C’est partie pour l’épisode.. un nouveau virus

🚨
🚨

 
La variole du Singe..
plus de 100 cas dans 10 pays différents
Portugal, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Belgique, Etats-Unis, Suède, Canada, France et Australie.
Rappelons qu’aujourd’hui, la variole du singe est bien traitée d’un point de vue médical et son taux de mortalité demeure très faible. Néanmoins, elle se manifeste de façon très spectaculaire. Ses symptômes : fièvre, douleurs musculaires et articulaires mais aussi et surtout l’apparition de pustules. Des manifestations qui peuvent durer jusqu’à trois semaines après la contamination.

🚨 Le Vaccin de la, variole comme tout les vaccins est un ralentisseur vibratoire , qui freine l’ouverture à la multi dimensionnalité
Ce vaccin était constitué d’ une toxine particulière qui s’installé , au niveau de l’ADN, l’empêchant de muter..
à une époque tout le monde était vacciné , En 1978, puisque l’O.M.S. a déclaré que la variole était éradiquée dans le monde entier……
, quand les vaccinations de masses se sont arrêtés
de nouveaux enfants  » différents  » sont apparus , appelés enfants indigo téflon , cristal et autres qui avaient des  » ouvertures  » vers les plans astraux.. ils pouvaient pénétrer , les autres dimensions..et pouvaient même interagir…

Après les forces noires , on répétait la même chose avec un vaccin pours les hépatites ayant la même toxine .. et ainsi de suite pour les vaccinations de masses.
.
Ils visent en général essentiellement les jeunes générations…
Ce ralentisseur empêche l’Adn de se dupliquer.. C’est à dire qu’il la FIGE.. comme une GLU..

alors ensuite le corps élimine , des êtres vivent pendant leurs nuits de manière consciente ou pas des régénérations et épurations..

évidemment ; comme pour l’OMS ce virus a été éradiqué , il ne reste plus que le scénario du bioterrorisme , ou autres scénarios qu’ils vont pondre… c’est pas contagieux , mais finalement si car un patient n’ayant pas voyagé à le virus et autres.. les méandres du mental sont illimités..

en général les virus sont astraux , ils représentent à un certains niveaux les résistances de l’Humanité face à la descente de la lumière…
donc ça descend de plan en plan , au niveau astral , le plan intermédiaire ou 4D ou les résistances et réactions se manifestent d’abord puis dans la manifestation , le plan physique , la matière , la chair…la 3D..

Duplication ou réplication , ou clonage cellulaire..

Lorsqu’une cellule se reproduit (mitose ou méiose), elle doit produire deux copies de son ADN. C’est ce qu’on appelle la réplication de l’ADN. Cette étape a lieu juste avant la division cellulaire.

Comme l’ADN a une structure ressemblant à une échelle torsadée, il est d’abord nécessaire de la dérouler puis de séparer les deux brins comme une fermeture éclair avant d’entamer la réplication. ( voir photo en partage )

Lorsque l’ADN est « fermé », les barreaux de l’échelle sont constitués de deux bases azotées qui se font face. Une fois la molécule séparée en deux sur le sens de la longueur, les bases azotées se retrouvent écartées.

Des protéines spéciales (des enzymes) se chargent alors de reconstituer la moitié manquante de chaque côté de l’échelle en attachant de nouvelles bases azotées à leurs partenaires habituelles.

Il existe quatre bases azotées : l’adénine (A), la thymine (T), la cytosine (C) et la guanine (G). Les A s’apparient toujours avec les T, et les C avec les G. Le processus se poursuit le long de la fermeture éclair jusqu’à ce que deux molécules d’ADN identiques et distinctes soient obtenues.

Alors en suite ça touche la peau , qui est en fait la limite entre l’intérieur et l’extérieur , entre la forme et le sans forme , elle est la limite de la forme comme de la personnalité…

Alors bien sur Cela touche les êtres , en fonction de ce qui vit et se passe dans l’intériorité.. en fonction de ce qu’ils ont crée ou nourris dans leur vie… la manifestation alors apparaît dans la Chair..et donc celui qui a négligé le travail intérieur tout au long de sa vie , ne va pas vivre la même chose que celui qui a vécu des ouvertures ..

Alors ensuite que l’on appelle Cela Virus , démons , énergies parasites , bactéries , larves astrales , parasites , microbes , champignons , pollution , vieillissement même et autres c’est pareil ..
y a différents degrés ..

Un corps humain abrite des milliards de vie dans l’intériorité , qui est un Univers à lui tout seul….. Tout Cela est là , depuis l’enfermement de la Terre… ils sont partout dans la glace des pôles , dans l’eau , la terre , l’air , la pestilence est réellement partout… et donc , c’est normal que des choses en ces temps enfouis , cachés montent à la surface pour être libérés..
chaque âme jouant un rôle de libération pour le collectif… chaque âme ayant choisi son chemin.. Celui qui transmute quelque chose , le fait pour le collectif.. par loi d’Unité.. chaque Un à une partition à jouer…
l’affect et les émotions , comme le mental étant des freins à voir la scène , avec la vision large.. car emporté…

Le Cœur , c’est le centre , c’est le cœur d’éternité , c’est pas le cœur Humain ..
le cœur humain , est directement relié, en tant qu’organe , au sympathique et au parasympathique,…

il y a un lien entre les émotions, et l’affect , et le cœur, au niveau des symptômes que peut manifester celui-ci, au niveau du mental et de l’intellect..

le chakra du cœur correspond pas uniquement à l’Amour, il est
subdivisé en deux, la partie inframentale, et, la partie Supramentale.

❤

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑