La flambée des prix à la pompe

🚨
🚨

1,167 euro de taxe par litre , pour financer la Guerre et envoyer des armes à l’Ukraine , qui finance la Guerre en fait , avec tout ce qui augmente , l’électricité , le gaz , la nourriture…
qui c’est les dindons de la farce..?
Alors que la ministre de la Transition écologique Barbara Pompili a demandé aux distributeurs de réduire leurs marges sur le carburant, Système U joue la carte transparence sur la décomposition des prix.
le foutage de gueule , ils gagnent 2 cts par litre et on leur demande de baisser leur marge , trop drôle..!!!

et puis il y a l’argent Magique qui n’existait pas pour les gilets jaune , et qui c’est déversé en quantité astronomique pour le covit , les entreprises , le sans compter , le quoi qu’il en coute.. !!

Ah oui en même temps , ils vont faire se chevaucher le covit et la Guerre bien entendu.. Celui ci repart .. il se réveille ..
ça apparaît et sort du chapeau comme cela
à la une en France , ce matin…

Le nombre de patients hospitalisés avec un diagnostic Covid-19 continuait de baisser jeudi, mais le nombre de contaminations remonte, une tendance observée depuis plusieurs jours, selon les chiffres quotidiens publiés dans la soirée par les autorités sanitaires.

Oh!!! c’est ballot , au moment ou on a annoncé la semaine dernière la fin du port du masque, sauf dans les transports, et la suspension du pass vaccinal, à compter du 14 mars , ainsi que le protocole sanitaire en entreprise qui sera également levé lundi.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑