Il est de RETOUR…..!!!

🤣
😅
😃

 Il est de RETOUR…..!!!
A La Une du 13.3/2022 .. la 5émé vague..

😂

La Peur et l’état anxiogène qui permettent de ne jamais trouver la Paix..
le mensonge est partout …
Au départ , c’était juste un post , mais bon , il y a eu des vagues qui sont apparues et donc j’ai surfé et mis en mots ce qui coulait , et ce sujet matriciel à disparu en chemin , sourire…..

🚨🚨 Covid-19 : 72.443 nouveaux cas en 24 heures, 20.860 patients hospitalisés
Les chiffres de l’épidémie confirment le « rebond » du virus, à moins de 48 heures de levée des restrictions sanitaires en France.
La vaccination stagne, avec 33.400 injections au cours des dernières 24 heures,
Jean Castex a annoncé l’ouverture de la quatrième dose de vaccin « aux plus de 80 ans ayant reçu leur dose de rappel depuis plus de trois mois »

🚨🚨 En chine au même moment.. ils sont débordés..
attention c’est la Plus violente qu’ils te disent , autant Rires…, on ne les prends plus au sérieux , on écoute même plus… ça marche plus ..
Covid-19 : une cinquième vague sature les hôpitaux à Hong Kong
Pendant que certains pays lèvent leurs restrictions et semblent retrouver un semblant le liberté, une cinquième vague de Covid-19 touche Hong Kong, la plus violente depuis le début de la pandémie. Les hôpitaux y sont saturés.
Les hôpitaux de Hong Kong sont débordés par l’explosion des cas d’Omicron de Covid-19. Face à l’afflux de malades, les chambres d’hôtel sont réquisitionnées.

🤣😅😃 La stratégie chinoise , encore une chinoiserie , celle du « zéro covid » ne fonctionne plus , face à la descente de la lumière et de l’Esprit..

il va y en avoir qui vont vraiment avoir de plus en plus mal à la tête , du fait de leur processus mentaux et leur éloignement… et du fait de la descente de la lumière sur la caboche , qui produit des migraines et autres symptômes plus ou moins facile à vivre…

Il faut les AIMER , beaucoup s’amuse dans la Matrice , dans les îles , les resto , les vacances , les loisirs et autres dans leur chemin de vie..

faut les AIMER , c’est pas le notre de chemin… beaucoup ne vivent pas les baptêmes de feu , c’est pas leur chemin , ils vivront ce qu’ils ont a vivre…lors des tribulations , tout est a découvrir…..

Amusez vous…!!! tu ne peux pas profiter de la Matrice et avoir l’argent du beurre… c’est pas possible , une vie en extérieur et une vie intérieure ..
y a pas à juger ..c’est un chemin de vie…..
qui si tu l’as découvert est en vérité tracé par ta dimension stellaire , de participer à ce monde…

Au niveau VIBRATOIRE, au niveau de la CONSCIENCE et au niveau de la LIBERTÉ, vous allez voir apparaître, une espèce de flambée de frères et de sœurs qui ne sont PAS ATTEINTS par le VIRUS mais qui sont atteints par la VÉRITÉ…

❤❤ Que la Demeure de Paix Suprême, au sein de ce corps éphémère, soit la Vérité de chaque instant de vos journées pour consumer les dernières illusions et les dernières constructions de ce monde afin de vivre la combustion des quatre éléments, nous faisant retourner dans cet Éther Primordial ou Originel où tout est apparu et où tout disparaîtra dans le brasier de l’Amour et de la Lumière.

Quand tu prends de la bouteille , ce passage est beau pour celui qui le vit , c’est un chemin que la part humaine , la personne , n’a pas choisi.. évidemment…
ça a émergé dans sa vie , sans qu’elle ne le souhaite , et oui c’est dérangeant , la part humaine est bousculée , et OUI !!!

au départ , et même elle ne peut jamais comprendre ce qui lui arrive ; et partir en sucette..de différentes manière..

c’est pas une vie humaine , et oui , c’est difficile comme chemin puisque la part humaine est programmée , engrammée pour vivre ici bas…..

c’est pas évident tant le décalage avec les autres , ce monde est grand et CELA , dés la naissance pour certains…

C’est pas rien la déprogrammation de balivernes et d’engrammes , qui te font voir la vie des la naissance de manière tronquée.. tout est faux , Ici bas…!!!

c’est une aventure liée à un chemin.. celui des cœurs Ardent , mais dans la scène de théâtre , il n’y a pas que des cœurs ardent…ou des âmes qui souhaitent vivre la lumière , c’est pas leur chemin…

Pour revenir à ce passage ci dessus , il est beau …. bien sur..!!
mais c’est des conneries , pour ceux qui ne sont pas concernés , et ils ont raison ..même à un certains niveaux de conscience , tu ne peux plus entendre cela , quand tu as dépassé certaines réalités..

Quand tu vis la demeure de Paix , tu es Amour et content de voir tes frères et sœurs en humanité , s’amuser , chanter à the Voice , dans les restos du Cœur , participer à la vie tri-dimensionnelle , au spectacle 3D..etc
tu es content de voir la vie , car en Vérité quand tu l’as dépassé…
quand tu as dépassé la réalité humaine et que tu voles au dessus de ce monde…
quand tu commences à être ailleurs.. tu vois plus pareil.. sourire

même si ce n’est pas ta vie que celle de t’amuser et de profiter de la Matrice , de faire le con à la télé , d’être décérébré , un fou , un meurtrier un monstre , un inhumain , un P;O , d’être dans un rôle d’acteur inconscient , cela fait partie de la pièce de théâtre , de la vie 3D , de la comédie de la vie… chacun est à sa place…..

même si ta vie est remplie d’impacts , d’irradiations , de décalages , de cicatrices , de blessures , de désillusions , de tristesse , d’handicaps et autres liés à l’émergence de la lumière ..
il faut Aimer tout ce que tu vois… la vie..

c’est pas , un il faut du style commandement , c’est un , il faut du style , c’est ce qui se passe dans ta vie , quand la lumière pénètre en toi et se déploie , tu aimes la vie …

toutes les formes de vie , c’est même une étape pour accéder aux mondes de l’Unité…
dans le sens que dans ces mondes la conscience est Une…
Elle est AMOUR.. donc c’est à réaliser en bas .. puisque tout ce qui est en haut et comme ce qu’il est en bas…!!!

on ne peut pas rejeter la vie , le monde est moi….est pénétrer dans les sphères de l’Unité… c’est la puissance de l’AMOUR…..
et celle ci fait que la personne s’efface devant…!!!!

C’est une étape liée à la réunification de nos polarités intérieures « quelles qu’elles soient » est ce qui nous permet de grandir…

Quand il n’y a plus d’opposition.. (rejet, jugement… « le monde et moi »)
Alors nous sommes en paix… où que nous allions… quoi que nous fassions

❤… Notre service est d’être ici dans cette 3D et cela REQUIERT… la part de personnalité…
Il n’y a que nous qui puissions le faire… car la lumière ne peut RIEN toute seule , si il n’y a pas une structure ici bas pour l’accueillir…
porteur de lumière….

Il n’y a que nous qui puissions le faire…
fonctionner sur ces deux plans… tout en étant conscient des deux…
et non désirer ( je dis bien « désirer »…) ne fonctionner que sur le plan supérieur…
IMPOSSIBLE… Notre miracle… Notre cadeau… c’est cette acceptation… d’être sur ces deux plans…

Mais les deux doivent être acceptés et intégrés…
et non fuir l’un… parce que la personnalité veut s’identifier à la part qu’elle considère la « plus noble » ou la « plus haute »…
Il n’y a pas de « plus »…
cela n’existe pas dans les mondes unifiés…

C’est profond… car ce qui est montré là …
c’est la dualité de l’âme , des deux regards , de celui qui voit la bouteille à moitié vide et de celui qui voit la bouteille à moitié pleine…
ou de la conscience qui a aces à la lumière ( celle d’éternité ) et celle qui refuse de la voir ( la conscience éphémère ou ordinaire ou limitée ou égo ou la personne )

il y a donc à transcender cette division intérieure..
C’est à dire à intégrer les deux faces …
pour Etre Un COMPLET , ENTIER..

Pour les réunifier et percevoir le monde d’un point de vue « supérieur »… englobant les deux facettes….
A partir de ce point de vue…
Il n’y a plus rien à rejeter…Ni la part de personnalité .. qui est encore là… quoi que l’on puisse penser…
Et ce n’est pas une faille… c’est une NECESSITE…
Parce qu’évidemment… sans elle… rien ne peut fonctionner tant que l’on est dans cette 3D…

bien sur !!! ce processus de retour à la Source de l’Etre , de réintégration de la conscience Une ou Unifiée , ou Christique , se déroule sur plusieurs plans de l’être ..
Elle est énergétique..

C’est très important ce passage car c’est en fait lié à la conscience unifiée ..
puisque nous avons deux consciences , celle qui est éphémère et celle d’éternité , il faut donc les réunir , c’est ce qui se passe en ces temps , avec les communions , les degrés de fusions avec le double ,dans le cœur d’éternité , les alignements , repositionnements , alchimies réalisées , les avancées…ou mises à jour ( qui sont sur plusieurs plans , l’ouverture de perceptions , mais aussi le vécu et le processus de ré -acclimatation aux énergies Divines , au niveau cellulaire , codes de lumière , Adn , au niveau du redéploiement de structures et corps subtils lié à la descente du corps de lumière;..
le réveil d’énergies qui était en sommeil dans la densité , les énergies cosmiques sont que l’on vit et réintègre sont redimensionnées ou l’on se trouve puisqu’on ascensionne , donc elles sont de plus en plus Divines…puisqu’à chaque fois , on devient un autre puis un autre , il y a donc un mouvement ascendant , ascensionnel individuel qui s’opère pour ceux qui le vive…….

en chemin c’est visible , puisque les états d’Esprit sont visibles , dans le fait qu’on voit la conscience avant qu’elle soit unifiée , fonctionner de manière pré-unitaire sourire… c’est visible d’en bas pour ceux qui l’on réalisé et bien entendu d’en haut par ceux qui nous regardent… pas de hasard …

Il y a le regard aimant à un moment qui apparaît , les Feux du Cœur sortent littéralement par les yeux…
la vision du Cœur voit au delà des apparences , de la scène de théâtre ,

C’est un regard doux qui apparaît et prend vie et permet de voir ce que l’œil humain limité dans ses fréquences , la chambre noire ne pouvait avoir accès…
On voit au delà des apparences et perçoit la quintessence de chaque chose.. et ce regard n’est plus relié à la tête mais directement au Cœur et à la conscience.. ( l’œil de la Conscience )

C’est la vision du Cœur , C’est réellement l’œil de la PURE conscience Amour..
qui donne accès au delà de la Forme … au delà des apparences …au delà du reflet de la lumière….au delà de l’illusion…à la réalité de chaque chose…….
On ne peut que le vivre puisqu’on est maintenu ici bas pour le spectacle final et l’ascension collective….

plus l’eau et le feu se mélangent à l’extérieur comme à l’intérieur plus la douceur apparaît au delà de ce qui se déroule , c’est lié au retour de l’état androgyne , de la descente du féminin sacré – du double…notre Essence qui est féminine , de la fusion des éthers , des eaux d’en haut et d’en bas….

C’est pour Cela qu’il faut rester comme témoin , sans adhérer vraiment au film , car au stade actuel , On n’a encore RIEN découvert , du processus de mutation… de métamorphose , de translation d’un monde à l’autre ….on est en chemin.. à une étape ou d’autres suivent…
Suivra celui qui ne s’arrêtera pas et ne se croira pas arrivé…

Il faut les Aimer , ils font partis de la Vie et nous sommes la Vie…

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑