Le Soleil est le relais de la Source dans ce système Solaire

10.5/2022 éruption de classe X1.5 face à la Terre en provenance de la tache solaire AR 3006
Blackout radio en court.. si il y a une éjection de masse coronale avec , c’est direct vers la Terre quoi qu’il en soit , les rayons X qui viennent du Soleil ont la particularité d’avoir un effet transmutatoire par le Feu , ils « cassent » un certain nombre de choses appartenant à la dualité.
ils sont là en nombre importants pour « casser » les résistances qui sont en l’Homme , et certaines résistances qui sont encore présentes à la surface de cette planète.

le rayonnement X est le plus brillant.. Les éruptions solaires sont classées selon leur luminosité..

Le Soleil émet des photons. Ces derniers voyagent à la vitesse de la lumière – 300.000 kilomètres par seconde, huit minutes pour atteindre la Terre – et « en rang plus ou moins serré »

Rayonnement Solaire
Les longueurs d’onde les plus courtes (rayons gamma et X) sont les plus agressives, tellement énergétiques qu’elles « ionisent » les atomes de la matière qu’elles traversent.
Ces radiations, sont dites ionisantes ou radioactives, c’est pas les mêmes que celle de nos centrales , et comme la magnétosphère , la ionosphère sont perforées et bien la mutation de la vie 3D est en cours..

les rayons cosmiques, les rayons Gamma, les ultraviolets , les rayons X, font parties de la Lumière et ils participent à la constitution du Corps de Lumière…

Le Soleil est le relais de la Source dans ce système Solaire ..
il agit comme un accumulateur d’énergies , il se charge puis libère les énergies , des codes par des éjections …des radiances , rayonnements ..

il relâche la pression de manière divers et variés quand il accumule trop d’énergie sous forme de flash solaire (ou mini-nova) , de tempêtes géomagnétiques……

ces phénomènes solaire puissants produisent des vagues , d’énergies plasma , d’Ultraviolet , de rayons x , Gamma…
Les flashs solaire sont inévitables et naturels, cycliques.
préparez vous à des vagues d’énergies intenses , à des baptêmes de Feu , en ces temps.. à des ouvertures de conscience ..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑