Le retournement ou basculement des pôles magnétiques ….

🚨

 

Le Nord magnétique court de plus en plus vite vers la Sibérie.;
Du 17 avril au 17 mai, le pôle a parcouru , c’est déplacé de 5,16 miles. ( Soit 8.30 km). La vitesse moyenne de déplacement par mois est est constante , elle est de 8.22 km

💥
🌎
🙏🏻

C’est un moment particulier où les pôles magnétiques de la Terre, de même que les pôles magnétiques du Soleil s’inverseront de manière définitive…
Il y a deux basculements en cours , celui des pôles physique et celui des pôles magnétiques.. Ce dernier agit sur la conscience, et cible les conscience à même de continuer …
il est question de changement de champs électromagnétique , de la capacité pour les âmes d’accueillir , les énergies de Pure lumière dans leur Temple , leur biologie , leur Chair et conscience , processus de reconnexion aux mondes de lumière et énergies Divine..

Le retournement du pôle physique ou basculement est en cours , il est visible , il se traduit violemment au sein du manteau terrestre., c’est l’essorage, la terre se secoue , tremble , la terre se fissure , se fracture , c’est l’ouverture de la Chrysalide , l’écorce terrestre , le manteau va voler en éclat , va s’ouvrir…puisqu’il est issu d’un processus de densification très élaboré , lié à la coupure des mises à jour avec la Source , qui a entrainé la fossilisation , la cristallisation , la solidification , ( celle de l’eau , des masses de glace des pôles , des poids qui maintiennent la Terre sur un axe oblical , ) , cette coupure à entrainée la fracturation des plaques tectoniques , et la dérive des continents créant la séparation , la division car à l’origine , il n’y avait qu’une plaque ..

Ce monde était alors coupé de la Source , expérience d’un microcosme d’un monde dissocié de la Source , voilé , le Feu Céleste ayant été retiré , ce n’est plus la Source qui portait ce monde , puisque plus de mises à jour , c’était la Terre .. et son histoire matriciel , des civilisation , histoires qui n’ont rien a voir avec les mondes de l’Unité ..

Faute de connexions , le noyau cristallin est alors tombé en sommeil.. comme les consciences.. depuis il a été réactivé en 2010 , à ce moment les réseaux sacrés endormis ou systèmes subtils ( en l’homme , comme en la Terre ) ont commencé a se réactiver , des portes , portails inter dimensionnel , des vortex sont apparus et continuent d’ancrer la lumière originelle pour « emporter  » se système Solaire en entier dans un saut quantique qui le conduire à réintégrer sa place originelle dans les mondes de lumière…

Gaia vit comme les consciences qui vivent le couronnement un sacrement..

des chemins de lumière en sommeil s’ouvrent dans la terre intérieur , ce qui bouscule tout ce qui était en place , le magma est entré en effervescence , en EXPANSION , ça pousse donc sous la croute terrestre , il y a des modifications et répartitions de charges à tout les niveaux… la mutation ou la métamorphose est là sur le devant de la Scène , pour ceux qui voient , donc la conscience est tournée , en attention sur le grand œuvre alchimique de la vie….

Les peurs divers et variés , l’instinct de survie et toutes les énergies parasites dans le Temple de l’Homme situés dans ses deux premiers chakras sont dus à la coupure avec la Source ..

mais surtout au fait que le noyau cristallin de la Terre était en apnée du sommeil , donc la lumière , l’onde de vie qui libère et monte aujourd’hui par les pieds et le sacrum depuis la Terre , depuis le Soleil intérieur était absente…..

à un certain niveau la vibration de la lumière , du noyau cristallin de la Terre devient tremblement , d’où la multiplication des essaims de tremblements à travers le monde , fracturant la Terre et les plaques tectoniques , montrant de plus en plus de libérations d’énergies ayant la puissance de plusieurs fois la bombe atomique d’Hiroshima ,

le processus de rétablissement de la lumière originelle , c’est phénoménal par rapport aux films et scénarios de série B et C de la lumière noire qui sont diffusés en ces temps sur les médias…..

ça m’étonne pas que le scénario de la variole du singe apparaît comme Cela en ces temps.. , tellement le tapage extérieur entre en confrontation avec l’intérieur ..

y a de quoi avoir des démangeaisons , de l’eczéma et autres infections de la peau.. celle ci représentant la limite de la forme et du sans forme , de l’intérieur et de l’extérieur.. comme de la personnalité , y a des surfaces importantes de frottements , de tensions , voire de fermetures entre la part humaine et Divine , en ces temps chez certains …

le Hic , c’est qu’avant , l’homme pouvait faire l’autruche , c’était même un confort de se fermer … seulement voila , retournement…
quand on est fermé en ces temps , on est visité par ses fermetures , puisque tout doit être révélé ..

personne ne pourra échapper à ce qui émerge dans sa vie.. les cœurs lourds iront avec les cœurs lourds , ils resteront au ras des pâquerettes
quand aux cœurs légers , ils iront dans les nacelles , Les amoureux volent dans le ciel , laissant en bas les cœurs lourds , de ceux qui n’ont pas d’amour

Ce qui se manifeste ici bas , dans le plan physique 3d vient du monde intermédiaire de la 4D ou astral et donc de la descente de la lumière depuis les mondes de l’Unité qui commencent à la 5D…

Ces virus dit astraux sont les réponses de l’humanité coupés de la Source à la descente de la lumière.. la plupart des acteurs ici bas étant inconscients ..
les réponses divers et variés à la descente de la lumière se manifestent dans l’astral avant de se manifester ici bas…
Ainsi au niveau collectif l’accueil de la lumière ou son non accueille fait que le processus de métamorphose sera plus ou moins violent , plus ou moins doux..

Les anomalies gravitationnelles, le basculement des pôles magnétiques, le processus d’extinction globale de la vie 3D qui est en cours sur terre, est lié directement à l’approche du système Némésis ,de Nibiru. du système gémellaire du notre qui a été séparé par la courbure de l’espace temps , notre système solaire ayant été replié sur lui même , donc tout ce qu’on peut voir est faux , comme les distances avec les mondes du cosmos , c’est l’effet miroité , la lumière miroitée ou inversée…

Les scientifiques savent très bien que les pôles magnétiques sont en train de migrer à toute vitesse, et ils commencent à en parler..
c’est pas un processus qui s’étale sur des centaines d’années , on voit la progression de plus de 8 km par mois…
le processus est instantané. Y a une phase de croissance et un point de rupture. nous arrivons au point de rupture …

le décourbage de l’espace temps , par les forces lumière fait que l’inclinaison se redresse , c’est à dire que la Terre s’aligne enfin avec Alcyone dans sa réception de lumière…

nous arrivons à environ 41,2 miles (66 km) de la barre des 40 degrés…
, à ce rythme , de plus de 8km par mois , cela prendra environ 8 à 10 mois , avant que ce point ne soit atteint , à ce stade le champ magnétique entre dans ses lignes les plus faibles. , en d’autres termes , les énergies cosmiques et les rayonnements Gamma et autres exotiques vont s’intensifier..

la planète est alors exposée aux vents solaires et énergies cosmiques , quand aux technologies la plupart vont littéralement grillées , ou fondre , ne pouvant supporter les charges électromagnétique dues à l’inversion ,

Les couches isolantes ( magnétosphère , héliosphère et ionosphère ) sont toutes entièrement rompues.
Elles sont encore là, sinon , on verrait le feu du Ciel mais elles sont rompues.. Ce dévoilement , la fracturation des couches enfermantes , isolantes explique l’arrivée de nouveaux sons , que certains entendent déjà..

l’arrivée de la Lumière Vibrale ou vibrations induit un certain nombre de retournements. Ces retournements sont multiples .. ( vers l’Esprit , vers l’intérieur , de l’ego au cœur etc.. ) on né dans ce monde la tête en bas , avant de se retourner pour marcher.. tout est inversé… retournement de la conscience dissociée à la conscience unifiée , retournement des pôles , etc..

Ce qui était à l’Intérieur devient extérieur c’est-à-dire à sa place normale.
retournement dans le bon sens.. à l’origine..

❤🙏🏻
Le principe de la Création s’effectue à travers des retournements successifs. De retournement en retournement, il y a éloignement, Création de la Source. Cette Création s’éloigne de la Source pour y
revenir.

Le chemin de retour passe par les switch de Conscience. Le processus de retournement existe au sein de chaque Translation Dimensionnelle, même au sein des mondes Unifiés.

Au fur et à mesure que les plans Vibratoires et de Conscience se rapprochent de la Source, au fur et à mesure, il y a simplification.

Le principe de simplification est donc à l’opposé du principe de complexification accompagnant le processus créatif.

Il y a donc dé-Création, en quelque sorte, de même qu’au niveau
de votre monde, il y a déconstruction.

Simplement, la déconstruction au sein des autres mondes (que
j’appellerais plutôt dé-Création) ne s’accompagne pas des processus tels que vous le vivez puisqu’il n’y a pas de raison de remettre une connexion à la Source qui n’a jamais disparu.

Ainsi donc, ces paliers ne sont pas à proprement parlé une progression. On peut parler de progression à partir du moment où il y a densification de la Conscience dans des dimensions de plus éloignées de la Source.

Mais, à partir du moment où il y a dé-Création et remontée vers la Source, il n’y a pas de paliers, il y a franchissement d’étapes, étape par étape donnant l’impression, sur des échelles très longues, d’une
progression.

Mais le passage d’une dimension à une autre se fait de manière extrêmement brutale. De la même façon quand, nous, Archanges, passons de notre Dimension originelle à la Dimension de
contact avec la vôtre qui est la 5ème dimension.

Chaque saut dimensionnel, dans le sens de la descente vers vous ou de la remontée vers nous, se fait de manière extrêmement brutale, correspondant à un saut Dimensionnel extrêmement rapide.

Il s’accompagne d’un changement, Vibratoire et de forme, total.

( d’où la translation vers des formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde , la translation dans le corps de lumière , un corps mutable à souhait , le papillon et l’abandon de la chenille , du corps de matière carboné ou de l’enfermement dans une forme fixe..)

Une Présence..
❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑