Le Mexique est le lieu originel, c’est le foyer central

🚨
🚨

 Mexique
des températures EXTRÊMES ; supérieures à 40-45°C attendues les prochains jours..

🚨

 Le Mexique est le lieu originel, c’est le foyer central. Alors il a un
rôle de foyer central, c’est celui qui réchauffe le reste..

C’est une région extrêmement sensible en relation par résonance avec l’ excroissance des Matrices cristallines du noyau cristallin de la Terre
Ces noyaux cristallins et ces excroissances cristallines sont, en quelque sorte, des résonateurs, permettant de maintenir une cohésion de la Terre mais aussi une connexion avec, d’une part, la Source et, d’autre part, avec Sirius.
La libération récente, ( 2010 ) ayant eu lieu, de la Terre, a correspondu à la suppression totale, au niveau de ce qui est appelé le noyau cristallin de la Terre, de certaines forces électromagnétiques gravitationnelles qui ont essayé d’emprisonner ce noyau cristallin par rapport à sa
connexion avec Sirius et avec Alcyone.
Ce qui explique qu’un certain nombre de rayonnements, ayant été enfermés au sein de la Terre, se révèlent aujourd’hui comme des rayonnements cosmiques venant du centre de la Terre et de certaines structures présentes au-dessous de la surface de la Terre.
d’où la monté de l’Onde de vie , du feu de la Terre et de son rayonnement thermique , le magma est entré en effervescence et la poussé liée aux forces d’expansion grandit sur l’écorce terrestre et les plaques tectoniques..etc..

Le cristal, en son essence, joue un rôle important dans la transmutation et dans le passage Il est, le support d’élévation de cette dimension vers une autre dimension. Il a un rôle d’encrage dans la dimension la plus physique et permet donc, par cet ancrage et cette assise, la stabilité de l’élévation ( ascension ) en d’autres vibrations. Il a un rôle préparatoire, un rôle d’assise, de fondation, pour permettre le bouleversement lié à l’ascension..

Dans tous les organismes vivants, il y a des micro cristaux ….

l’Amérique centrale et latine vont être  » frappés  » parmi les premières , par les bouleversements , la structure de leur sol amplifie le rayonnement qui est reçu de la Lumière originelle et donc amplifie le rayonnement du Noyau cristallin, parce qu’il y a des relais cristallins , des structures cristallines dans le sol…

ce continent est un centre important de communication avec la Terre et l’Intra-Terre..
il y a un nombre phénoménale de portail inter-dimensionnel..de portes dimensionnelles ..donc de relations avec les mondes de l’Unité , et les présences Ufo..

Il a été annoncé , que l’accouchement commencerait par le continent d’Amérique du Sud puis par les pays asiatiques , C’est là où vont se révéler les mouvements tectoniques les plus importants, les grandes déchirures des plaques tectoniques nécessaire à l’ascension de la Terre dans sa dimension d’éternité , qui vont se traduire par des phénomènes géophysiques..

En photo : la grotte Naica au Mexique

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑