Une rencontre entre deux éléments la Terre et l’Air..

🚨🚨 Tourbillon de vents extrêmement violents..
Une Tornade observée le Mercredi 4 Mai 2022 après-midi à Landersheim en Alsace ..
Aucun dégâts , car le phénomène a circulé au dessus des champs.
❤ Une rencontre entre deux éléments la Terre et l’Air..
une purification invisible à la plupart , à travers les éléments , les forces lumière ayant la capacité d’accélérer la vitesse du tourbillon , entrainant ainsi et aspirant des énergies qui n’ont plus court et qui remontent du manteau de la Terre…
échanges et purifications cosmo-tellurique à travers les maillages , les couches isolantes , les plans et les sous plans composant la densité…

Tout ce qui est caché , enfoui , cristallisé , fossilisé , qui s’est matérialisé dans la Terre , à différents étages est prit en sandwich entre le feu du noyau cristallin qui déloge par son augmentation vibratoire et les énergies célestes

La conscience humaine va être, elle aussi entraînée dans
une forme de tourbillon énorme où tout va s’accélérer..
tourbillon émotionnel, évènementiel, vibratoire etc…

Même le temps s’écoule de manière beaucoup plus tourbillonnante et non plus de façon linéaire , c’est lié à l’ouverture de la conscience de l’humanité mais c’est surtout lié aux vibrations magnétiques qui sont émises par le Soleil Central Alcyone

il y a une accélération vibratoire , une pression de la Vibration qui est absolument intense , nouvelle et inédite sur la Terre…

Normal puisque notre monde s’ouvre aux mondes de l’Unité..à d’autres influences astronomiques..

la dose de Lumière, la dose de Vibrations à supporter est devenue gigantesque. il y a une acclimatation progressive , graduelle qui devient de plus en plus abrupt …

Les portes et vortex qui s’ouvrent vers le magma de la terre et qui permettent des échanges cosmo-telluriques sont responsables d’un certains nombres de déflagrations , de tourbillons , tornades , cyclones en augmentation constante et observable en ces temps.. et Cela du fait du rayonnement thermique INFRAROUGE de la Terre vers l’espace qui grandit..

évidement l’ombre a écrit un certains nombres de scénarios pour capturer les âmes dans leurs filets… par adhésion de leur conscience à ces scénarios ( les armes climatiques , haarp et autres )
celles ci ne sont qu’en réalité que des petits chauffage électrique sourire.. toute la subtilité , ça été de faire croire aux âmes que c’est possible…

comme avec leur gaz à effet de serre qui n’existent pas … que dans leur mental , et cela pour faire peur et rendre l’Homme responsable , le réchauffement climatique n’existe pas , le bouleversement climatique OUI….

C’est pas lié du tout à l’activité de l’homme. C’est lié aux périodes transitionnelles qui existent tous les 50 000 ans, moment où les pôles doivent changer d’orientation. la polarité de la Terre s’inversant…..

La vérité , c’est le retour de la lumière , du Feu Céleste , c’est dû à la révolution des planètes au delà de notre système solaire , à l’ouverture aux mondes de l’Unité et à leurs influences astronomiques….
c’est la fin de l’isolement..

Ce a quoi on assiste sur terre peut être résumé simplement , Il s’agit du transfert de la chaleur d’un endroit à un autre ..

le rayonnement thermique du noyau cristallin , et donc de la Terre grandit et se mélange dans la ionosphère avec le retour des eaux ou feu céleste… processus de fusion de ce qui avait été séparé.. du ciel et de la Terre , retour à l’Unité , aux mondes de l’UN…fusion des éthers…

Un ensemble de facteurs cosmiques extrêmement importants, en intensité de Lumière, se déploient vers la Terre.

https://vk.com/video647796984_456241375

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑