Le processus de Fontes des calottes glaciaires..

L’ arctique et l’antarctique en feu..
des températures de 5° au lieu de -25 , -30°
Le processus de fonte des pôles enclenché de plus en plus
cela pour vivre le retournement des pôles physiques qui suit celui du retournement des pôles magnétiques..
le basculement ne peut se faire car par un processus de libération , de fonte des calottes glaciaires
Celles ci sont des poids qui maintiennent la Terre inclinée , sur un axe oblical qui , n’est pas en harmonie avec les mondes de l’Unité..

Il y a plusieurs processus en cours…
Des Remontées de gaz méthane du manteau terrestre.. des libérations de gaz…
Dans les faits d’importantes quantités de méthane s’échappent du dessous de la calotte Groenlandaise…on découvre des lacs bouillonnants dans la toundra arctique isolée, où le réchauffement continue de libérer des gaz dans les océans et l’atmosphère à un rythme sans précédent….
des captures montrent les bulles de méthane piégées dans la glace en Arctique..

le méthane est quelque chose qui intervient au niveau d’un certain nombre de mécanismes qui permet au feu de se mélanger à l’eau , de Brûler sur l’eau…

à Cela s’ajoute ..
la fonte du permafrost ( des terres qui normalement sont gelées toute l’année ) , le feu ou rayonnement thermique grandissant du Soleil intérieur , du noyau cristallin , les descentes d’énergies et la fracturation de la magnétosphère… le rayonnement nouveau du Soleil…la terre s’ouvre en Russie avec l’apparition de cratères de 50 mètres de profondeur dans la péninsule du Yamal…
les incendies permanents dans ces régions depuis des années.. dans les tourbes et autres feu de forets en Russie , au Canada…
le magma de la terre qui est entré en effervescence…
de plus l’Antarctique est la région au monde , ou il y a le plus de volcans sous marins..
Les volcans Antarctique occidental et la ceinture de faille s’étendent sur tout le continent antarctique et se prolongent dans les océans adjacents où ils se fixent conformément aux caractéristiques géologiques correspondantes des deux points d’extrémité en fer à cheval du Pacifique…
Le système géologique fait partie intégrante de la ceinture de feu du Pacifique .

la fonte anormale des glaces modernes sur le continent Antarctique est observable dans la région Antarctique Ouest..
il y a d’importantes failles géologiques au niveaux des pôles ou la chaleur remonte..

Ces fontes observables ont modifiée le climat de l’hémisphère Sud qui à totalement changé… les changements dans les températures de surface atteignent , des records historique….
Rupture et perte de gros morceaux de glace glaciaire..

les modifications climatiques sont observables sur toute la planète…et tout cela , n’est pas lié au réchauffement climatique , comme ils veulent nous le faire croire , un mensonge de plus , un écran de fumée pour que personne ne puissent voir ce qui s’avance ..ce qui se déroule..

l’Australie est aux premières loges… comme l’Amérique du Sud.. l’Argentine…
il y a aussi des flux importants de chaleur qui ont été observés dans les océans..

les plans et sous plans se transforment..
il va donc y avoir des grands mouvements de masses d’eau , l’irrigation de la Terre se transforme , et le déluge est omniprésent..

L’arctique et l’Antarctique libèrent leurs énergies.

Et cela se traduit par un déplacement des masses d’air froid a travers l’élément Air , les vents glaçant , les masses sont ainsi allégées puis libérées au niveau des pôles ..

Les masses, les poids énergétiques incrustés qui existaient, au niveau des pôles nord et sud de la planète sont ainsi libérés..

c’est un processus ascensionnel permettant une répartition différente des masses entre l’Arctique et l’Antarctique qui sont les deux pôles d’équilibre sur l’axe falsifié qui maintiennent Gaia sur un axe oblical qui n’est pas en harmonie avec les mondes de l’Unité.. ( avec la Lune )

La courbure de l’espace temps et l’Inclinaison de l’axe terrestre ont été falsifié par les Archontes …

la lune ce satellite artificielle est là pour stabiliser l’inclinaison de la Terre par rapport à son orbite… pour stabiliser une déviation Archontique par rapport à la lumière de la Source ….

la lumière OBLICALE est l’axe de falsification. Cet axe est liée à une réception de la Lumière qui n’est en fait pas alignée avec les mondes de l’Unité et la Source..

la fonte des calottes polaires , des glaciers , de ces poids , de ces masses et couches de Glace permet un allègement et le retournement physique des pôles de la Terre… ainsi que l’avancé du pôle ou nord magnétique qui court vers la Sibérie , à un rythme soutenu…..
c’est là parfaitement observable…

Cette fonte des calottes glaciaire , cette libération , permet l’expansion , de l’eau sous forme de Glace et donc son ENSEMENCEMENT , sa fécondation et sa fusion avec les eaux d’en haut…du Ciel…les eaux du déluge… de la Genèse…

Tout est parfait.. l’eau dans ce monde a été souillée , empoisonnée , elle contient des virus et autres bactéries fossilisées dans les glaces…et surtout elle a été privée des eaux du Ciel.. du Feu Céleste..

les vagues de froids polaires jouent aussi un rôle important , dans la libération……

L’eau est toujours l’eau, qu’elle soit à l’état liquide, à l’état solide ou à l’état gazeux , c’est la même constitution.

Ces masses de glaces solides , sont en fait des franges d’interférences a l’expansion de Gaia , elles vont donc être dissoutes par la descente de la lumière et l’échauffement du noyau cristallin de la Terre…

a travers l’augmentation de la chaleur des océans et autres phénomènes géothermiques voire sismiques , puisqu’il existe des séismes du a l’expansion de l’eau sous forme de glace , cela produit des séismes de Glace ( cryoséismes ) et des tremblements de la Terre Mère.. des fractures des sols et des roches du manteau terrestre..

ainsi que le gel des eaux souterraines ….. c’est un processus de fragmentation de l’écorce terrestre , du manteau de la Terre , dans son processus d’expansion… un Gel instantané ..

Les tremblements de glace, ou cryoséismes, sont des événements sismiques causés par le déplacement de la glace , par le gel rapide et l’expansion subséquente de la nappe phréatique , cette eau gelée provoque la rupture de roches et la fracture du sol…

mais aussi avec ces tremblements de Glace;…tout craque , les bâtiments , les constructions avec des températures a – 50° comme a Chicago fin janvier 2019.. Cela fait partit des processus de dissolution de l’éphémère… C’est un phénomène climatique extrêmement violent … les températures chutent , avec des vents et blizzards glaçant soufflant en rafales.. les chutes de neiges peuvent geler rapidement avec des chutes brutales de températures , l’eau alors se dilate..et provoque la fracture des sols…..

des mouvements de masses d’eau , de ras de marées…d’oscillations , de flux et de reflux des mers et des océans , de grands froids polaires , voire des périodes de glaciations liés a la descente du vortex polaire vers le Sud ( comme récemment en ce mois de Mars en Turquie , en Grèce ) sont annoncés dans ce processus ascensionnel..

La Terre a vécu des cataclysmes majeurs durant son Histoire… survenue lors des cycles , il y a eu 6 cycles de 52 000 ans…

cette histoire a laissé des traces sur Terre aussi bien au niveau des couches sédimentaires ( qui sont des dépôts ) que des couches de glace que nous appelons aujourd’hui les pôles ..

toutes ces densifications …. ces accumulations au niveau de la couche , de la croûte terrestre , du manteau de la Terre vont voler en éclats , avec la libération , avec l’augmentation de la fréquence de la Terre et la descente des énergies cosmiques…..

la Terre a subit en étant coupée de la Source , du feu céleste un processus de densification très élaboré , le noyau cristallin est tombé en sommeil….il n’y avait plus de mises à jour ..
dans le chemin de retour qui est l’ascension , c’est l’expansion , et donc le carcan , qui est l’écorce terrestre , le manteau , la Chrysalde va voler en éclat… C’est la dissolution de l’éphémère et le retour aux origines…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑