Au delà de la Guerre , il se joue une Guerre de l’Argent..

🚨
🚨
🚨

 Au delà de la Guerre , il se joue une Guerre de l’Argent..
Alors les effondrements de la matrice sont multiples , Tout va y passer….exploser , …
y compris le système bancaire , financier et autres …
alors comment cela va se manifester , c’est autre chose..
mais en vérité c’est déjà manifesté au plus haut niveau , ensuite le temps que cela descend et se manifeste dans la matière , le plan physique , c’est autre…
mais c’est déjà acté , puisque c’est des énergies qui s’effondrent , qui disparaissent pour laisser la place à de nouvelles énergies….
donc pas de hasard..
l’Argent c’est quand même le satanisme qui a remplacé l’Amour…

Le Satanisme c’est le Négoce , l’argent , le commerce , les marchands du Temple ,pillage , destruction , déforestation , empoisonnement de la planète , de la vie , des populations , de l’air , de l’eau , des Terres.. asservissement , esclavage , folie etc….

Le monde de la falsification , de l’empoisonnement qui n’hésite pas a tuer la vie à piller la planète pour du PROFIT….

donc sur le chemin , en ce moment , ce qui se manifeste sous couvert de mesures et de contraintes , c’est une scission du marché financier mondial , un éclatement ….

Les Bourses mondiales ont accusé le coup après le lancement de l’offensive de Moscou en Ukraine. elles ont terminées toutes dans le Rouge…
ça plonge .. sauve qui peut …

il y a des actions à vendre en urgence , rires….
pendant que certains se réjouissent des mesures et sanctions économiques et autres contre la Russie ,
d’autres perdent leur pantalon avec toute la monnaie…sourire…
et ceux qui se réjouissent vont bientôt déchanter avec l’explosion et l’augmentation des prix et matière première …
Tout le monde touché au portefeuille…

il suffit qu’il y est un tir Russe sur une centrale nucléaire pour que la PEUR envahisse les marchés , et que ceux ci vacillent ….
faisant craindre une immense catastrophe…

un choc pour les investisseurs.
Il n’y a « aucun appétit » pour la prise de risque sur les marchés financiers Ah!ah!ah: ils peuvent pas se goinfrer , ça tangue…
les risques de pertes sont trop grand , car cela peut venir de tout les côtés , y a des picsous qui vont passer des nuits blanches….

sensible quand même les marchés … Sourire..
je peux vous garantir qu’en ces temps , il y en a qui vont devenir Fou , y a pas que les oligarques Russes qui vont perdre leurs bretelles…
beaucoup vont se retrouver à poil ..rires..

la production de nombreuses usines en Europe à commencer à stopper à cause de problèmes de « logistique » causés par la guerre..

exactement comme nous , quand on vacille , quand on a des vertiges avec les énergies sourire… chacun va vaciller …la planète aussi…

🚨🚨 La Chine et la Russie ont accumulé beaucoup d’or et se débarrassent de leurs actifs en dollars.

En intensifiant le conflit ukrainien et en imposant des sanctions financières, nous les poussons à établir un système monétaire mondial alternatif, probablement basé sur l’or. ( voila c’est fait les Russes viennent de rejoindre aujourd’hui 6 Mars 2022 le système bancaire mondial chinois de paiements alternatifs.)

Lorsque cela se produira, ( c’est en cours ) le risque est que le dollar s’effondrera et nos économies massivement endettées en souffriront.

Et le Canada par exemple n’a pas de réserve d’or. Ils n’auront rien pour soutenir le dollar canadien.

la Chine a plus d’or que les États-Unis.

Les sanctions contre la Russie et sa suppression du système de messagerie Swift cette semaine en sont peut-être l’exemple le plus dramatique.

Les civils russes ou Oligarques ont vu leur richesse décimée (en fait, probablement beaucoup plus que décimée pour la plupart) presque du jour au lendemain. ( évidement ça va pas en rester là dans cette partie d’échec )

La Chine surveillera sûrement tout cela, apprenant des erreurs de la Russie et pensant qu’elle doit dédollariser aussi rapidement et discrètement que possible.

Que ce soit pour protéger la richesse de ses citoyens ou ses intérêts nationaux, la Chine ne peut pas être redevable à un système bancaire dirigé par l’Occident , par ​​les États-Unis en particulier et qui est l’une de leurs armes de guerre.

La Russie et la Chine savent toutes deux qu’elles doivent se dédollariser depuis un certain temps, c’est pourquoi toutes deux ont augmenté si régulièrement leurs avoirs en or.

à Suivre…..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑