Les tempêtes ionosphériques..

9 et 10 Juin 2022 les charges et impacts électromagnétiques sur la ionosphère ou les tempêtes ionosphériques..

La Ionosphère , le dernier voile est sous haute charge… Les zones rouges / bleues sont sous haute charge et le blanc et noir sont extrêmes !

Des cartes globales du contenu électronique total ( TEC ) de l’ionosphère sont produites en temps réel (RT) en cartographiant les observables GPS recueillies à partir de stations au sol….
Ces cartes sont également utilisées pour surveiller le temps ionosphérique et pour annoncer immédiatement les tempêtes ionosphériques qui se produisent souvent en réponse aux activités du vent solaire et de la magnétosphère terrestre ainsi que de la thermosphère.

🚨 la ionosphère est une enveloppe faisant partie de l’enfermement , c’est un voile , donc avec en ces temps , les descentes et déversements continus , d’énergies cosmiques et Solaires , l’impact est sans précédent , sur le ciel de la terre et la Terre.. ainsi que sur les consciences et toutes formes de vie..

les hommes ont été privés d’Éther, privés de particules éthériques, privés de particules Adamantines, du fait de la séparation avec les eaux d’en Haut..

Ce a quoi on assiste… c’est a une nouvelle circulation de l’énergie a travers le ciel et la Terre et en l’Homme……
une nouvelle vibration liée à la libération de la Terre…
c’est lié aux modifications géomagnétique , aux perturbations et aux modifications électriques et gravitationnelles en cours dans la ionosphère.. dans l’Éther de la Terre….

C’est lié à la fusion des éthers , des eaux d’en haut et d’en bas..à la réunification de ce qui avait été séparé… les charges sont de plus en plus considérables.. et les manifestations deviennent de plus en plus courantes et intenses ainsi qu’inédites dans l’atmosphère terrestre…

la vraie Lumière est constituée de particules Adamantines.
Il existe, au sein de l’assemblage des photons constituant les particules Adamantines, une Intelligence, une Intelligence qui répond à l’Esprit.

❤🔥💥 Le mécanisme..

le Feu descend , la ionosphère chauffe de plus en plus , ce qui traduit une dissolution de la magnétosphère en cours…ainsi déjà là , avec l’intensité grandissante palpable en Soi , on peut ressentir la précipitation dans la densité du feu céleste et donc voir que la magnétosphère est un gruyère , percé de part en part , elle filtre de moins en moins , elle est déchirée ..
les portes s’ouvrent et les énergies cosmiques s’en donnent à coeur joie..!!! on voit ainsi que le compte à rebours est enclenché , Tic Tac , certains peuvent déjà sentir et vivre le Parfum de l’Amour….

Parallèlement , le Feu du Noyau cristallin chauffe aussi et monte en Puissance en réponse.. en se syntonisant avec Alcyone….
le rayonnement thermique de la Terre augmente….donc ça monte aussi en l’Homme .. l’onde de vie…

évidement , le Ciel change !!! et Ce qui nous apparaît dans le Ciel prendra, de plus en plus, des allures différentes de ce que nous connaissons habituellement…

🙏🏻
Les mises en lumière et à jour deviennent notre pain quotidien …
Donnes nous notre pain quotidien..!!!
évidement cela peut être vécu dans le joie et l’innocence de l’enfant..
C’est en fait la transparence des cœurs Purs , la voie de l’enfance …

l’abandon à la lumière fait que l’on accepte de tout redécouvrir , à partir de cet état nommé abandon…
et Cela à partir d’une conscience neuve ou les nouveaux regards s’enchaînent…au rythme des dévoilements …

il faut donc pouvoir supporter l’intensité de ce que la lumière nous révèle..!!!
il est question de la vision universelle , la vision large qui englobe le Tout , et donc de sortir de la vision fragmentée ..

Reset…….

C’est ce qui se passe avec tout ce qui apparaît en ces temps dans le ciel de la Terre……..
l’enfant intérieur revit.. regarde en toi comme il se manifeste , et prend place…..Comme il émerge de la profondeur de notre être , comme il revit…et sourit doucement , comme il est heureux…en Paix…
au Centre du Centre, dans ce fameux Silence et dans cette fameuse vacuité où la Joie et l’Amour se suffisent à eux-mêmes et n’ont besoin d’aucune expérience, d’aucune projection et d’aucune manifestation, ou d’aucun regard extérieur autre que celui de la Lumière à l’intérieur de l’ être.

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑