Escalade dangereuse..

🚨
🚨
🚨

 

Les Finlandais et Suédois demande l’adhésion à l’Otan , ils devront laisser entrer les bases américaines , sur leur sol…..
Les Américains ont besoin de la Finlande pour contrôler l’Arctique et la Baltique et aussi pour avancer leur nouvel ordre mondial unipolaire et leur pensée unique… qu’ils ont appelé l’alliance..

Ensuite , le scénario des forces involutives ou antéchrist , c’est à dire opposé à la lumière suit le processus de descente de la lumière… puisque les dimensions s’interpénètrent.. il y a un jeu d’action , réaction , plus la lumière grandit , plus la réaction est importante , faut pêcher fin en ces temps pour remonter le plateau ( ascension ) sans renverser les verres..

🚨 Si pour une raison ou pour une autre, les forces archontes ne trouvent plus de source d’énergie à exploiter, elles commencent à diminuer, puis se battent entre elles pour se  »manger ».

Les survivants d’un tel combat ne sont pas victorieux très longtemps, car ne gagnant qu’un sursis de temps.

S’ils ne trouvent rien à “ manger “ rapidement, ils finissent eux aussi par se disloquer et l’ombre ne laissera dans l’univers plus aucune trace de sa présence, telle une illusion.

Les forces archontes ou noires se sont enfermés avec nous , ils se sont coupés de la Source et suivent tous un processus involutif , d’éloignement de la Source…
étant coupés de la Source , étant en position de dominant , de Roi , de dieu , ils se nourrissent de la dualité et des émotions , de fausses réalités , croyances , projections etc…..

Ces forces noires ont pour base un égrégore, c’est leur nid, leur réserve d’énergie, le réservoir de leur piège. C’est là qu’elles peuvent grandir et prendre des proportions de folie. ( on le voit en ces temps avec les tapages médiatiques , le contrôle du mental humain ) , mais Cela se termine ..

les hommes apportant et déversant leurs énergies de vie , en nourrissant le reflet de la vie par ATTENTION de leur conscience..
l’énergie suivant l’attention de la conscience..

le jeux de la dualité , c’est que dans les deux camps , c’est les mêmes..
et les dindons de la farce , c’est ceux qui suivent un camps ou l’autre ..

la dualité ou séparation , n’existant pas dans les mondes de l’Unité…
Puisque nous sommes de même Essence Une commune et indivisible..

Notre chemin se situant au delà de toute dualité. nous nous frayons un chemin au milieu des agitations et chaos divers et variés , apocalyptique même en ces temps de tribulations , pour répondre à notre appel. rien d’autre ne compte.

d’autres scénarios sont en route , crises , pénuries divers et variés , famines , la sécheresse et autres événements élémentaires entrainent , dans ce processus de dissolution de la matrice des pénuries..

Un exemple simple avec la sécheresse , et le déficit de pluies , la production de lait en France est en forte diminution , les vaches ayant peu d’herbe à manger.. le secteur est en crise..

La France est le deuxième producteur européen de lait.
Cependant, le nombre d’éleveurs laitiers a été divisé par deux en vingt ans. Et ils sont de plus en plus nombreux à vouloir vendre leurs vaches pour changer de production

chacune des bêtes boit jusqu’à 100 litres d’eau par jour , et les nappes phréatiques sont basses , de plus l’herbe s’annonce de plus en plus sèche , l’été arrivant à grand pas..
La sécheresse se traduit également pour les éleveurs laitiers par du fourrage plus cher pour alimenter les bêtes et une augmentation des prix de l’énergie…
l’inflation des prix du carton, du plastique, ou encore du transport, et autres en ces temps est GALOPANTE…

tout s’effondre , on peut voir les dominos tomber en cascade , les uns après les autres…

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑