L’ Antarctique et l’Arctique battent des records de température

🚨
🚨
🚨

29 Mars 2022 Une vague de chaleur extraordinaire en Antarctique, 70 degrés au-dessus de la normale ( voir lien )

😃

Et bien , une nouvelle vague de chaleur prévue la semaine prochaine en Antarctique.. supérieur de 30° au normal… des plateformes de la taille de Los Angeles qui retiennent la Mer intérieure , se sont détachées la semaine dernière..

Le processus de libération et de retournement des pôles est enclenchée , les pôles sont les deux masses , les deux poids qui stabilisent Gaia sur son axe incliné… l’eau en fondant est libérée , elle passe à un autre état du Solide au liquide , les mers montent , il y a un processus en cours gérée par l’intelligence de la lumière qui fait pivoté Gaia pour l’aligner avec Alcyone…. évidement l’éclairage va être de plus en plus intense..

💥🔥 Il n’y a pas la même intensité chaque jour mais néanmoins la descente de l’énergie relayée par le Soleil Central ne s’arrêtera plus. C’est maintenant une émission continue. Elle est nécessaire pour l’ascension de la planète…

Cette Lumière venant du Soleil Central Alcyone , rayonne à travers notre Soleil , le Soleil intérieur de la Terre et notre Cœur..

Pour finir se tiendra la phase de reconnexion complète de la Terre transmutée avec le grand soleil central Alcyone. Ce sera la fête des retrouvailles à tous les niveaux de la vie

❤🙏🏻 il vit en Arctique et Antarctique – Clione limacina

https://edition.cnn.com/2022/03/28/weather/antarctica-world-record-high-temperature-anomaly-climate/index.html

https://vk.com/video647796984_456241349

https://vk.com/video647796984_456241347

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑