Le processus énergétique de la naissance d’un enfant

🚨
🚨

 Processus énergétique de naissance d’un enfant avec des parents humains et reptiliens.
Dans des mariages mixtes il peut naître un humain, un reptilien ou un reptilien humain , ou humano reptilien..

Tout dépend de l’ÉNERGIE qui gagnera.

Si vivre avec un reptilien, un humain est soumis en termes d’énergie, un reptilien pur est plus susceptible d’arriver.

Si un humain est spirituellement fort, son énergie expulsera l’énergie reptilienne à basse fréquence.

Si les énergies humaines et reptiliennes sont en équilibre, il arrive des métis.

Étudions maintenant en détail chacune des trois variantes.

Il est de notoriété publique qu’un fœtus à l’intérieur de sa mère sent et entend tout ce qui se passe autour de lui.

Mais cela se produit au niveau des énergies. Il perçoit les vibrations de l’état physique et mental de ses parents qui sont l’environnement énergétique pour la maturation de l’enfant.

Aussi triste que cela puisse paraître, la puissante énergie suppressive d’un reptilien peut forcer la particule divine à sortir de l’âme d’un enfant encore à naître.

Même si elle est déjà descendue dans cette âme étant faible et fragile elle pourrait ne pas résister à une épreuve de durabilité aussi sévère et revenir à la Maison pour attendre une autre chance de s’incarner sur Terre dans des conditions plus favorables.

Si l’énergie humaine est plus forte que l’énergie reptilienne et a une fréquence de vibration suffisamment élevée, le fœtus se développant dans les énergies natives et familières deviendra un être humain valide.

Mais le plus souvent le combat incessant pour l’âme de l’enfant à naître est typique des familles mixtes , ce qui est douloureux pour un petit qui n’est pas encore capable d’exprimer son libre arbitre et de faire son choix conscient.

Parfois, cette confrontation peut mener à des résultats malheureux : soit il y a fausse couche , soit le fœtus meurt sans avoir résisté au conflit énergétique, soit il arrive avec deux âmes qui continuent à se battre après la naissance de l’enfant.

Soit dit en passant, tout ce qui est mentionné ci-dessus est vrai, peu importe qui porte l’enfant – un humain ou un reptilien, car l’enfant dépend des deux parents en termes d’énergie.

Maintenant que vous avez une idée précise de tous les habitants de la planète j’aimerais que vous preniez conscience de votre responsabilité vis-à-vis de votre futur enfant.

Vous pouvez poser les fondations divines de l’âme de votre enfant en la rendant forte et développée chaque jour

Par conséquent, mes chers enfants, soyez très prudents et prudents lorsque vous choisissez un père ou une mère pour votre enfant.

Ne vous fiez pas au destin mais écoutez votre Âme et essayez d’identifier la fréquence vibratoire de la personne avec qui vous allez devenir partenaire.

N’espérez pas que vous serez en mesure de changer complètement la personne en qui vous n’avez pas confiance et que vous ne respectez pas dès le début.

Laissez vos mariages se faire vraiment dans les Cieux – dans les énergies Divines d’Amour de la plus haute fréquence !

Et je vous bénis pour cela !

En vérité , l’état de la conscience humaine fait qu’elle ne peut pas voir réellement l’autre , son partenaire , elle a tellement besoin d’amour..
Elle découvre en chemin , ses parents , ses frères et sœurs etc..

L’acteur inconscient n’a aucune idée des jeux et processus énergétiques..
Ensuite il y a un marqueur dans le sang , le sang n’est pas important , c’est , celui du Rhésus qui l’est..
le rhésus négatif , est un codage qui montre une coloration de lignées prédatrices , mais pas de l’âme , c’est liée à des filiations génétiques .. mémoires cellulaire ,, ancestrales.. qui existent sur terre , monde dissocié de l’Esprit , mais pas dans les mondes de l’Unité..

rien que le fait d’empêcher l’autre d’être , de le rabaisser , l’humilier etc est une prédation…

Le facteur rhésus (+), est lié aux lignées non-prédatrices.. C’est un peu le sang Christique ..

le facteur rhésus (-) veut dire que dans ce cas-là, l’influence stellaire reptilienne est beaucoup plus marquée que chez, par exemple, un rhésus positif.

Donc c’est double punition pour ces frères-là, au niveau de la résonance de lignes de prédation personnelles.

Un reptile, et quelqu’un qui a une origine reptilienne, ( origine stellaire ) il ne peut pas voir ce qui se déroule, à un niveau inconscient, et bien sûr, c’est tout ce qui est lié à la prédation, l’asservissement, le vol énergétique et le vol de conscience.

Mais les pauvres, ils n’ont aucun moyen d’arrêter ça par eux-mêmes, sauf d’être dans le cœur. Et bien sûr, si vous avez un groupe rhésus négatif, vous êtes d’autant plus impactés par vos origines ou vos lignées stellaires.

Ça donne pas une origine précise mais ça signifie que votre ADN, qui lui est matériel, a des codages vibratoires qui ne sont pas liés à ce monde, même si vous êtes sur ce monde et que vous avez une lignée de Sirius.

Ça va se traduire par une perméabilité beaucoup plus importante à
l’influence des lignées, et donc les comportements, et surtout quand il s’agit de lignées prédatrices, vont apparaître en ce moment avec perte et fracas dans l’environnement de ces êtres comme dans leur corps de chair.

Mais ça, c’est inéluctable, et ce qui va être touché le plus, c’est les vaisseaux, le cœur et le cerveau.

Vous allez le voir autour de vous. Mais c’est pas des punitions puisque ces personnes, ces frères et ces sœurs, n’ont aucun moyen de voir ce qu’ils font vivre aux autres, donc c’est comme ça que ça se
résout.

De toute façon, faut bien résoudre vos incarnations un jour ou l’autre, n’est-ce-pas ? Et puis, comme les temps sont arrivés, c’est qu’ils doivent passer par là..

Si c’est quelque chose de très grave sur le plan de la personne, ça veut dire que ces êtres-là doivent passer par là pour reconnaître certaines choses.

Encore une fois, c’est pas une punition, c’est leur origine stellaire et
le codage vibratoire de leur ADN, totalement inconscient et non conscientisable, même si ces êtres sont dans l’Infinie Présence ou en voie de libération.

Donc c’est pas très marrant pour l’entourage parce que ça donne des énergies, si vous sentez les énergies, qui sont particulièrement détestables, je vais pas dire autre chose.

Donc il émane d’eux… un rayonnement qui est pas vraiment de
l’Amour, et ils n’ont aucun moyen de s’en rendre compte.
C’est pour ça qu’il faut les aimer.

ça va apparaître de plus en plus, c’est normal puisque ces frères et sœurs n’ont pas de moyen, ni avec la conscience ni avec la disparition, de résoudre ces équations.

Alors bien sûr, ça sera résolu lors de l’Appel , pour ceux qui ont
activé les Couronnes, mais même chez ceux-ci, ils doivent passer par des choses très désagréables pour la personne, c’est la seule façon de se libérer.

Parce qu’on peut pas laisser ces frères et ces sœurs qui ont activé les Couronnes déjà depuis de nombreuses années, laisser balancer dans la nature des énergies archontiques quand même.

Donc l’obscurcissement de la conscience est la chose la plus logique, selon l’Intelligence de la Lumière, pour que y ait pas de désordres, en eux déjà mais aussi autour.

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑