Le monde imaginaire (à lire!!)

Manifestation du monde intermédiaire , l’astral , ou le monde mental , le monde imaginaire ou la 4D.. cette Matrice est une construction chimérique, imaginaire, totale…

❤️ Des enseignements délivrés en chemin…

L ‘imaginaire humain a tendance à créer des images c’est des fonctions qui sont inscrites dans un cerveau particulier de l’être humain,

toutes ses structures cérébrales n’ont rien à voir avec le Cœur. Le Cœur n’est pas à ce niveau là. Le Cœur n’est pas dans la tête. Le Cœur est dans le Cœur…

Pour éliminer les visions astrales

Placer la Conscience au niveau du Cœur, et de la respiration du Cœur, fera disparaître, petit à petit, toutes les images liées à l’astral. Aujourd’hui, cela est extrêmement facilité pour ceux qui acceptent, en

Conscience, de se détourner de ce monde imaginaire, de ce monde des Démons (donc de l’âme sous l’emprise du foie, ou du foie qui empiège et emprisonne l’âme) pour pénétrer les sphères de l’Esprit.

Rappelez-vous, aussi, que l’Esprit est un son et un Chant, inscrit au sein d’un silence. Silence des pensées. Silence des mots. Silence des images. Et déploiement du Chant de l’Esprit.

il y a certains êtres qui ont vécu justement dans cet imaginaire et ils se

sont retrouvés projetés dans l’astral, c’est-à-dire dans l’imaginaire et ils ont recréé des circonstances pseudo-initiatiques dans cet imaginaire, qui s’est inscrit dans l’imaginaire des êtres humains.

Mais l’imaginaire n’a rien à voir avec la Vérité. Il faut pas confondre l’imaginaire avec l’imaginal, ça n’a rien à voir. Autrement dit, faut pas prendre des vessies pour des lanternes.

Le problème de l’humanité, c’est que depuis des millénaires, y a eu un astral planétaire dans lequel se créait tout ce qui allait se précipiter dans cette Dimension où vous êtes, qui est aussi la 3ème Dimension, c’est-à-dire astrale, mais physique.

Et il y avait des êtres qui étaient sur des plans dits intermédiaires, c’est-à-dire en particulier les Archontes et les Annunakis, qui ont modelé, en quelque sorte, vos Croyances, et ils maîtrisaient parfaitement cette technologie.

Et nous avons, , un petit peu bouleversé leurs plans, en déstructurant totalement l’astral planétaire, et nous avons fini le ménage il y a peu de temps.

Donc, oui, dans l’imaginaire on peut retrouver ce que l’on veut.

Tout ce qui est construction liée aux pensées de certains êtres, qu’ils aient existé ou pas, est une rémanence au niveau de ce qui est appelé l’astral et donc, ça peut être nourri par vos propres pensées. Voilà, tout simplement.

De la même façon, on pourrait retrouver un personnage comme Robinson Crusoë ?

Mais pourquoi pas ? C’est d’ailleurs le propre de toute lecture, c’est de faire travailler l’imaginaire, il me semble ou l’émotionnel ou, quelque part, quelque chose, en tout cas, qui va créer, réellement, dans

l’astral, une existence propre, tout simplement et que les êtres qui vont se brancher sur cet astral, vont littéralement avoir la possibilité (dans l’ancien temps, avant qu’on nettoie tout ça) de se connecter énergétiquement, Vibratoirement, émotionnellement et visuellement, à ce qui existe dans l’imaginaire.

C’est d’ailleurs les réservoirs de forces qu’on appelle les égrégores et ces égrégores n’ont jamais servi la Lumière, jamais. Que ce soit Cendrillon, Peter pan, Mickey Mouse, aussi les maîtres de la Loge

Noire.

Ils sont là pour faire rêver et pour vous empêcher d’accéder à quoi ? À ce que vous êtes, en Vérité…

Ce monde est un rêve ou un cauchemar c’est selon..

On peut imaginer voir le soleil. On peut avoir l’effet du soleil. À ce

moment-là, il y a une différence. Dans un cas, je suis dans mon imaginaire, qui m’est propre donc j’imagine que je vois le soleil, je suis sur la plage et je vois la plage, je vois l’eau, je vois le soleil.

Ça, c’est l’imaginaire. Mais cet imaginaire a le moyen de toucher ce que on appelle le monde imaginal,

c’est-à-dire le monde des archétypes et de la Vibration..

Je peux peindre, dessiner ou décrire ce que je vois. Ce que je vois est tout à fait réel, si je le vois, mais néanmoins, il appartient au monde imaginaire. Par contre, si je dis que je vois le soleil et que vous

commencez à avoir un coup de soleil, là, nous sommes dans le monde des archétypes.

Qu’est-ce qui différencie ?

C’est la Vibration. Alors, bien évidemment, certains artistes très doués sont capables, par la peinture, par exemple, de faire suggérer la Vibration par la couleur de ce qu’ils ont vu, mais la différence essentielle, c’est que l’imaginaire vous est propre et n’est pas porteur de Vibration à l’extérieur de vous.

L’imaginal, c’est autre chose. L’imaginal, c’est vraiment accéder à l’Essence de la Vibration. C’est-à-dire à ce qui est au-delà même de la forme. C’est-à-dire l’effet.

il faut surtout pas imaginer. Vous n’êtes pas dans l’imaginaire. L’imaginaire appartient au monde astral. Vous êtes dans les mondes de la Création.

Ce n’est pas l’imaginaire. Cela a été appelé l’imaginal. C’est le monde des archétypes. L’imaginaire, c’est le monde des fantasmes.

C’est deux mondes différents. L’imaginaire, même s’il est très beau, appartient à la 3ème dimension. L’imaginal appartient au monde de la Vibration et donc de la 5ème dimension.

À partir du moment où la Vibration dans le cœur est là, tout le reste n’est que de l’agitation mentale. Rien de plus. Donc, il n’y a pas à imaginer. Il n’y a pas à vouloir voir.

Il y a à vibrer. La Vibration du cœur est la signature de la Lumière.

La Vibration du cœur est, pour ceux qui sont un peu plus en avant dans la Vibration,..

La vision du Cœur fait que l’on voit sans voir , c’est à dire il n’y a pas d’images , c’est en fait une lecture de la vibration , des autres mondes..

pour Cela il faut être centré , le mental court circuité et avoir vécu des silences de différents degrés… qui permettent de voir ce qui apparaît en une milliseconde…

D’où le réveillez vous..!!! sortez du rêve..!!!

❤️

à regarder trop loin on en oublie très rapidement que l’on n’est pas encore parti, du fait de la projection du mental.

Alors comment partir ? en lâchant ce qui te retient. Comment lâcher ? en cessant de contrôler. A partir de ce moment la Lumière peut officier librement et trancher tes liens afin que le courant de la vie t’amène jusqu’à elle.

Cela n’a rien à voir avec un désir qui projette une peinture dans le mental. Ton désir est tellement fort à ce moment qu’en fait le mental t’entraîne dans son délire virtuel, dans son rêve, t’amenant à l’extérieur de toi même et t’empêchant de t’observer.

Il y a également un autre détail à prendre en compte, c’est que pour défricher, pour faire de la place dans votre temple, il n’y a qu’un seul moyen viable, c’est l’ouverture à la ‘’vraie’’ lumière, celle qui travaille et modifie votre conscience 24h/24 (à différencier de la lumière capturée dans la tête qui fait gonfler le mental et va alimenter ses projections).

La grande différence entre ces deux lumières, c’est que la première va trancher vos liens, va désolidariser les énergies denses placées au sein de vos structures afin de les rendre plus subtiles, de vous alléger par la même occasion et de permettre votre ascension.

Quant à la seconde, elle ne peut pas effectuer tout ce travail puisqu’elle est au service du mental (tandis que la lumière authentique se situe bien au delà du mental et bien au delà du matériel aussi). Elle peut vous permettre de raconter de jolies histoires, de recevoir quelques flash d’intelligence mais en terme de conscience elle ne pourra pas aller plus loin, vous vous retrouverez avec les même problèmes qu’auparavant.

C’est d’ailleurs le grand piège de la matrice astrale, c’est de faire croire aux êtres qu’ils ont évolué alors qu’ils sont restés sur le même échelon à vivre les mêmes énergies.

Regarder votre société dite ‘’moderne’’ : la technologie a évolué, les comportements et conditionnements ont changé, mais les énergies qui vivent au sein de l’être humain, cachées derrière de jolis masques et apparences sont restées les mêmes. Seules les couches de vernis (pour paraître plus brillant) ont été ajoutées, en plus des bagages inconscients qui se sont accumulés au fil des siècles.

Vous comprendrez donc l’utilité d’un nettoyage du temple.

Seulement réalisez vous le travail à accomplir ? réalisez vous à quel point la tâche est grande et difficile pour un être humain qui se voit peu à peu coupé de tout ce qu’il appelait ‘’sa’’ vie, coupé de tout plaisir animal et matériel.

Ceux qui affirment ‘’dévorer’’ et ‘’croquer’’ la vie à ‘’pleine dents’’ acceptent les délices de la vie terrestre pour la simple raison qu’ils ne voient pas la réalité profonde de cette dernière.

Si c’était le cas, plus personne n’oserait savourer ces instants, car les gens ne se verraient pas comme des êtres humains (vision extérieure) mais comme des bêtes assoiffées, cherchant en permanence à combler le manque qui est en eux et prêt à tout pour satisfaire ce besoin, même à commettre les pires infamies.

La Réalité chers amis, va apparaître au plus grand nombre. Bien sûr il y aura des paliers de dévoilements, afin de limiter le choc. Mais le choc sera là évidemment, et tout le monde sera concerné, car ce choc dépassera de loin les simples perceptions sensorielles, ce sera un choc à tous les niveaux : émotionnel, psychique, énergétique etc mais aussi un choc pour l’âme qui se croyait maître de son incarnation et qui découvre que ce n’est pas du tout le cas.

C’est un comportement de l’égo de dire ‘’je fais ce que je veux dans ma vie’’. Car la vie, ce n’est pas lui qui l’a créé, ce n’est donc pas lui qui peut la gérer (du moins correctement). C’est une séparation de plus qui été faite, entre vie intérieure et vie extérieure. Deux vies au fonctionnement très différent voire opposé, qui se côtoient et qui pourtant doivent s’apprivoiser.

Il arrive un moment où gérer l’une peut déséquilibrer l’autre, la vie extérieure empêchant le développement de la vie intérieure. Et inversement, si la vie intérieure est bien développée, elle se retrouve en décalage avec une vie extérieure trop pauvre en lumière.

J’en profite pour adresser mes plus chaleureuses félicitations à tous ceux et celles qui sont parvenus à maintenir leur conscience et leur lumière en dehors des énergies de prédation de ce monde. Soyez certains que le travail que vous avez accompli dans cette dimension servira de modèle d’enseignement pour tous ceux et celles qui sont encore enfermés, sur ce monde ou ailleurs. Que la Grâce de la Lumière vous touche et vous accompagne.’’

En cet Instant béni, il n’y a plus de projections de quoi que ce soit, de ce que vous pensez être ou ne pas être, de ce qui pourrait se passer ou pas, de ce à quoi vous espérez faire partie ou pas, être enseignés ou pas, être sur telle ou telle dimension ou pas….des rôles encore à jouer…..

❤️

L’existence est simple, consciemment ou inconsciemment, vous suivez ou refusez de suivre un chemin tracé d’avance et choisi en conscience par vos dimensions stellaires, un chemin qui permettra l’évolution de votre âme au sein de ce plan.

Ensuite il y a différentes catégories d’âmes, il y a celles qui ont la liberté de ne pas suivre ce chemin, qui ont la liberté de suivre toutes les projections qu’elles désirent, le but pour faire simple, étant qu’elles ‘’Encaissent’’ le plus possible, tôt ou tard, sur cette Terre ou dans l’astral, pour bien voir et se souvenir qu’il n’existe qu’un seul chemin menant à la liberté et à la réalisation.

Ce chemin est celui du cœur, qui est composé d’une multitude de paliers, de cap, de transformations.

En s’abandonnant à la Lumière, votre âme à déjà réalisé l’essentiel, mais avant comme après il y a une quasi infinité de degrés à franchir, le chemin du cœur vibratoire et non affect, étant je le rappelle le chemin de l’auto-réalisation, libération, voie qui élève.

A fortiori, il y a donc des âmes qui soit ont connu une liberté partielle de suivre leur personnalité, soit une absence quasi totale de liberté.

Ce ‘’fardeau’’ étant en fait directement relié à l’impulsion qu’à reçu l’âme, selon son degré de reliance à sa source, selon aussi sa lucidité, ses vertus etc.

L’âme se retrouve donc coupée des projections qui peuplent ce monde puisque celles ci ne peuvent plus rien lui apporter au niveau évolutif. Et donc elles se retrouvent obligée de suivre le seul chemin qui lui reste, la Voie Solaire, voie des Cœurs Ardents.

Évidemment c’est très dur pour la personnalité car ce n’est pas dans sa logique de suivre un autre chemin que le sien, qui est en fait une reproduction et matérialisation des énergies et schémas inconscients inscrits au sein de l’être humain.

La Lumière ne caresse jamais dans le sens du poil, sauf si c’est pour accompagner, car la Lumière est vérité. Pourquoi devrait elle dire des choses qui n’existent pas ? pourquoi devrait elle œuvrer dans le sens contraire à elle même?

Les déboires, le désespoir commence à cet instant où le macrocosme rencontre le microcosme, où la vérité rencontre l’illusion.

C’est toute la symbolique de l’histoire du Titanic, les êtres qui se trouvent à bord sont tellement emportés et absorbés par leurs projections qu’ils oublient qu’ils sont sur un bateau, ils dansent, ils boivent, ils fument….même les personnes de l’équipage sont à la fête. Et puis personne ne comprend rien, le navire heurte un bloc de Dame Nature et tout s’écroule. Pourquoi ? tout simplement parce qu’ils avaient oubliés qu’ils étaient sur un Océan, un Océan de Vie et que sur cet Océan il y a des choses qui vivent, qui remontent à la surface et qui parfois même restent présents sur elle.

C’est un très grand enseignement qui à été donné à l’humanité par cette soi-disant catastrophe, alors qu’en réalité une merveilleuse mise en lumière qui à été faite sur la conscience des hommes.

La Lumière va soulever ce plan, grâce aux nombreuses structures qui la relaye dans celui ci et dont vous faites partie. Elle va soulever par l’intermédiaire de mécanismes conscients.

Que ce que ça veut dire ? ça veut dire qu’en appuyant sur quelques boutons, les âmes vont s’ouvrir d’elles même à la Lumière, vont l’accueillir et l’intégrer, pour ensuite s’élever. Parce que si vous voulez de la même manière que vous connaissez les mécanismes inconscients tel que manger, boire… c’est un processus naturel chez l’âme que d’accueillir la Lumière.

Et donc l’Etre va simplement réveiller ce chemin endormi qui sommeille en chaque Un. Ensuite évidemment ce qui va poser problème, c’est la personnalité qui à tout construit et vécu depuis ce plan.

Or ce plan va être transmuté, vous le savez, pour cause de Bases et Codes falsifiés je crois….sourire…

Et donc la souffrance des personnalités et de leurs âmes qui sont attachées avec sera proportionnelle au degré d’attachement de ce Plan.

C’est pour vous dire à quel point ça va crier.

Ben oui mais personne ne voit rien, comme dans le Titanic, qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? on (les Etres de Lumière) avons tous fait ce que l’on pouvait à nos époques respectives, tout essayé, pour vous montrer et démontrer la fausse réalité de ce plan.

Mais on a bien vu qu’on gênait.

Alors maintenant on ne va pas tourner le dos comme les personnalités qui claquent la porte, mais il faut bien réaliser qu’à part tendre la main et vous conseiller on ne peut pas vivre votre cheminement à votre place.

C’est la seule chose qui vous appartient en totalité en fait. Tout le reste n’est qu’éphémère.

Et donc tous ceux qui étaient attachés à cet éphémère on toujours voulu reconstruire ce qui avait été détruit, dans le cycle perpétuel de l’involution de Gog et Magog, sans jamais remettre en questions les bases et fondations même de cet exercice, car cela reviendrait à remettre en cause la vie même, la vie perçue par la personnalité et cela ne pouvait être tolérée par cette dernière.

si vous parvenez à franchir ce palier, en calmant les pensées, en les regardant passer, mais que vous n’êtes toujours pas descendus dans le cœur, il peut se passer d’autres choses étonnantes. Comme la venue en vous de votre Etreté qui va venir ‘’piloter’’ à votre place. Vous n’avez alors qu’à suivre le mouvement.

Ensuite, si vous parvenez à descendre suffisamment en vous même pour réaliser que votre intérieur ne vous appartient pas, qu’il est occupé par tout un tas de formes-énergies-pensées qui vous encombrent, vous empêchent d’être vous même, vous pouvez à ce moment trouver intéressant de vous ouvrir à une énergie qui viendra purifier ce temple sale.

Vous parvenez à vous abandonnez, la Porte du Cœur s’ouvre et le foyer cardiaque s’embrase et s’allume. C’est la fête avec un grand ‘’F’’, vous ne voyez que merveilles et extases en vous comme à l’extérieur de vous. Votre âme vient de franchir un pas capital dans ce chemin de retour à la Source, elle vient tout simplement de se reconnecter en totalité avec cette dernière.

Par la même occasion elle vient de perdre une partie de son libre arbitre, qu’elle nomme ‘’volonté’’.

Et donc le reste du chemin consistera à abandonner, morceau par morceau, ce libre arbitre, jusqu’à la crucifixion où il vous sera demandé d’abandonner la dernière chose à laquelle vous êtes encore attachée : votre propre Lumière.

Une fois ce dernier pas franchi, il ne vous restera plus qu’à attendre que les choses se réalisent en vous comme à l’extérieur de vous.

aillez la force et l’humilité de voir les choses en face….

de vous voir tel que vous êtes intérieurement

tout en réalisant que vous n’êtes pas ce que vous verrez puisque vous été enfermé…

étrangement les hommes n’acceptent de voir les choses en face…telles qu’elles sont… uniquement lorsqu’il y a un grand choc qui se produit….

dans ces moments là c’est magique…tout s’arrête dans le temps et l’espace…

plus rien n’existe…sinon vous même…seul face à votre univers…vos croyances….vos projections…déductions …etc

et vous réalisez alors que beaucoup de choses étaient fausses….

mais vous n’avez rien vu car vous vous êtes dupés vous même…

vous avez laissé votre mental prendre le contrôle…

pour se projeter dans des rêves…dans des films…

a ce sujet…réalisez-vous seulement quand est-ce que vous rêvez ?

la journée aussi cela se produit…et même souvent….

faites vous la distinction entre ce que vous voyez à l’extérieur et voyez à l’intérieur ?

voyez ce qui vous constitue…votre mental…votre centre de perception…qui agit / réagit…selon des schémas pré programmés ?

accepteriez-vous de voir sachant que vous ne vous êtes pas encore rencontré ?

la ligne droite dans ce chemin….c’est la capacité à voir puis dépasser ce que vous êtes…

puisque le centre de la conscience…s’arrête sur chaque palier

et ainsi de dépassement en dépassements….vous dépassez vos propres limites..

vous devenez autre….vous devenez libre….

❤️

des Présences..

Le monde imaginaire, image №1
Plage de Brunei ile de Bornéo..31.5/2022

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑