Les inhumains… les morts vivants..

🚨

Et oui , ils sont éteints , la plupart du temps le teint est gris , les yeux sont vides , le langage est plat…à un certains niveau de lucidité , on voit que le temple est éteint , on voit les énergies qu’ils portent… on voit qu’ils sont pas humains.. qu’il n’y a personne dans le corps , dans le sens qu’il n’est pas habité…des coquilles vides…on voit les lignes de prédations.. etc..

nous parlons d’êtres humains en apparence, beaucoup d’entre vous ont déjà appris à reconnaître les reptiliens et les clones par l’absence de cette manifestation divine en eux qui est la particule Divine…

Quant aux êtres humains, bien sûr, ils sont tous très différents, et la conscience de beaucoup d’entre eux ne diffère parfois pas beaucoup de celle des reptiliens, puisque depuis tant de siècles, voire de millénaires, les humains vivent selon les programmes qu’ils ont créés. .

Cependant, derrière cette épaisse croûte des programmes mondiaux de troisième dimension dissociée qui leur sont collés, êtes-vous capable de discerner l’étincelle de Dieu qui existe DANS CHAQUE ÊTRE HUMAIN ?

Je pense que beaucoup d’entre vous répondront négativement à cette question, en se justifiant par le fait que la majeure partie de la population de la Terre est désormais devenue semblable à une foule grise sans visage, pensant et agissant selon les programmes stéréotypés qui leur sont imposés.

Et en général, c’est vrai.

Mais si vous parvenez à révéler le potentiel de celui qui semble dégradé au maximum dans le sens spirituel, apprenez à trouver cette étincelle de Dieu qui est devenue presque invisible et à la gonfler, évitant ainsi à l’âme d’une personne de tomber d’avantage, alors vous pourrez vous appeler de vrais Travailleurs de la Lumière, mes chers.

Et maintenant, je vais vous dire les signes qui pourraient vous aider à remarquer le potentiel divin chez une personne.

Réaction émotionnelle à un événement.

Les humains sont toujours sincères – leur réaction est positive ou négative, et le plus souvent spontanée et incontrôlable.

Ils pleurent et rient, se réjouissent et pleurent du fond du cœur, sans penser à l’impression qu’ils font sur les autres.

En un mot, ils sont vifs et spontanés, même si leurs émotions débordent.

Contrairement aux humains, la réponse émotionnelle des reptiliens et des clones est toujours artificielle et peu sincère, ce que vous ne pouvez pas vous expliquer parfois.

Les yeux.

Les yeux de l’homme sont vifs. Il y a toujours une étincelle brûlante en eux.

Peu importe si un humain est triste ou joyeux – les yeux reflètent toujours l’état de l’âme.

Les reptiliens et les clones ont les yeux froids et vides.

Le sourire.

Le sourire humain se reflète toujours dans les yeux, comme s’il reproduisait l’état interne.

Cette synchronisation est absente chez les reptiliens et les clones.

Leur sourire est faux et déformé, car leurs yeux « ne confirment pas » ce qu’ils veulent montrer aux autres avec leurs expressions faciales.

❤

j’ai pris des acteurs de l’émission c’est dans l’air , il y en a beaucoup , pour pas dire , que Cela sur les plateaux télé..
eux c’est des champions du sondage et c’est flagrant comme ils sont éteint , des programmes , les agents Smith de la Matrice…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑