Au sujet des évacuations de masse en Chine

Au sujet du partage ci dessous sur la chine et les évacuations de masse..
j’avais remarqué quand le covid est arrivé la première fois qu’il avait commencé en Chine puis la Russie , et après l’Europe pour finir 1 mois plus tard en Amérique…
Cela pour dire qu’il y a un sens de rotation de la Terre et du système solaire.. le soleil se lève à l’est , et se couche à l’ouest…

il y a un déploiement.. un sens de circulation des énergies , lié à des impulsions…. l’impulsion n’étant pas encore totale , c’est pourquoi , on voit sur certains territoires et pas sur d’autres des manifestations différentes , c’est lié à la qualité vibratoire du lieu et au sens de rotation de la Terre..

il y a des mises à niveau vibratoires et répartitions à vivre avant le grand bain planétaire ou l’impulsion et la libération seront total..
là on assiste à des syntonisations , harmonisations cosmo telluriques , les agissements ou gesticulations humaines et scénarios de l’ombre ne pourront rien changer à ce processus de libération en cours…

❤ La rotation de ce Système Solaire et de la Galaxie, avec lesquels nous sommes en résonance, passe cycliquement par un point précis, nommé centre des Galaxies, ( Alcyone ) comme aussi par le centre de cette Galaxie ( Sirius ) qui ne sont pas les mêmes.

Ce Passage s’accompagne d’une espèce de reset, permettant une remise à zéro des circonstances de vie. c’est ce à quoi on assiste…

Si il n’y avait pas les cycles , les âmes enkystées dans les densités ne pourraient revenir à la Source de leur Etre.. il y a donc un processus d’abandon à la lumière , a ce qui émerge.. pour permettre à la lumière de nous emporter , afin de retrouver nos origines..

Il y a des processus et des aides des mondes de lumière qui ont permis d’amortir le choc , le principe de confrontation. permettant alors une superposition, une juxtaposition de deux échelles de la Conscience, qui étaient, jusqu’à présent, séparées.
Aboutissant soit à la Libération de la Conscience, ou à la Libération tout court.

❤ le décourbage de l’espace temps , entraine le pôle du nord magnétique vers la Sibérie , ce qui change l’axe oblical de la Terre….
les pôles étant reliés électriquement au Soleil ( son cœur dans ce système Solaire )
la réception pour la terre de la lumière originelle avec le basculement qui s’opère de l’axe terrestre permet un alignement plus en réception avec la lumière d’Alcyone….

Ce qui fait que le ciel se transforme , change , c’est observable , l’écliptique change , c’est à dire le plan de déplacement de la terre autour du Soleil , d’où le Divin éblouissement , la luminosité qui grandit sur la planète , avec la clarté , d’où le retour de la lumière.. le nouveau spectre du Soleil , qui devient de plus en plus blanc , pâle….sourire..

C’est lié à la réorientation de la planète , au basculement enclenché des pôles magnétiques , évidemment cet afflux de lumière visible et grandissant , palpable en intensité dans sa chair , et sa conscience
Ce retournement de champ électromagnétique à des conséquences et des effets au sein de la vie 3D..

les consciences étant ciblées par le magnétique , ciblées à même de continuer ou pas , d’intégrer ou pas ces vagues de lumière qui se succèdent , qui sont comparables à un lever de soleil en continu…
l’éclairage étant de plus en plus grandissant ou l’on commence à observer des brouillards blancs , c’est à dire des zones de densification des particules Adamantines qui viennent remplacer le prana ( qui était l’éther raréfié , coupé des eaux d’en haut , liée à une vie limitée…)

c’est pourquoi les vagues de départ vont s’intensifier , car tout les organismes , ou biologies humaines ne pourront encaisser , ces afflux de pure lumière , la cellule ne pourra s’ouvrir si elle vibre trop bas , ce qui déclenchera des manifestations divers et variés dans le corps ..

Cette réorientation , c’est aussi pourquoi , les scientifiques ne voient plus venir les météores et autres bolides , seulement juste au dernier moment , il a été annoncé l’impact terrestre de météores.. il y en eu quelques uns ces deux dernières années , minimes , mais il y en a eu..

Ainsi un nouveau ciel apparaît…et des phénomènes lumineux nouveaux avec .le retour de la lumière photonique..
La visibilité dans le ciel change avec la réorientation de la planète…

Ainsi les yeux humains vont voir de plus en plus de choses étonnantes dans les cieux… puisque les forces gravitationnelles s’effondrent…afin que Gaia et ce système solaire retournent dans les mondes de l’unité grâce a un saut quantique

à ce sujet quand on vit des états de non état , des disparitions , et autres vécu dans le cœur d’éternité , on fait un saut quantique , on disparaît d’ici pour être ailleurs sourire

le corps est ici et la conscience ailleurs , délocalisation ou téléportation du star trek , le processus à déjà bien commencé pour beaucoup

ce qui permet grâce à une nouvelle orientation de la Terre à des Portes divers et variés dans le manteau terrestre, qui étaient en sommeil , inactives de se ré-ouvrir .. ..

La planète avec le basculement de ses pôles magnétiques se réoriente sur sa Source d’origine , ce qui produit les événements élémentaires et cataclysmes en cours…

appelés tribulations , apocalypse , révélation , ascension , Armageddon , les temps bibliques , la fin du kali yuga ou âge du fer ( du faire aux Enfers ( enfermement ) ) menant à l’être…

Cette réorientation de la planète fait que la lumière alors se déploie différemment créant une nouvelle architecture de lumière un nouvel agencement dans la forme… c’est à dire dans le corps planétaire de Gaia et de toutes les formes de vie…

l’angle d’inclinaison de la terre changeant par rapport à la pénétration de la Lumière, permet une nouvelle oxygénation de lumière .
un nouveau guidage de la lumière qui vient enluminée et illuminée les formes.. ainsi que les consciences ..

Le Souffle Divin d’Alcyone et la mécanique Céleste conduisent alors vers de nouvelles formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde.. à la 3éme dimension…. la mutation , la métamorphose de la vie est en cours..

Quand la forme est enluminée , illuminée par la lumière.. comme le corps planétaire de Gaia , et pour ceux qui vivent l’irruption de la lumière dans leur chair…
Cela correspond à une forme de cheminement de la Lumière au sein de la Lumière et de la forme, permettant de mettre en syntonisation la Lumière et la forme….

Le Soleil ainsi que les planètes, en elles-mêmes, sont toutes,
sans aucune exception, des Portes Interstellaires de communication entre les Mondes et entre les Dimensions….

C’est ce qui se réactive avec l’éveil du Soleil intérieur de Gaia. et la mutation du spectre Solaire ..

Gaia redevient pas à pas une planète interstellaire en communion et communication avec les mondes de lumière , elle réintègre ( Ascension ) sa dimension sacrée , elle vit en ces temps le Sacre , le sacrement , comme tout ceux qui vivent le couronnement vers leur éternité….

des temps fantastiques pour ceux qui assiste en ces temps , en témoin , au miracle de la vie .. Au retour des mondes de l’Esprit..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑