Accélération vibratoire de très forte intensité

26.3/2022 Montée vibratoire ou accélération vibratoire de très forte intensité et courte pour l’instant dans la durée …
pression intense de la radiation.. ou gifle ou caresse cosmique , c’est selon chaque Un…

il y a en ces temps une accélération vibratoire , des degrés d’intensité énergétique lumineuse de plus en plus intenses , Cela se manifeste dans notre vie , dans notre corps , mais aussi pour ceux qui suivent à travers l’intensité grandissante des manifestations élémentaires… des orages électriques et autres..

C’est aussi un phénomène d’écrémage qui fait que ceux qui ont des visages trop lourd , ne peuvent pas continuer.. car la cellule vibre trop bas , elle ne peut donc s’ouvrir pour vivre la mutation cellulaire…
les consciences à même de continuer à intégrer des énergies de lumière de plus en plus intenses et cristallines sont ciblées dans ce processus ..

Il y a une modification énorme du champ magnétique Terrestre qui est en cours. un retournement du champ magnétique , l’intensité vibratoire grandit , ce qui va entrainer des  » écrémages ou départs  » ou vagues d’ascensions , de libérations..

C’est une simple loi universelle qui est que :
ce qui est lourd ne peut accéder a ce qui est léger

c’est aussi avec un autre regard…une impossibilité pour l’âme de métaboliser dans son organisme les particules Adamantines….
puisque celles ci sont ensuite véhiculées dans tout l’organisme par le sang… et là.. Chaque âme réagit différemment à la Présence des énergies de l’Esprit Saint qui pénètrent par la tête par le chakra couronne..

🔥🙏🏻 la dose de Lumière, la dose de Vibrations à supporter est devenue gigantesque. il y a une acclimatation progressive , graduelle qui devient de plus en plus abrupt , des départs découlent directement de l’accélération vibratoire en cours sur cette planète…

en résumé on est comme la grenouille dans la casserole , l’eau s’est mise a chauffer et les réactions humaines sont en rapport avec les niveaux de conscience et de vibration des hommes..

mais ce tourbillon n’est pas fait pour se perdre : il est justement destiné à permettre de se trouver et de se remettre à l’endroit…puisqu’à ce moment là quand tout s’écroule , l’homme en général se tourne vers l’intérieur , vers l’Être… et Cela en toute conscience…

Au sein de ce tourbillon , il faudra aller au delà des résistances , des limitations et enfermements pour s’établir au sein de la sérénité de la demeure de Paix suprême

🚨
C’est monté à près de 60 Hz d’amplitude , état de conscience gamma , de disparition , on est ailleurs..
L’état gamma est un état d’être où se manifeste la délocalisation de la conscience…le vécu du Cœur d’éternité , des sentiments de félicité, de beauté, d’émerveillement , de Paix , de légèreté , de Silence..de Joie , de douceur , de vacuité…d’amour

la 5D commence à 40 Hz , c’est un état d’Etre , un état de conscience.. une nouvelle réalité…c’est la fréquence base , la plus basse des mondes de l’Unité..

Vagues d’énergies de fortes intensités dont l’amplitude varie de 25 à 40 Hz.. Vagues qui s’installent dans la durée
3D = état de conscience ALPHA de 7,8 À 10 HERTZ
4D = état de conscience BETA de 12-30 Hz
5D = état de conscience GAMMA résonance des fréquences de 40 À 100 Hz

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑