Udo Ulfkotte: « des journalistes du monde entier sont payés par la CIA pour mentir »

🚨

 Et oui !!! ils sont achetés pour mentir , ainsi ils ont une vie descente..

Udo Ulfkotte était le rédacteur en chef de l’un des plus grands journaux européens, le Frankfurter Algemeine Zeitung .
Il y a quelques années, il a avoué au monde que des journalistes du monde entier sont payés par la CIA, des sociétés secrètes, des gouvernements, des milliardaires, etc. pour… toujours mentir et ne jamais dire la vérité au public.

Cet éditeur de journal a avoué que les journalistes sont payés pour… pousser à la guerre avec la Russie !

C’est là qu’Ulfkotte a tracé la ligne. Après avoir menti au public pendant plus de 25 ans, il ne pouvait plus vivre avec sa conscience. Il a publiquement avoué sa culpabilité et exposé le cartel mondial des médias criminels, qui conduit l’humanité à sa perte.
Peu de temps après ses aveux, Ulfkotte a été retrouvé mort…

L’ex-reporter allemand et lanceur d’alerte Udo Ulfkotte, auteur du livre « Journalistes achetés« , affirmait dès 2014 que les journalistes allemands, européens et américains, sont payés pour faire de la propagande anti-russe dont l’aboutissement ultime est la guerre contre la Russie.

C’est ce que nous pouvons voir aujourd’hui via la guerre totale (sauf « militaire directe ») effectuée par l’OTAN contre la Russie et militaire directe par l’intermédiaire d’un régime ukrainien aux ordres, militarisé par l’OTAN et miné par des groupes néo-nazis ultranationalistes anti-russes.

L’intervention militaire spéciale de la Russie en Ukraine n’est qu’une conséquence de la guerre et de la manipulation publique de l’opinion par des politiciens et journalistes sans scrupule qui ont poussé à la guerre contre la Russie depuis de nombreuses années et instrumentalisant aujourd’hui la population ukrainienne pour arriver à leur fin.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑