La Lumière photonique

La couleur Rose , Rose Magenta est la manifestation visible dans le plan physique , de ce Monde , des couleurs de l’Amour… En fin de page partage photo d’un ciel de couleur Rose à Bangkok le 17.12/2021

La couleur rose ou Magenta ne peut pas venir de notre Soleil ..La seule possibilité pour que le ciel devienne magenta ou rose est l’existence d’une autre source lumineuse qui émette dans le rouge ou l’infra-rouge et que cette émission soit suffisamment puissante pour déborder le filtrage naturel. et Nibiru émet dans les infrarouges , il réchauffe et bouleverse le climat des planètes…

En colorimétrie additive (RVB), la couleur magenta est produite par le mélange du bleu et du rouge. Or les photons qui sont émis dans les longueurs d’onde du rouge et du vert sont NORMALEMENT filtrés (absorbés ou renvoyés) par les molécules de l’atmosphère.

il y a donc des transformations importantes visibles dans l’atmosphère terrestre , modification de l’éther de la Terre..

il y a en PRESENCE de nouvelles particules ( adamantines ) dans l’atmosphère.. le Ciel se transforme , l’atmosphère terrestre ne filtre plus rien avec la dissolution des boucliers , tout passe… la magnétosphère , l’héliosphère , la ionosphère sont devenus des passoires .. l’intensité de la descente des énergies Divines grandit..

C’est aussi le retour de la lumière photonique et de ses formes de vie avec laquelle on a été coupée , du fait de la séparation avec les eaux d’en haut …..

Ce qui se déploie en ces temps , c’est l’impulsion galactique d’une lumière photonique très chargée, codée dans les teintes de l’arc-en-ciel de l’équilibre et de l’harmonie ultime, « du souffle de la Source Mère » .

L’énergie photonique est une énergie de fréquence beaucoup plus élevée qui tire vers le haut la fréquence émotionnelle inférieure de sorte qu’elle peut calibrer à la fréquence plus élevée; ainsi nous nous retrouvons à libérer ces émotions inférieures de la tristesse, du chagrin, de la colère, de l’amertume, de l’agressivité, de la honte, etc. sans savoir pourquoi.

Nous sommes poussés à faire des changements dans notre vie, mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi. Un autre fait intéressant à propos de cette énergie est qu’elle est à une fréquence beaucoup plus élevée, elle peut aussi créer la puissance de la Manifestation Instantanée et la guérison pendant ces pics d’énergie solaires intenses.

Il est donc préférable de faire attention aux pensées pendant ces périodes parce que le pic de l’activité solaire peut causer des manifestations indésirables selon les niveaux vibratoires de la conscience.!

La descente de la lumière conduit au retour de la circulation des ondes photoniques ou Adamantines a travers les courant électromagnétiques.

Ce qui est en bas devient comme ce qui est en haut , et vis versa , puisqu’en ces temps le haut et le bas se réunifient…

chacun doit transmuter son baluchon ..d’énergies raplaplas qu’il a intégré en venant s’incarner Ici bas…..

et donc toute ces mascarades ne sont pas des créations de la Source. les hommes ont adhéré, contraint et forcé, à ces lois d’évolution qui ont, néanmoins, permis d’augmenter notre intensité de Lumière, même si celle-ci était inconnue à l’immense majorité des hommes….

Ce qui veut dire qu’au terme de cette expérience, ceux qui ont grandit en lumière seront à même de décompresser, littéralement, leur corps d’Êtreté permettant alors de réaliser un saut vibratoire, un saut dimensionnel, extrêmement important.

L’ADN n’est rien d’autre qu’une signature, un codage électromagnétique. La structure de la vie appelée ADN va donc se modeler sur les structures cristallines qui ont été ensemencées sur un monde nouveau un transfert d’informations sera réalisé entre l’ ADN quantique, électronique, et certaines matrices cristallines ADN Christique

Le développement des brins d’ADN va avoir lieu Exclusivement pour ceux vivant, en Conscience, la Lumière Vibrale , le Feu Igné , la descente de l’Esprit..

Le Rayonnement appelé Gamma, a des effets profondément différents selon la Conscience qu’elle rencontre. Si la Conscience est éveillée à la Lumière et perçoit la Lumière Vibrale, le rayonnement de la Lumière amplifiera ce qui est perçu et vis versa…

dans le 2émé cas , c’est pourquoi , on va voir de plus en plus de formes tomber.. Ce qui est encore caché , on a vu en Chine comment les gens tombaient au début du soi disant Covit.. de la manifestation plus intensive de la lumière dans le plan physique..

Cela c’est passé d’Est en Ouest dans le sens de la rotation de la Terre , la lumière est entrée et s’est déployée à touchée d’abord l’Asie puis l’Europe puis les Amériques… ils ont donc activé le scénario pandémie qu’ils avaient dans les cartons , pour cacher Cela ( le retour de la lumière aux consciences en les faisant descendre et basculer dans la peur , alors que l’Amour est là et frappe à la porte de chaque Un..

Donc si cette Lumière Vibrale ou Rayonnement Gamma rencontre une Conscience fermée, le corps ne peut supporter , dans ce cas-là, est, en quelque sorte, l’interface , le tampon entre ce qui est appelé l’environnement et la Conscience qui est, elle, en profondeur de cette interface.

la conscience est libérée mais le corps ne peut pas suivre…

Soit le corps est imprégné de Lumière Vibrale, par l’ouverture de la Conscience, se traduisant par l’ensemble des vécus et des manifestations liées à l’activation des chakras, des Couronnes et des différents circuits de la Lumière , auquel cas le corps est apte à accepter ce Rayonnement de Lumière.

Dans les autres cas, il ne le sera absolument pas….

la séparation des haut d’en haut et d’en bas a séparé le principe électronique du principe photonique

En séparant les eaux d’en haut et les eaux d’en bas , les archontes ont séparés la principe électronique , du principe photonique…

nous les photons , on ne les a que lorsqu’il y a des éruptions Solaire..vu autrement , des communions avec le Soleil… la Terre n’est pas la Source… c’est une Source qui a été coupée de la Source..

la vie dans ce monde est portée par la Terre et non par la Source , puisque le principe du Feu , en a été retiré …. d’où le vécu en ces temps des baptêmes de feu.. de la lumière photonique… du Feu qui vient féconder la Terre…

d’où l’augmentation grandissante de photons dans l’atmosphère terrestre qui transforme la vie , c’est une mutation planétaire , d’un système solaire en entier qui réalise un saut quantique….

Pourquoi , Tout simplement , parce qu’il existe, au sein de l’assemblage des photons constituant les particules Adamantines, une Intelligence, une Intelligence qui répond à l’Esprit. sourire

C’est la descente de l’Esprit.. ❤️

et donc le retour de la lumière photonique va faire exploser tout ce qui est électronique , électrique .. c’est déjà bien en court puisque les pannes et micro pannes sont de plus en plus fréquentes ..

les transformateurs explosent , des usines divers et variés ont des problèmes en tout genre..

( il existe des mondes électroniques ou les consciences sont enfermées , piégées dans des circuits électroniques , dans des corps synthétiques remplis de nanoparticules ( c’est le mouvement transhumaniste , l’homme augmenté , une sorte d’éternité inversée… )

Dans le processus de la reconnexion avec sa propre Source Divine, il y a trans-substantation de la matière, c’est-à-dire que dans la structure atomique même, il y a une modification des mouvements électroniques, une modification de la constitution des noyaux atomiques même, un phénomène d’élévation.

Quand un être humain spiritualise son corps, son corps passe de la troisième à la quatrième dimension. Sa conscience, qui était dans la troisième dimension, passe totalement dans la cinquième dimension.

Il y a éthérisation. d’où le vécu intense dans le corps physique et surtout éthérique qui avait été amputé d’une partie des éthers , celle d’en haut…

Il y a remplacement de certains atomes constituants par d’autres atomes beaucoup plus légers. Il y a aussi modification vibratoire de l’ADN mais aussi du nombre de filaments d’ADN.

Il s’agit bien évidemment, ce qui est en train d’arriver à la planète d’une spiritualisation totale (habitants, hommes, âmes, végétaux, animaux) : tout ce qui doit s’élever, doit s’élever.

Tout ce qui ne pourra pas s’élever démarrera une vie ailleurs.

La planète Terre est une planète sacrée. L’ascension planétaire, et l’appel de l’Esprit Saint qu’elle a reçu, est une révélation de sa sacralité et donc une sacralisation réelle de ses modes de manifestations de vie.

Donc, le phénomène de spiritualisation de la matière ne concerne pas uniquement l’être humain mais bien évidemment tout ce qui est présent à la surface, en hauteur, mais aussi dans les profondeurs de la Terre. C’est en cela que ce processus est unique.

Le soleil va bombarder de plus en plus la terre , il est entré dans un nouveau cycle

Les flux de plasma et de photons , les éruptions et les vents solaires vont s’intensifier..

❤️

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑