Costa Rica: tempête de neige

Tempête de neige avec orage
à Samara, Costa Rica le 21 mars 2022
🚨 Les Deva de l’air visibles
Tout est porté par des formes de vie divers et variés , par des entités , des Présences , des génies créateurs , des diablotins aussi…..des forces primordiales.. c’est aussi Cela , les révélations en ces temps..

la vague de l’océan , la fumée des volcans , l’explosion..la pluie de grêle la tempête , le tourbillon , la cascade , la bulle de savon , etc..
on est ici bas dans la manifestation et ce qu’on découvre en ces temps c’est les eaux d’en haut.. c’est a dire les eaux du Mystères , ce qui apparaît en ces temps c’est ce qui sous tend en fait la manifestation…
la vie..

le corps de lumière est un corps mutable ,changeant, à chaque instant, lui permettant, par ailleurs, du fait de cette mutabilité, d’opérer de façon multidimensionnelle…. c’est à dire dêtre la vie , TOUT , le grain de able , la Fleur , le Soleil…

C’est pourquoi  » ils  » passent de manière FULGURANTE , d’une Dimension à une autre, sans aucune difficulté, comme d’une forme à une autre, sans aucune autre difficulté …..

C’est juste des changements d’états , de fréquences , de dimensions..

Les Deva participent aux forces primordiales de cohésion et d’agencement des plans dimensionnels
Ils sont la manifestation d’agrégations de particules Adamantines extrêmement rapides ayant des caractéristiques de transformation fulgurante au sein de l’Illusion

Les particules adamantines ou Agni Deva sont des particules élémentaires avec laquelle va s’agencer l’ensemble des Dimensions, l’ensemble des Univers et l’ensemble des Multivers.

Ces particules élémentaires s’assemblent selon ce qui est appelé l’Intelligence de la Lumière et l’action de la Lumière ..de l’Esprit Saint..

D’où l’intégration en ces temps de mutation et de métamorphose des particules Adamantines dans le Corps , correspondant au vécu du Feu intérieur..

Elles viennent littéralement tapissées le corps , c’est le corps de lumière qui prend alors vie , par surimpression , il se synthétise , nous entrainant alors dans la ronde des mondes de la vie…

Les choses se font et se défont, dans une ronde infinie…
C’est ainsi que va la Vie..

notre Cœur s’harmonise au Son de la Danse de la Vie
afin de danser sans fin..la danse cosmique….
La ronde de l’Amour…

Le retour de la lumière vient chercher , ceux qui accueillent , s’abandonnent et se reconnectent , aux énergies divines ..

Viens suis moi , et laisse les morts enterrés les morts à t’il dit….
Cela ne veut pas dire de ne pas s’occuper de ses Frères. Cela veut dire, simplement, de laisser mourir, en Soi, ce qui n’est pas Soi …

❤🙏🏻

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑