Les armes psychotroniques: que ce passe t’il réellement en Ukraine??!

🚨
🚨

 je suis tombé sur cette canalisation..
en faisant quelques recherches juste avec le mot arme psychotronique , je suis tombé sur cet article de 2014 disant qu’il se passait en Ukraine des expériences sur le cerveau humain et que les gens étaient changés , comme remplacés avec l’utilisation de ces armes de l’ombre , des armes a énergie dirigée à travers l’installation d’usines de rayonnements , de harcèlements électromagnétique.. ces ondes , micro ondes , lasers , ultrasons ayant des effets importants sur la biologie humaine…

La visée du harcèlement électromagnétique est la création de marionnette , le contrôle mental, dont la forme extrême serait le lavage de cerveau , celui ci alors pouvant être manipulé , enkysté par l’intelligence artificielle , un contrôle mental par télépathie.. par des entités involutives évoluant en 4D ou les personnes entendraient  » des voix  » le cerveau reptilien serait alors imprimé et l’Esprit serait alors violé…
( lien en bas de page )

Cela pour dire qu’on est au courant de rien , sur ce qui s’est déroulé , dans beaucoup de pays , comme manipulations…
Sur les expériences des forces noires , afin de ne pas voir l’ensemble de la manipulation.. et ainsi de ne pouvoir reconstituer le puzzle.. on est pas au bout de nos surprises..

Il faut donc regarder tout ce qui se déroule dans la Paix , sans adhérer à quoi que se soit , puisque c’est le grand déballage .. rester au Centre

Quand on pense que le comédien Zelensky a été élu président avec 73% des voix , c’est troublant , car personne sur la planète n’est élu président avec une telle majorité , il est évident que c’est une marionnette…

🚨 7 mars 2022
BATAILLE CRUCIALE ENTRE LE BIEN ET LE MAL
Fédération Galactique de la Lumière, Sirius
Salutations, nos chers terriens !
En ce moment critique pour vous nous souhaitons vous accompagner et ajouter notre vision des choses qui se passent sur votre planète.
Comme toutes les civilisations respectueuses de l’homme, nous suivons attentivement les événements récents sur Terre car ce sont eux qui déterminent le cours de l’histoire à l’heure actuelle.

Nous voyons combien peu de gens prennent la mission du grand pays slave avec sympathie et compréhension.
La bataille déterminante du Bien contre le Mal est présentée à l’humanité de manière pervertie, toutes les notions étant substituées et les faits étant mal interprétés, à la suite de quoi les libérateurs deviennent des agresseurs aux yeux des gens et les criminels deviennent des héros.

Bien sûr, ce n’est pas par hasard.
Ce n’est qu’ainsi – à travers le chaos, la confrontation et les propos des dirigeants mondiaux actuels poussés jusqu’à l’absurdité – qu’il a finalement été possible de révéler leur essence.

Croyez-nous, mon cher, c’est en effet la dernière agonie des Forces des ténèbres sur Terre.

La grande nation slave a réussi à empêcher une catastrophe mondiale puisque le gouvernement fantôme prévoyait non seulement de déclencher une autre guerre, mais de commettre un crime grave contre toute l’humanité.

Pendant plusieurs décennies, sur le territoire de l’Ukraine, des types d’armes interdits ont été développés et testés sur les citoyens de ce pays : psychotroniques et biologiques.

Et leur large application était déjà prévue dans d’autres pays et, tout d’abord, en Russie.
Heureusement, ce crime à l’échelle de l’univers a bien été empêché dès les premiers jours de l’opération militaire en Ukraine.

C’est la raison pour laquelle l’hystérie de l’univers prend à nouveau de l’ampleur de la part des marionnettes du gouvernement de l’ombre qui tentent par tous les moyens de dissimuler les traces de leurs crimes en redirigeant l’attention du public vers la soi-disant « agression russe ».

Pourtant, ils n’ont pas réussi à dissimuler la vérité aux gens, ni à calomnier ceux qui se sont ingérés dans leurs plans épouvantables.

Bientôt tout s’arrangera et la vérité triomphera.
Pendant que nous et des représentants de civilisations extraterrestres amies avec vous surveillons le cours des événements dans cette région afin de vous sécuriser et en cas de rejet de toute substance nocive dans l’atmosphère pour les neutraliser immédiatement, ce que nous avons fait de nombreuses fois auparavant.

Essayez de ne pas vous impliquer émotionnellement dans les choses en cours dans ce pays afin de ne pas engendrer des énergies négatives qui y sont de toute façon abondantes.

Rappelez-vous toujours que ceux qui ne sont pas prêts à vivre sur la nouvelle Terre la quitteront tôt ou tard, tandis que ceux qui sont destinés à faire la Transition y arriveront par tous les moyens même si cela arrive à certains d’entre eux par leur mort physique.
Et c’est particulièrement vrai pour les personnes qui ont donné leur vie pour sauver l’humanité.

Envoyez aux braves guerriers tout votre amour et votre soutien.
Dissolvez avec la Lumière toutes les énergies négatives qui dominent la région des hostilités.
Aidez à rapprocher la grande victoire des Forces de la Lumière sur les Forces des Ténèbres.
Et sachez que nous sommes toujours là pour vous et prêts à vous prêter main-forte dans les plus brefs délais.
Le Conseil des Anciens de Sirius vous a parlé
Canalisé par Marta

https://fr.topwar.ru/60578-pravka-i-vse-taki-psihotronnoe-oruzhie.html

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑