21.4/2022 Alignement de 5 planètes

21.4/2022 Alignement de 5 planètes, Terre, Mars, Vénus, Saturne et Jupiter, vu depuis l’Afrique à 4 heures du matin.

c’est pas rien les effets d’un alignement de planètes..
Surtout quand les planètes du système Solaire sont libérées des influx Archontiques , de l’enfermement , elles retrouvent leur vibration originelle , archétypale ..
les alignements astronomiques ont des répercussions extrêmement puissantes sur la planète..

Un alignement , C’est un déversement.. une amplification vibratoire.. C’est progressif ..ça crée aussi des changements d’états..
c’est comme l’histoire de la grenouille , qu’on place dans une casserole d’eau froide ; qu’on met à chauffer doucement… C’est graduel ,
la dose d’Énergie de Lumière qui arrive aujourd’hui, sur l’être que nous étions , il y a quelques années, nous ferez mourir instantanément…

le processus est par étape , il devient même très abrupt, parce que les Vibrations deviennent plus intenses , d’où les départs appelés Covit ..
l’enfermement et la séparation implique , au moment de la libération et du retour de la lumière , un processus de reconnexion aux énergies Divines.. à la Pure Lumière..

le retournement des pôles magnétiques en cours ou le Nord magnétique court en ces temps vers la Sibérie , cible les consciences à même de continuer , c’est un changement de champs électromagnétique qui s’opère..

Les alignements et déversements d’énergies ont des répercussions de plus en plus majeures en l’Homme , ils nous font pénétrer dans des espaces intérieur nouveaux , palpables en Soi…des terres vierges de toutes souillures.. de Vérité et d’Unité ..

le passage ou la transition vers le Paradis Blanc est en fait l’extérieur qui disparaît..
tout ce qui était extérieur va nous sembler de plus en plus lointain, tout s’efface doucement , dans un brouillard blanc..

De nouveaux canaux de perceptions s’ouvrent qui font que la conscience qui vit les baptêmes et l’ouverture à la lumière peut alors à différents niveaux, faire la différence entre les moments de la vie ordinaire, dans la personne et les moments où elle touche et accède, d’une façon ou d’une autre, à des états de Grâce , au Cœur d’éternité , à des états de Paix , de Joie , d’Êtreté. ou l’extérieur disparaît..

Ce processus de translation d’un monde à l’autre , d’augmentation de la dose de lumière fait que l’on passe alors plus de temps dans ces états de Grâce qu’à l’extérieur de nous.. ( c’est mesurable dans ces journée combien de temps , on passe dans la conscience d’éternité )..

à tel point , que certains n’ont plus envie de rien et ne peuvent quasiment plus rien faire dans le monde extérieur …

ils passent leur temps dans des états d’Amour qui se suffisent à eux même ( sourire ) dans la vacuité où la Joie et l’Amour se suffisent à eux-mêmes et n’ont besoin d’aucune expérience, d’aucune projection et d’aucune manifestation, ou d’aucun regard extérieur autre que celui de la Lumière à l’intérieur de notre être.

d’autres ont encore la possibilité de mener leurs activités sans aucun problème mais , il y a de plus en plus de difficultés à mener des choses extérieures, surtout quand la vie sociétale s’effondre et que Cela vient de tout les côtés..
l’extérieur s’effondre , la vie 3D s’effondre en ces temps , on est au premières loges de la déconstruction de la matrice , de ce monde éphémère qui a crée une multitude de réalités qui n’ont rien à voir avec les mondes de l’Unité..

la vague Galactique , le grand éblouissement Divin qui s’avance nous conduira dans la Terre intérieure..

L’Amour provient toujours d’une rencontre avec Soi m’aime..

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑