La NASA ne peut plus prédire l’arrivée de corps stellaire

🚨
🚨
😨

J’ai déjà partagé cela , mais bon , ça se confirme…
étant donné que l’axe de la terre se redresse , puisque le pole nord magnétique court vers la Sibérie…et donc se déplace…
La Nasa et compagnies ne voient plus venir les bolides…
et donc ne peut plus vraiment prédire de collisions d’un astéroïdes et autres bolides avec la Terre..

c’est observable sur terre puisque les effets de météores et autres sont de plus en plus rasant.. donc impactant au niveau charge…
le ciel , le cosmos se rapproche donc de la Terre..

maintenant de plus en plus la NASA et autres scientifiques et organismes ne peuvent plus prédire l’arrivée de corps stellaire avec exactitude , tout simplement par ce que les forces de la lumière sont entrain de décourber l’Espace Temps.. le décor tombe……

il n’y a en fait plus de distances qui tiennent.. Cela laisse donc peu de temps et d’espace pour l’erreur dans le calcul de leurs trajectoires… Sourire…….C’est vérifiable en ces temps

Ce qui explique que les unités astronomiques et les unités de distance qui étaient données pour les planètes que nous connaissions, de façon immuable, au sein de notre Ciel, ne sont plus valables… rires

ben oui ..!! le redressement à aussi son lot de surprise , puisque le ciel change…

Les scientifiques, le cacheront jusqu’à la dernière extrémité.
mais bon celui qui suit un peu arrive a reconstituer le puzzle…

l’arrivée de corps stellaires en provenance de certains endroits de notre système Solaire, au sein de notre environnement gravitationnel, nous sera cachée jusqu’à la dernière limite.

et donc ils voient apparaître dans l’atmosphère terrestre à l’extrême limites des bolides et autres boules de feu…

les distances entre telle et telle galaxie ne sont que des illusions en relation avec notre asservissement au sein de cette Dimension, qui a développée ses propres règles, ( que des fake ) bien sûr, et ses propres lois.

l’accès aux autres Dimensions ne peut se faire qu’en arrêtant le temps.
c’est ce qui se passe avec les RESETS ( ou bandes noires sur la résonances Schumann ) ou les Restes et zones de pannes que certaines consciences vivent de plus en plus… elles restent arrêtées , prostrées , vivent des blancs.. des états de non états.. c’est la dissolution dans la lumière.. ce monde disparaît….

le temps s’arrête rires….

Au-delà du temps, on découvre d’autres Dimensions.
Cela est modélisé, cela est connu et parfaitement intégré dans le champ de la Conscience de la compréhension Humaine.

Avec le retour de la lumière , la distance apparente entre les dimensions est abolie.

Nous sommes de plus en plus proches de notre l’Éternité..
L’Éternité est là !!!!! pourtant encore beaucoup ne voit pas.. ne sont pas conscient de ce qui se déroule;.
ben oui !!! faut passer du temps a assembler le puzzle , et réunir les manifestations qui se apparaissent aux yeux de Tous , en ces temps…

💖

🚨🚨🚨 11 Mars 2022

Un astronome hongrois a découvert un petit astéroïde d’environ trois mètres de large deux heures avant qu’il n’atteigne la surface de la Terre.

Le surnommé 2022 EB5 est le 5e astéroïde découvert avant son impact avec la Terre.

Le 11 mars 2022, à 21 h 22 UTC, l’astronome hongrois Krisztián Sárneczky à la station Piszkésteto de l’observatoire de Konkoly a détecté un petit astéroïde d’environ trois mètres de large. La découverte a été faite deux heures seulement avant qu’elle n’entre dans l’atmosphère terrestre au nord de l’Islande et n’atteigne la Terre via l’océan Arctique.

Le soi-disant 2022 EB5, le 5e astéroïde découvert avant son impact sur la Terre, était si petit qu’il s’est désintégré en entrant dans l’atmosphère terrestre à une vitesse de 18,5 km/h.

Bien qu’il s’agisse d’un petit astéroïde apparemment inoffensif, beaucoup sont potentiellement dangereux et passent près de la Terre.
Comme nous l’avons vu ici, les estimations montrent que « l’arsenal militaire actuel des nations est incapable d’éviter une collision avec un gros astéroïde »

(vidéo ci-dessous)

https://vk.com/video647796984_456241221

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑