Les Dracos Reptiliens

🚨

Les Dracos Reptiliens , les archontes ont déployé des moyens réellement colossaux pour venir à bout de ce monde, de cette création. Des moyens et une volonté démente, quasi désespérée, due à l’obligation de survivre qu’ils se sont imposés dès le moment où ils se sont coupés de la source. Un chemin voué à l’échec et à la destruction sans aucun doute et sans possibilité de faire marche arrière, à part pour ceux qui se rendront compte de l’immense impasse et imposture dans laquelle ils ont été pris.

Ils sont des êtres cyniques qui n’ont rien d’humain. Ils en ont la forme, ils en ont l’apparence, mais néanmoins ils ne sont pas humains, au sens où vous l’entendez. Ils ne sont pas non plus des diables même s’ils se plaisent à s’appeler ainsi, Diable, Dieu, Archonte, Maître absolu. Ils se parent d’oripeaux. Ils se parent de décors.

Ils se parent de choses fallacieuses et ils vous guident et ils espèrent vous emmener, tel un troupeau, là où ils veulent vous emmener. Ils ne peuvent concevoir que l’humain puisse être autonome et être souverain par lui-même. Ils sont des êtres qui ne conçoivent la Vie que sous une forme de domination, que sous une forme de pouvoir exercé sur l’autre et non pas sur soi-même, bien qu’ils soient, dans une relative mesure, Maîtres d’eux-même car ils évoluent depuis bien plus longtemps que vous au sein des mondes de l’incarnation et de la densité troisième unifiée, comme dissociée.

Ils sont donc des êtres n’appartenant pas à ce système Solaire, de même que vous-même, le plus souvent, n‘appartenez pas à ce système Solaire. Ils ont une origine, selon des constellations bien précises. Ils ont été appelés de différents noms. Ils correspondent à ce qu’on appelle les Dracos ou encore les Reptiliens et leurs associés ou acolytes. La Terre a été conçue pour être un champ d’expérience ouvert, multidimensionnel et positif dans le sens où elle offre des possibilités nombreuses et réelles d’évolution, en interaction avec d’autres formes de vie qui trouvaient et retrouveront dans cette sphère de vie l’occasion et la possibilité de rencontres et de partages fructueux entre différents plans d’existence.

La Terre représente un espace de vie « relatif», en ce sens qu’elle offre la possibilité d’une expérience multidimensionnelle où différentes formes de vie peuvent se rencontrer et partager un espace commun. Au sein de cette expérience, l’être humain représente l’interface permettant la connexion à la Terre et aux informations qu’elle contient

A un moment particulier de votre histoire, la Terre fut envahie par des forces extraterrestres et l’être humain fut réduit, par manipulation génétique, à la portion congrue de son potentiel de conscience et d’action. Privé de ses capacités connectiques et cognitives, l’être humain s’abîma dans la matière et se laissa diriger par les Dieux venus du cosmos.

🚨🚨
La plus terrifiante des révélations, montrera aux hommes qu’ils ont été le jouet d’entités non-humaines, qui se sont servi d’eux pendant plusieurs milliers d’années comme réservoir à énergie, via un système de capture d’énergie en forme d’entonnoir que l’on vous a présenté sous le titre de ‘’Matrice’’.

la création de la dualité !!!
d’un côté comme de l’autre c’est les mêmes…

ils sont Dieu et Diable à la fois…ils jouent au destructeur et au sauveur , tour à tour , ils sont double…Les lignées royales hybrides humano-reptiliens ..Adn Reptilien…système de contrôle et de gouvernance absolue sur l’humanité… la falsification dans toute sa splendeur…

Après la destruction de l’Atlantide, il y a 13 000 ans, la frange Anunnaki, originaire de la constellation d’Orion, demeura sur la Terre et la dirigea, par l’entremise de leurs alliés reptiliens Dracos, originaires de la constellation du Dragon.

Ces derniers prirent forme humaine et fondèrent les royautés sur la Terre.

Aujourd’hui les hybrides humano-reptiliens sont implantés dans tous les secteurs politiques, militaires, économiques, financiers et religieux de la Terre.

A votre insu, ils ont érigé des bases sur la Lune et sur Mars et comptent sur leurs alliés extraterrestres pour maintenir leur tutelle sur la Terre et sur ses habitants. Ils forment des communautés occultes et cumulent tous les pouvoirs.

Le temps est désormais venu de les déloger et de redonner à la Terre et à ses habitants la liberté et les pouvoirs qu’ils vous ont aliénés.

Une divulgation à l’échelle mondiale est prévue qui rétablira la vérité sur vos origines, sur votre histoire, sur les manipulations et exactions dont vous avez été « l’objet » depuis treize mille ans, sur la réalité de la vie extraterrestre et sur l’Ascension en cours.

❤🙏🏻

Des entités ont donc détourné une Création, l’ont enfermée, refermée sur elle-même, en y mettant de nouvelles lois. Les entités qui ont réalisé cela étaient initialement ce que l’on appelait les Dracos, créatures reptiliennes dont les descendants ont donné, en mêlant à d’autres types d’ADN, ce qui a été appelé les Annunakis

Maintenant, comprenez bien que, sur le plan symbolique et historique, cette entité et leur chef, a un seul nom et un seul, même si elle s’amuse à prendre différents vocables selon les traditions et les écrits. Le nom initial, selon la gnose, est Yaldébaoth, appelé chez vous Dieu ou encore Diable, qui est exactement la même entité qui vous a fait croire qu’elle était votre Créateur et que vous étiez sa créature, assujettie à son bon vouloir et à ses lois. Voilà ce qu’est la falsification et l’enfermement. Au-delà de cet enfermement et des Croyances inhérentes à cet enfermement, vous êtes des Êtres de pure Lumière, des Semences d’Étoiles ayant été enfermées et coupées de ce que vous êtes et piégées.

Donc il y a eu séparation mais il n’y a pas eu chute. Cela relativise, en quelque sorte, ce qui est appelé le pêché originel car le seul pêché n’est pas de votre fait mais de ceux qui vous ont enfermés.

Mais, dans la Grâce de l’Unité, il n’existe aucun pêché et tout sera rétabli…. Les forces obscures, telles que vous les dénommez, celles qui s’opposaient à votre libération de ce plan d’illusion que vous parcourez, pour certains, depuis de très nombreux cycles, ont été fort habiles. Ils nous ont d’abord interdit l’accès à cette dimension sous peine d’être nous-mêmes piégés par l’illusion électromagnétique que vous vivez et donc d’entraîner un processus de chute identique à celui que votre âme a vécu, au sein de cette matrice.

Ensuite, ceux-ci ont été délogés, proprement et littéralement, par les forces Mikaëliques et par les vaisseaux de la confédération intergalactique et les vaisseaux Mariales particulièrement qui ont littéralement expulsés la sphère Annunaki de votre atmosphère solaire.

Néanmoins, les plans étaient tellement établis et tellement huilés, en quelque sorte, que les exécutants, ici, sur votre Terre, qui sont quasiment tous humains, n’ont plus eu qu’à exécuter leur plan, n’ayant plus de directives de ceux qui étaient en haut. Et les directives étaient les suivantes : les Annunaki ne se manifestant plus, ceux-ci avaient alors l’ordre de mettre au plus vite leur plan en action.

Le malin avait donc tout prévu. Ainsi donc, ils nous mettent devant un fait particulier. L’Ombre a irrémédiablement perdu le combat dans le ciel. Elle a nécessairement et irrémédiablement perdu, ici, sur votre Terre, et dans l’ensemble des bases qu’elle possédait au sein de ce système solaire. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe des bases aussi bien dans la Lune, sur Saturne, sur Jupiter et sur bien d’autres endroits de votre système solaire.

Les Annunaki ont été délogés, littéralement, de tous ces endroits. Néanmoins, les peuples qui leur étaient asservis, comme le vôtre, ont continué et ont appliqué à la lettre les consignes de précipiter les plans de destruction de l’humanité, du fait qu’ils ne recevaient plus d’impulsions liées aux Annunaki

🚨🚨 Notre problème, c’est que nous avons une part non négligeable de l’humanité, je dirais même largement plus importante que toutes les autres parts, qui n’est concernée, de près ou de loin, ni par l’Ombre, ni par la Lumière.

Ils sont réellement, ainsi que l’appelaient les forces de l’Ombre, et ainsi que nous sommes obligés de le constater, un troupeau.

Ainsi, les forces de l’Ombre ont perdu dans le ciel comme sur la Terre. Mais les humains qui leur étaient inféodés continuent de façon machiavélique et mécanique, les plans qui avaient été établis avec eux.

Le problème de l’humanité, c’est que depuis des millénaires, y a eu un astral planétaire dans lequel se créait tout ce qui allait se précipiter dans cette Dimension où vous êtes, qui est aussi la 3ème Dimension, c’est-à-dire astrale, mais physique. Et il y avait des êtres qui étaient sur des plans dits intermédiaires, c’est-à-dire en particulier les Archontes et les Annunakis, qui ont modelé, en quelque sorte, vos Croyances, et ils maîtrisaient parfaitement cette technologie.

Il est souvent question en ce moment d’une race dite reptilienne qui aurait la possibilité de prendre l’apparence humaine, qui viendrait de la 4ème dimension pour prendre le pouvoir sur l’homme. Est-ce exact ?

Il n’y a pas qu’une race, il y en a plusieurs. Ils font partie à la fois de ce qui a été appelé les Annunaki qui sont les dieux reptiliens, illustrés aussi dans la tradition Égyptienne.

Ils ont été omniprésents et rappelez vous que, là aussi, il s’agit d’une affinité vibratoire.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑