Les uns et les autres , les uns contre les autres..

🚨
🚨
🚨

Les uns et les autres , les uns contre les autres..
Ou chacun a été façonné dans la falsification dés la naissance , dans des courants mensongers , dans des influences et manipulations mentales , résultat chacun reste sur ses modes de fonctionnement , sur ses processus mentaux..
C’est parfaitement visible , en ces temps avec le covit et la Guerre que chaque camps à une version , que tout est information tronquée..
C’est ce qui libérera beaucoup de conscience , le mensonge , la manipulation , le contrôle mental commencent à devenir trop visibles…

il suffit d’allumer le poste de radio ou de télévision. pour voir qu’il y a des gens qui sont contre les autres.. Que ça va mal de partout.
Mais c’est rien. car attention , Ça pourrait aller beaucoup plus mal.

C’est l’illustration de l’accès à une forme de Connaissances dégradée qui est appelée l’information.

En vérité derrière le chaos apparent , Les choses se reconfigurent, se mettent dans des ordres différents.

Ce qui était caché, ce qui était secret, à tous les niveaux, est entrain d’ être révélé à la face du monde.
Ça veut dire, bien sûr, au niveau des informations médiatiques, des grands scandales, des grands remue-ménages entre les peuples, des
découvertes de trahisons.. ils vont déballer le linge sale , du style , les mensonges du 11 septembre et bien d’autres , ils vont se consumer eux même en fait… la descente de la lumière va les pousser à bout , enfermés dans leur monde illusoire , dans leur noirceur ..

La colère et la violence font partie de ce monde car c’est un monde qui a été contraint et refermé sur lui-même.

Il a été obligé d’affronter les lois de l’attraction et de répulsion.
attraction et répulsion…

La violence est la forme extrême de répulsion.
c’est la forme la plus violente de la réaction…

Et donc pour accéder aux mondes de l’Unité , ils devront laisser parler leur Cœur et transmuter tout ce qui montent en eux….

Les formes , énergies , pensées qui vivent et s’expriment dans leur intériorité .. il va y avoir de nombreux coup de chaud , d’éclairages violents , de coup de folies avec la descente de la lumière , à tout les niveaux de la vie .. le grand déballage… de l’Armageddon..

certains vont voir des bêtes qui vivent en eux , c’est Cela aussi l’apocalypse… la lumière vient éclairer le coffre , le temple , ainsi chacun verra ce qu’il a mis dedans….beaucoup seront épouvantés , par les énergies qu’ils vivront… !!!!

En résumé la pression sera extrême , car venant aussi bien de l’intérieur , que de l’extérieur.. une forme de pressurisation , avant la vaporisation de l’éphémère… et de tout ce qui est Lourd…

les lignes de prédations sont en ces temps sur le devant de la scène…
mises à jour , éclairées par la descente de la lumière.. tout devient visible , à la conscience libérée …

les influences mentales des médias qui soumettent les consciences , sont entrain de s’écrouler , tout le contrôle mental humain est en dissolution… l’égrégore de la liberté est en route…
les consciences commencent à voir a leur rythme , la vérité , qu’il y a anguille sous roche… que les dés sont pipés..

le résultat en est le choc de l’Humanité inévitable.. surtout pour ceux qui sont encore endormis…dans des rêves..

Il y a réellement , une forme , au sens Alchimique même et réelle , une précipitation de tout ce qui doit être précipité , afin de créer ce qui se passe en chaque Un.. c’est un processus de décantation ou tout ce qui est plus lourd se dépose au fond , afin de laisser apparaître la Transparence… plus rien ne sera comme avant… c’est l’inconnu qui s’avance chaque jour et apporte son lot de surprises..

Quelles sont les conséquences de tout ça ?
Elles dépendront de l’animosité des différents peuples en question. Nul ne peut le prévoir…

On est réellement rentrer dans les moments Ultimes , les choses vont
être révélées. Parfois elles seront dures à supporter. Parfois elles seront comme un grand soulagement.

Et rien de ce qui était caché ne restera caché. à annoncé Saint Jean, dans l’Apocalypse. Toutes les trompettes vont sonner…

Le seul réconfort, la seule possibilité de trouver la paix, sera à l’intérieur. Plus rien à l’extérieur ne fonctionnera comme le souhaiterait le mental humain..

Tout doit monter à la surface pour être vu.. !!! pour voir la réalité de l’état de la conscience humaine…

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑