Vivre en Esprit

Il arrive un stade ou l’on dépasse réellement la réalité humaine.. ce qui nécessite un accompagnement différent…puisqu’on est maintenu Ici..

On vole réellement en Esprit au dessus de ce monde.. on touche même plus terre , même si on vit sur la Terre.. le corps est Ici , mais pas l’Esprit.. lui il vole dans des espaces de pureté , vierge de toutes présences humaines…

on vit vraiment en Esprit Libre.. on est libéré vivant..
on a rejoint les Aigles… les Élohim , l’aigle l’Esprit Céleste nous emporte car ce monde est bien trop petit pour Lui.. donc les décalages grandissent sans cesse ; il faut donc être vraiment très souple pour vivre en bilocation ici et ailleurs en même temps…

La Libération consiste à se vivre comme Libéré Vivant, c’est-à-dire à ne plus être dépendant d’une quelconque circonstance de ce monde, comme de toute Dimension. Cela se traduit par un stigmate
extrêmement précis, vaguement correspondant à ce qui a été nommé la Demeure de Paix Suprême.
Celui qui vit la Demeure de Paix Suprême ne peut plus être, ni modifié, ni altéré, dans ce qui est vécu.

La Dissolution, ( les disparitions ) dès l’instant où elle est vécue, permet de réaliser, à volonté, à satiété, la possibilité de passer d’un état à un autre, jusqu’à aller à ce non état..

ce vécu donne accès à la Claire Conscience, ( à l’œil qui voit TOUT ou vision du Cœur ) donnant à vivre la Plénitude de la vacuité.

Au sein de ce non état, la Conscience arrive à se repositionner, à se redéfinir, sans ne plus être jamais enfermée à quoi que ce soit.

La Liberté devient alors totale…

Cette liberté nous donnant la possibilité d’Être nous, comme d’Être l’autre , comme de n’Être rien, comme d’Être le Tout, cela ne faisant strictement aucune différence , car ne donnant pas d’impression différente.

ce vécu en Esprit fait que nous ne somme plus assujetti à aucune forme.. et donc Cela nous donne la possibilité, en Vérité, de devenir, à notre tour, ce que certains textes ont nommé un walk-in.

Le processus du walk-in nous donne à vivre, en Conscience, aussi bien un Archange, qu’un brin d’herbe , qu’une Étoile, que n’importe quelle planète de ce Système Solaire..

Bien évidemment, cela demande un apprentissage. puisque c’est lié à des mécanismes de Fusion ou de Délocalisation .. mais , le plus important, aujourd’hui, c’est d’être pleinement Présent à nous-même, d’être pleinement Lucide de cette possibilité de Dissolution qui se vit et qui est en cours…

De toute façon, dès l’instant où ce non état sera ce que nous sommes , et c’est ce qui se passe , il s’imprime en nous puisque nous sommes CELA…!!! alors cela ne posera plus aucun problème, par rapport à quoi que ce soit…

Ce vécu en communion devient réellement notre véritable Nature…….

L’Onde de Vie, qui monte pas les pieds dans ce processus de reconnexion , fait de nous avec la descente de l’Esprit , un Libéré vivant

Une Présence…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑