Les événements arrivent de partout .. ils vont s’entrechoquer..

Vidéo: https://vk.com/video647796984_456241357

🚨
🚨

 les événements arrivent de partout .. ils vont s’entrechoquer..
Vague de froid , canicule ; pénuries , vitesse des vents , fontes des calottes , séismes , météores , etc…
Peur Panique à l’aéroport de Palerme 1.4/2022
En raison du vent exceptionnel fort , avec des rafales jusqu’à 140 Km/h des auvents s’effondrent..

❤

 Pareil en l’homme les tergiversations mentales liées aux processus mentaux vont s’entrechoquer , se contredire…
il y a juste des mouvements de vie, des illusions , des tableaux de vie éphémères qui s’entrechoquent et qui, de toute façon, auraient fini par disparaître..
des égrégores , des croyances , des poids qui ont été placés sur l’Humanité vont s’entrechoquer… Pareil pour Gaia qui va secouer son Manteau pour se débarrasser de ses puces..
Le couronnement empêchera aux consciences d’errer dans les limbes du mental.. ou sont déjà beaucoup sur les plateaux télés sourire..
ça va s’entrechoquer fortement au niveau dualitaire dans les têtes

Car Celui qui est dans la vibration fait que son attention se maintiendra sans difficulté.. ainsi que tout le reste.. et Oui .. piloté..

sinon , c’est l’inverse , l’Attention va se manifester sans pouvoir
se maintenir. L’Intention, à ce moment là, va être multiple …
embardées du mental , sauts et bonds de la conscience d’un sujet à l’autre , d’un instant à l’autre.. incertitudes ..humeur qui change, la lucidité s’assombrit créant un sentiment de manque, créant des émotions contraires à l’Unité , division , séparation…
vagues permanentes de pensées qui arrivent qui s’entrechoquent les unes avec les autres et qui donnent l’impression d’être submergé. , chez certains le mental à tendance à prendre toute la place , l’activité physique chasse les pensées..etc..

D’où l’établissement dans le Cœur qui confère certitudes puis évidences… c’est pas Rien d’accueillir le Silence mental ..

La subtilité est que l’observateur est alors placé dans la lumière , alors il ne peut qu’assister et vivre ce qui s’entrechoquent , puis tout devient Fluide..

Il y a des mécanismes , entre la marée cosmique qui déferle sur la Terre et la marée planétaire liée aux forces les plus opposées à la lumière qui vont s’entrechoquer progressivement.. ( en cours )
il y a des phénomènes d’énergies cosmiques et de réaction de la conscience planétaire..

L’Humanité est entrée dans cette période ou , elle va être brinquebalés , secoués de plus en plus par les énergies, par la conscience planétaire et la conscience cosmique ..
( façon orangina pour faire remonter la pulpe , la sève de vie )

Et Cela afin de trouver en l’homme le terrain propice pour cristalliser, pour faire émerger, ou au contraire faire mourir des choses qui n’ont plus court , ou faire émerger ce qui doit être lumineux, beau.la Note.. le Joyau qu’est notre Essence..

le rêve collectif est cette matrice Archonte ou tout est faux , c’est des réalités qui n’existent pas dans les mondes de l’Unité..

Ce rêve a fait que l’homme a adhéré, contraints et forcés, à une illusion collective où s’entrechoquaient les pensées, les émotions des uns et des autres, qui ont abouti à l’apparition de quelque chose qui n’existe pas au sein des mondes libres, c’est-à-dire les notions de bien et de mal, de personne, d’identification à ces illusions.

Alors le chant de la délivrance vient bousculer , en ces temps , ce qui peut être encore figé par la peur ou par l’oubli, afin de désincruster de ce qui peut encore apparaître comme un blocage ou un refus, inconscient ou conscient, de la Lumière dans sa totalité.

Aujourd’hui le seul rôle, est celui d’accueillir à cœur ouvert, à bras ouverts et à conscience ouverte la liberté , la réalité des multivers et des univers venant s’entrechoquer à la surface de ce monde, lui montrant la route de la Lumière

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑