Ukraine: les punitions infligées aux civils (…vidéos sensibles..)

🚨
🚨

Poutine Assassin à déclaré Biden , ou plutôt l’amérique et l’Angleterre , les patries des reptiliens..
évidement ils essayent de cacher leurs influences et jeux machiavéliques , liés à leur volonté quasi démente de pouvoir , de contrôle et de domination mondiale…
Si vous ne pouvez pas regarder , l’état réel de la réalité humaine , ou que cela vous crée des états d’âmes et autres mouvements d’instabilités ne regardez pas… restez dans la Paix….😉

🚨🚨 La vérité sort doucement sur les neonazis Ukrainien du bataillon nazi Azov ..qui maltraitent les populations , les tortures , les prennent comme boucliers , leur interdit de partir des zones de combats et autres exactions allant jusqu’au meurtre gratuit de civils innocents.. ..

Ces Ukrainiens ont eu le malheur de ne pas vouloir faire la guerre, de s’y opposer — tout simplement inadmissible pour les soldats ukrainiens. Les victimes sont prises en exemple, exhibées comme des bêtes de foire, humiliées devant leurs enfants, lynchées sur la place publique, afin que ceux qui regardent en prennent de la graine.

une avenue porte le nom du collaborateur nazi Stepan Bandera dans la ville de Lvov en Ukraine, pourquoi les tombes juives sont détruites à coups de battes de baseball, pourquoi le bataillon nazi Azov est intégré à la garde nationale de l’Ukraine, placé sous le commandement du ministère de l’Intérieur d’Ukraine et intégré à la Force de défense territoriale ukrainienne par l’état-major ukrainien, pourquoi les nazis fouettent un père et sa fille attachés à un poteau…

https://vk.com/video647796984_456241290
https://vk.com/video647796984_456241291

https://vk.com/video647796984_456241292

https://vk.com/video647796984_456241293

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑