Les combattants néonazis, même BFM en parle..

😨
😃

 Même BFM et les Gafa américain parlent de combattants néonazis qui font face à l’armée russe.
Sur le site du géant américain, des accessoires estampillés du logo du régiment d’Azov ont fait leur apparition. Ces combattants néonazis font face à l’armée russe.
Des logos nazis sur différents produits
On retrouve ainsi un logo faisant écho à celui de la Waffen-SS, aperçu sur certains t-shirts, ainsi qu’un logo très inspiré de celui de la 2ème division SS Das Reich, lui-même apposé sur le symbole du soleil noir, utilisé par les nazis lors de la Seconde Guerre mondiale et par de nombreux groupes néonazis.

Régulièrement évoqué par les Russes pour justifier les attaques contre les Ukrainiens, le régiment d’Azov compterait environ 5.000 combattants, sur un effectif total de de 250.000 personnes au sein de l’armée ukrainienne, avant le début du conflit.

Si plusieurs experts estiment que l’ensemble des membres du régiment d’Azov ne sont pas ouvertement néonazis, des références régulières au Troisième Reich et à Adolf Hitler sont partagées sur leurs canaux de discussion, rapportait Libération le 8 mars dernier.

https://www.bfmtv.com/tech/guerre-en-ukraine-amazon-propose-des-produits-aux-couleurs-de-combattants-neonazis_AN-202203140236.html?fbclid=IwAR0eBVuDGRaqQLV1tBDwTlrnC6-HZmrlGdihmeqK4K5iuX5B9RmcTszxcRI#xtor=CS9-144-%5Btwitter%5D-%5BBFMTV%5D

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑