Zone de panne dans l’espace temps

Ben Oui !!!
22 heures de Zone de panne dans l’espace temps.. .. Reset
j’ai déjà partagé de nombreuses fois sur cette manifestation
qui est que l’ancien s’efface.. l’histoire de la matrice portée par la Terre et non par l’Esprit , puisque ce monde a été dissocié..
c’est ce qui se passe dans l’atmosphère terrestre , avec la fusion des éthers , le retour de la lumière.. et donc tout s’efface… les histoires et expérimentations liées à ce monde disparaissent qui sont des lignes artificielles , permettant alors le retour aux origines…….. sourire

C’est une décréation… une dématérialisation d’énergies qui n’ont plus court , une dissolution de l’éphémère….un changement de ligne de temps qui se produit dans l’espace éthérique entourant la planète terre !

❤😉 je partage de nouveau puisque la conscience se modifie , et donc on voit ce qu’on ne voyait pas avant , du fait que la conscience ascensionne et donc le regard change..

Donc , des états de pannes ou l’on reste comme cela arrêté , quelques instants ou plus…comme prostré , en stase. .épuisé… vivant des  » blancs  » dans la conscience …des vides.. l’écran de la conscience et la conscience disparaissent… , retour aux origines , à la Source.. Cela passe par des états de non états…ou l’on est ailleurs et ici en même temps..

ces zones de pannes ( aux modes de fonctionnement 3D ) font que l’on ne sait plus que faire ou aller ..on a plus envie de rien… l’âme est en fait déconnectée du monde 3D… c’est l’effondrement et la disparition de modes de fonctionnements , de comportements , de conditionnements , des habitudes et autres…. c’est l’ancien qui s’efface et disparaît de notre vie…. le mental est court-circuité par les fréquences .. il n’y plus de pensées…on tombe dans des états de Paix.. de conscience sans pensées , de plénitude , de Grâce …de vacuité…. c’est aussi la dissolution de l’âme dans le Tout…

Cela se traduit en l’Homme par le vécu de  » disparitions  » ou  » dissolutions  » .. disparition de ce monde…..disparition de la personne , elle n’est plus là… elle disparaît…elle est ailleurs… disparition du mental….du temps ..de la mort..des repères…des limites , des informations…du passé…disparition de la forme et passage dans le sans forme…processus de délocalisation de la conscience hors du corps … disparitions des mots , de la mémoire , des pensées…des projections , des désirs , des envies…..etc….etc..

Toutes sortes de pannes , même d’oreiller .. sourire..
disparition de la conscience laissant alors émerger ce qui EST… Demeure de Paix suprême… Tout ce vécu n’est que l’apprentissage, la mise en pratique de notre Éternité……..le vécu du Cœur d’éternité.. nous permettant alors de translater dans le monde de l’Esprit….dans le monde réel… C’est l’établissement dans l’Infinie Présence….

💖 accepter de n’être rien, c’est être TOUT….

Au premier niveau, ceux qui sont déjà réveillés sont « propulsés » vers des niveaux plus haut… Au deuxième niveau, des personnes très «ordinaires» vont soudainement se réveiller et se sentir désorientées et choquées par le changement radical de leurs PERCEPTIONS de la réalité, presque du jour au lendemain. Au fur et à mesure que de nouvelles consciences se réveillent , elles ressentiront des symptômes physiques, mentaux et émotionnels qui donneront l’impression d’une sorte de « panne », car c’est en fait le processus de dématérialisation de la vieille énergie qui permet au nouveau d’émerger.

Les systèmes de support et mode de fonctionnement de l’ancienne ligne de temps s’ effondrent et donc ils auront l’impression de «tomber» dans le vide du néant…

il est nécessaire de ralentir et de permettre au corps de s’aligner sur ces nouveaux espaces « naturel », la lumière nous aide à dépasser tous les jeux de la conscience, tous ces jeux de manifestations , mettant fin par là même à tous les mythes, à toutes les histoires, à toutes les projections et à tous les futurs…

nous rendant alors en quelque sorte indifférent, réellement et concrètement, au processus enclenché sur la Terre la vraie Joie est un état d’Être qui se contrefout réellement de tout ce qui est extérieur..

C’est le moment où tous les repères, bien sûr, disparaissent, c’est le moment où il n’y a plus rien à quoi se raccrocher, ni le sens d’être une personne ni le sens d’être inscrit dans une histoire, dans une évolution ou dans une quelconque transformation que ce soit.

C’est le moment où nous reconnaissons notre nature première et essentielle…..

C’est le moment où la conscience n’a plus besoin de se manifester, de se créer ou de se recréer, ou d’apparaître en quelque dimension ou quelque décor que ce soit.

C’est le retour à la source ..l’origine et la fin …où naissent et meurent les mondes et les univers, celle où l’amour et la lumière se conjuguent à tous les temps en même temps. …

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑