Taches solaire , présence et Esprit Solaire..

💥

 

Pendant l’enfermement et l’expérience dans la densité , nos corps de lumière étaient en fait  » stocker  » dans le Soleil… d’où la descente ; la surimpression et la fusion que vivent certains en ces temps depuis la dissolution des voiles et la libération du soleil ( qui a changé de couleur et de spectre de rayonnement , mettant alors à jour par des baptêmes les consciences enclavées dans la densité… ) et libération de la terre ‘ ( réactivation du noyau cristallin et montée de l’onde de vie vers le sacrum et le Cœur afin de rencontrer la descente de l’Esprit )…….
❤
le Cœur de l’Homme , le sacré Cœur , le Cœur Ardent étant en l’Homme la rencontre et la fusion des énergies du Ciel et de la Terre ..
Impossible en ces temps pour les formes de vie d’échapper à la descente de la lumière et à la montée de feu du noyau cristallin en résonance avec Sirius , à part en prenant des portes de sorties qui sont des libérations puisque cette matrice ne se reformera plus jamais , la dissolution et l’effondrement sont de plus en plus visibles…
( départs dus à l’incapacité de métaboliser dans son organisme , sa biologie , les énergies de pures lumières et d’ouvrir ses centres énergétiques )…

le retour de la lumière demande de vivre une reconnexion aux énergies Divines , ce qui est un chemin de vie transcendant , éprouvant , que celui d’apprendre à intégrer et à harmoniser tout ces flux de lumière qui sont  » balancés  » dans le système subtil…

Cela induit un redéploiement de nos structures et énergies qui étaient mises en compression , en sommeil , du fait de l’expérience dans la densité..

L’être étant un soleil énergétique , il ne pouvait s’approcher de la Terre..
Quand certains vivent la délocalisation de la conscience , le passage dans le sans forme , quand ils ne sont plus là ,dans la forme…
quand ils disparaissent a eux même…

ils vont et sont dans le Soleil qui est le Cœur de la Source dans ce système Solaire..
Quand ils reviennent , des vacances dans le Soleil…
ils vivent des mises à jour ..
Ce passage dans le Soleil , à la Source régénère par le vécu d’états de non état , d’état gamma de félicité…et produit des alignements que souvent l’entendement humain , la part humaine ne comprend pas..

Ces états gamma sont en vérité , l’apparition dans notre vie du vécu du non être , ou non manifesté…

Ce qui est visible pour la conscience humaine , quand elle revient dans la forme , c’est qu’elle n’est plus comme avant , qu’elle est autre…
différente , plus la même , elle se sent bizarre , étrange , des parts d’elle ( anciennes ) s’éteignent…
les désillusions et petites morts apparaissent ( dématérialisations d’énergies liées aux projections mentales et attentes )
que les modes de fonctionnements habituels et autres se transforment ( mutation ) , qu’il y a un désintérêt qui grandit pour la vie et les plaisirs éphémères dit 3D…

la légèreté grandit et éloigne de la lourdeur de ce monde…
de plus les décalages grandissent car pour celui qui intègre l’Esprit ,
ce monde est trop petit pour Lui , et donc il arrive un moment ou en étant dans ce monde , on dépasse la réalité humaine , en vole en Esprit au dessus de ce monde… on vit à la lisière des mondes , dans l’infini absence et l’infinie Présence…

Ces vacances dans le Soleil transforme notre vie…
la voie Solaire ..le chemin des cœurs ardents , le Cœur d’éternité..

❤💥🔥🙏🏻

Ici et ailleurs…
Laisse faire ce qui se vit….

être ici et ailleurs en même temps.. Si la Conscience n’est pas ici, n’est pas ailleurs, c’est qu’elle n’est nulle part. N’étant nulle part, elle est à la fois partout et absente…Il reste juste à dépasser, le témoin de cela.

la Conscience semble se dissoudre, n’être ni ici et ailleurs, nulle part et partout.. l’Absolu est alors là…

C’est un état de non conscience ou de conscience délocalisée , qui fait que l’on ne peut plus vraiment “ apprécier “ la densité , puisque c’est un état de légèreté..

Les temps sont accomplis et donc le temps est venu de mettre fin au temps, de mettre fin à l’illusion de son déroulement..

Toi, qui ne connais nul temps, nul espace, étant à la fois tout temps et tout espace en quelque demeure que tu te situes, reconnais-toi en ce chant d’Amour et de Résurrection, reconnais-toi en la vérité de ta délivrance.

Et chante, chante le chant du Silence, et danse la danse de l’immobilité, celle qui te permet d’être à la fois ici et ailleurs et de partout en même temps, sans être fixé nulle part, étant présent en chaque conscience, en chaque monde comme en chaque dimension, transcendant alors le principe de la forme, rejoignant l’essence de ce que tu es.

C’est le vécu de l’Absolu sans Forme , mais comme nous sommes encore inscrit dans une forme FIXE , c’est aussi le vécu de l’Absolu avec Forme.. le passage dans le corps de lumière mutable est la continuité ,

🚨 mais l’évidence est que les deux se vivent en même temps… l’Etre et le Non Etre..

C’est un état particulier que Celui d être là sans être là , aucun mental, aucune réflexion, aucun désir ou déplaisir car il n’y a strictement plus aucune identification possible ..

Qu’on disparaisse ou qu’on soit dans le Jeu n’a plus aucune importance , le monde éphémère est devenu sans intérêt mais sans déplaisir non plus. l’âme est déconnectée de la matière.. de la matrice…de toutes les satisfactions que l’on appelle ‘’les plaisirs de la vie’’..

On peut disparaitre 18 h par jour ou 2h par jour, C’est en fait une disparition ou la conscience stoppe la perception d’elle-même..
la Conscience Pure auto-consciente d’elle-même, peut continuer la perception d’elle-même ou non.

L’Infinie Présence, ou l’Ultime Absence, correspond au moment où la Supraconscience s’éteint d’elle-même pour laisser la place à l’Absolu.. ou il n’y a rien à observer..

C’est l’Etre et le non Etre qui apparaissent dans notre vie..

la manifestation , et le non manifesté , l’infini présence et l’infini absence caractérisée par le vécu d’états de non état , ou de non conscience..

C’est l’UNITE totale et indivisible de ce qui EST et de ce qui n’est pas ..
car ce sont deux faces simultanées de la même pièce.

C’est l’ALPHA ET L’OMEGA, le début, la fin , le retour en Eternité.. le mariage mystique aussi de nos deux parties , le 2 sort du Un.. et le 2 redevient Un..

C’est le moment où la conscience n’a plus besoin de se manifester, de se créer ou de se recréer, ou d’apparaître en quelque dimension ou quelque décor que ce soit.

C’est le retour à la source ..l’origine et la fin …
où naissent et meurent les mondes et les univers, celle où l’amour et la lumière se conjuguent à tous les temps en même temps. …

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑