Ukraine: une plaque tournante du trafic international d’enfants

🚨🚨
Ils ont crée en Europe des zones tapons , grises en Europe , des lieux d’énergies noires ou les mafias et trafics en tout genre existent et transitent..

Le film d’Arte ( à partir de 11.40 ) montre que l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants,, Le trafic d’enfants est un marché lucratif qui, avec les drogues et les armes, représente l’une des activités les plus prisées des réseaux criminels en Europe. Pour la plupart originaires d’Europe de l’Est ou d’Afrique, mais parfois également de France ou d’Allemagne, filles et garçons sont vendus comme esclaves domestiques ou sexuels, ou encore mis à la rue pour mendier ou faire les poches des passants.

🚨🚨 un documentaire choc de la chaine Arte réalisé en 2019 qui va encore plus loin. Regardez, à partir de 30:15 vous allez comprendre que l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants – 10% viennent d’Ukraine – et national, il est clairement dit dans ce film que des adolescents ukrainiens sont vendus à des hommes politiques ukrainiens de haut vol.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑