25.3/2022 Un immense trou coronal , c’est ouvert face à la Terre


Arrivée des vents solaires chargés de particules vers le 27/28 Mars
💥🔥 les vents solaires portent des rayonnements cosmiques , Gamma..
Les trous coronaux qui s’ouvrent sont liés à la mutation du Soleil , son spectre de radiance se transforme , ainsi que sa couleur..
C’est en fait comme la Terre ou les consciences une libération..
une libération des rayonnements ..
Là quand un trou coronal s’ouvre , il s’écoule des vents solaires , , la mécanique céleste fait que ces vents bloquent le rayonnement solaire et portent jusqu’à nous les énergies cosmiques..
les rayonnements solaires sont alors remplacés par les énergies cosmiques et galactiques , les rayonnements Gamma et autres..
ça peut avoir des répercussions très importantes , à différents niveaux , même crée des black-out électriques , cela peut être beaucoup plus puissant qu’une éruption solaire de plasma..

C’est des impulsions électromagnétiques , des charges électroniques , des protons , mais aussi de radiations ionisantes , ces flux cosmiques peuvent être phénoménaux..

🚨🙏🏻💥
Mais au delà , pour voir le mécanisme ..
L’ouverture d’un trou coronal , est lié à l’appel de la Lumière , de la Terre et des formes de vie.. et donc comme la Terre , est prête et répond à l’appel de la lumière , le Soleil va porter à travers ses vents solaires, les rayonnements de la Lumière Adamantine, qui sont les rayonnements
Gamma…
Alors les rayons Gamma, C’est la destruction de la matière. Tout ce qui est carboné est détruit par le rayonnement Gamma , la mutation vers d’autres formes de vie est en cours , elle est inarrêtable ..
la cellule s’ouvre pour recevoir la mutation cellulaire..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑