Le virus de la lumière d’Amour..

Article paru ce matin sur orange , 6.5/2022

❤

 les petits cœurs , c’est mes interventions..

🚨

 Covid-19 : ou en vérité.. la descente de la lumière sur toutes les formes de vie , impacteraient le QI de ceux qui sont touchés qu’on a qualifié de malades ..
Avec des pertes de QI pouvant atteindre 10 points, les effets cognitifs des cas graves de Covid-19 inquiètent les chercheurs d’une étude.

❤ Normal le QI n’est pas le QC , le coefficient du Cœur
et la descente de la lumière grille le mental , les neurones..( il y a un post sur ce sujet..)

🚨 Alors que les effets du Covid-19 sur le long terme restent inconnus, une étude menée par des chercheurs de l’université de Cambridge et de l’Imperial College de Londres, publiée dans la revue scientifique eClinicalMedicine, et relayée par Le Dauphiné, indique que des problèmes cognitifs graves peuvent survenir dans le cas d’infections sévères au Covid-19.
Cela impacterait directement les capacités intellectuelles des malades et ferait chuter leur QI.

❤ Normal aussi puisque l’intellect est un visage , une ligne de prédation , il est dominateur et œuvre par ascendance sur l’autre à travers les mots , l’intellect n’est pas la Lumière. C’est un pouvoir de l’âme..
et l’âme est soit tournée vers la matière et la personne , soit tournée vers l’Esprit , dans ce cas elle s’abandonne …
c’est aussi l’extinction du mental , il n’est pas le supramental ou l’intelligence de la lumière..
Il n’y a pas de mots dans les mondes de l’Unité tout est vibration , il y a dans ce monde la vibration qui est mise en mots… la vision du Cœur ou l’on voit , ou l’on sait de manière instantanée sans rien entendre et voir est en fait la lecture de la vibration.. la  » compréhension  » se fait en fait grâce à la fluidité du Cœur , à travers le Silence.. la vibration et la fluidité guidant nos pas de manière spontanée … c’est pas la logique sourire..

l’Intelligence du Cœur connaît tout. Il n’existe rien qui ne soit inconnu, au sein de l’Intelligence du Cœur. Jamais le cerveau humain , jamais
l’ intellect n’arrivera à l’imiter ou même à s’en approcher… rires..
C’est la voie de la simplicité.. c’est pour Cela que le mental , le cerveau sont grillés .. la lumière est information..

En vérité , l’intellect n’est pas une Vibration , c’est une altération et dégénérescence de la Vibration.. on ne peut pénétrer les mondes de l’Unité tant que le cerveau fonctionnera , c’est impossible…

L’homme définit la vie à travers ce qu’il vit , perçoit et ressent…
et donc tout ce qui échappe à ce qui peut être appréhendé (par les sens, par l’intellect et par l’expérience) ne représente, rien, et au pire, le néant.
l’intellect n’existe pas dans les mondes de l’unité , il n’y a pas de haut , de bas , de gauche , de droite etc.. c’est au delà de l’entendement humain…

L’intellect n’est pas fait pour Vivre la Lumière : l’intellect est fait pour comprendre. Or la Lumière ne se comprend pas : elle s’établit et elle se Vit.

🚨 Dans le cadre de cette étude, 46 patients âgés de 28 à 83 ans ayant été admis en soins intensifs après avoir contracté le Covid-19 ont passé des tests entre mars et juillet 2021 dans un hôpital de Cambridge. En parallèle et pour comparer les résultats, les chercheurs ont fait passer des tests similaires à 66 000 personnes du grand public.

Un vieillissement du cerveau de 20 ans

Les résultats sont sans équivoque : les personnes ayant été touchées sévèrement par le Covid-19 ont obtenu des résultats en dessous des estimations des chercheurs. Ces derniers ont observé des résultats moins précis face aux tests et des temps de réponse plus longs par rapport à la population témoin.

Le quotient intellectuel des individus ayant guéris du Covid long aurait chuté de 10 points dans certains cas, soit l’équivalent d’un vieillissement du cerveau de 20 ans. Les effets observés peuvent être de la difficulté à trouver un mot, à compléter des analogies verbales ou bien à avoir un temps de réaction plus élevé.

❤😉 C’est ce que beaucoup vivent en ces temps , lorsqu’ils basculent sur la conscience d’éternité , la disparition des mots , ils ne trouvent plus les mots , ils son occultés par la puissance de la lumière qui les conduit… ils sont pas là , la réaction est longue car il faut redescendre si on y arrive , le rythme est plus lent , plus posé ..

Normal puisque le SILENCE rempli le vide , l’individu , le Silence fait disparaître la conscience , le Silence est plènitude et la plénitude est un état d’amour..

🚨Si les cas légers du Covid-19 peuvent aussi avoir des effets sur les capacités cognitives sur le long terme, ils sont relativement mineurs face aux conséquences des cas dits graves du Covid-19. Toujours selon l’étude des chercheurs de Cambridge, entre 33% et 76% des patients ont souffert de symptômes cognitifs, et ce jusqu’à six mois après leur guérison. Les chercheurs concluent que ces patients devraient avoir besoin de soins à plus long terme pour pallier à ces déficits cognitifs.

Ce n’est pas la première étude à s’intéresser aux effets du coronavirus sur le cerveau. Si des hypothèses en ce sens ont émergé dès le début de la pandémie, des études – comme celle publiée en mars 2022 par la revue Nature – attestent des effets du Covid-19 sur le cerveau humain, et notamment sur sa taille. Une autre étude publiée en 2021 dans Nature Neuroscience démontrait que le virus pouvait attaquer les cellules du cerveau.

❤ Sourire et OUI…!!!
le virus de la lumière d’Amour..
ils essayent sans cesse de retourner les âmes du côté opposé à la lumière.. pour les soigner rires..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑