c’est au delà de l’entendement humain , cela se vit.. mettre des mots et déjà s’en éloigner…

c’est des états qui ne correspondent pas à ce monde et aux modes de fonctionnements liés à ce Monde… à la vie et la réalité humaine…

C’est le vécu du Cœur d’éternité.. du Réel ..
du monde de l’Esprit , qui peut être appelé , absolu , vacuité agapè ou autres..

c’est des états qui ne passent jamais… 🙏🏻❤💥

contrairement à ce monde éphémère ou les films passent..la vie passe , l’histoire.. c’est cela l’illusion.. l’éphémère..

Il faut pouvoir être éclairé a  » voir  » et accepter de voir que tout ce qui touche à cette vie 3d est éphémère et à ce moment là !!! on en est libéré…

Dans cet EN-FAIRE, tout n’est qu’occupation, divertissement et amusement…( plus ou moins morbide en plus)

On est en fait dans un manège…. réellement..

Et de toute évidence à force de tourner en rond les choses finissent par se gripper…se cristalliser…puis s’écrouler…c’est cela l’éphémère…

Dans le vécu du Cœur d’éternité…
c’est a dire le monde de l’Esprit au delà du plan de l’âme qui alors s’est abandonnée… on demeure, au Centre du Centre, dans ce fameux Silence et dans cette fameuse vacuité où la Joie et l’Amour se suffisent à eux-mêmes et n’ont besoin d’aucune expérience, d’aucune projection et d’aucune manifestation, ou d’aucun regard extérieur autre que celui de la Lumière à l’intérieur de notre être.

💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑