Les éléments sont déchainés sur la Planète et c’est pas les médias qui en parleront..


Texas, Morton

Le 23/05 https://vk.com/video647796984_456241434


France

La cellule orageuse qui a touché les Deux Sèvres a généré d’impressionnantes chutes de grêle entre Niort et Parthenay avec des grêlons hors norme atteignant 8 cm de diamètre soit la taille d’une boule de pétanque !

https://actu.orange.fr/france/orages-des-grelons-hors-norme-s-abattent-sur-une-partie-du-pays-provoquant-des-degats-magic-CNT000001NpVTW.html


Irak, Koweït et Arabie saoudite

23.5/2022 la désertification des sols..
Une nouvelle tempête de poussière frappe, Depuis la mi-avril, c’est la 9éme tempête de poussière.. ou Haboob.. , en 40 jours , c’est à dire qu’en moyenne , c’est tout les 4 jours..
Les deux dernières tempêtes de poussière ayant frappé l’Irak ont poussé près de 10.000 personnes à se rendre dans des hôpitaux pour soigner des troubles respiratoires.

https://vk.com/video647796984_456241435


France

22 Mai ,2022 Châteauroux bombardé par une grêle hors norme

L’intensité élémentaire grandit , Désormais , en ces temps , quand les orages apparaissent , il faut désormais s’attendre à la possibilité localement d’orages supercellulaire très violents électriquement , avec leur lot de grêle , de cumul de pluies.. voire autres manifestations , tornades , vents tempêtueux , foudroiement intense….

🙏🏻 Ces événements entrainent des effets dominos dans le plan physique….
le vécu au niveau des consciences est de manière divers et variés très impactant .. un épisode traumatisant.. certains ont tout perdu..!!!
les dégâts sont importants… voitures , toitures etc..
Touchés, abattus, les habitants tentent de relever la tête
«C’est tombé d’un coup, cela faisait un bruit incroyable, comme des explosions»
l’hélicoptère du Samu a été endommagé et contraint de rester sur le toit du bâtiment pour y être réparé. Le cockpit et les pales de l’hélice ont été touchés.
le service des urgences a été inondé et des problèmes électriques ont été constatés pendant la tempête, mais le personnel a réussi à maintenir l’activité et préserver les patients.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑