Les rêves , l’Astral..

Ontario 15.6/2022
Des rêves et des rivières psychédéliques dans le ciel..

❤ C’est une manifestation qui percute , sur ce qu’est en vérité la réalité humaine..
le monde astral ou intermédiaire est la manifestation de ce qui se déroule sur le plan physique .. d’où les virus et leurs origines.. l’origine de ceux ci ne peut être Divine , elle est humaine..

il est question des pensées des hommes , du monde imaginaire , du monde émotionnel , des projections mentales , de la conscience du rêve , et de celle du sommeil , voire des cauchemars , de la souffrance , ou misère humaine , comme de la folie , il est question du cerveau reptilien , du contrôle du mental humain , du pouvoir des images et des films reptiliens qui font voir la vie de manière tronquée.., il est question des drogues divers et variés et autres chimies archontes présentes partout , aussi bien dans l’alimentation que dans les produits big pharma , il est question des perturbateurs endocriniens , des maladies , des peurs , des hallucinations , des délires mentaux , des croyances , de l’empoissonnement de la vie , de l’eau , de l’air , de la terre..

et donc des impacts et répercussions sur le cerveau humain…
celui ci peut être aliéné , ( asservissement , esclavagisme etc;. )
il peut être vivre la démence , être décérébré ( rendu idiot ), il peut être enkysté par des larves astrales ou taches blanches ou autres ( neurocysticercose ), enkysté par toutes les balivernes , légendes et fausses croyances délivrées par ce monde de mensonge et de folie , depuis la nuit des temps , , le cerveau peut aussi être adombré par des programmes , de type égrégores de prédation , par des entités…etc..

les répercussions dans le monde astral des pensées du collectif humain , d’un monde malade , jusqu’ou ça va..!! on va le découvrir…!!!

Surtout qu’il existe presqu’autant de rêves que de rêveurs. Chaque rêveur peut présenter une palette de rêves, depuis le rêve tout ce qu’il y a de plus ordinaire jusqu’au rêve prophétique.

L’histoire c’est que ce monde séparé de la Source , qui est en place depuis 320 000 ans a vu avec le temps , des énergies se densifier , se matérialiser à différents niveaux.. étant donné qu’il n’y avait plus de mises à jour..
jusqu’à la fossilisation , la cristallisation , des consciences aussi…
le rétrécissement de la conscience peut aller jusqu’à l’état larvaire…

Les forces noires ou d’involution sont les forces de fossilisation de la conscience ..

Donc en ces temps les rêves peuvent prendre des formes divers et variés , la forme d’un nuage , comme on le voit sur la capture , prendre la forme d’une vague de feu , d’un tsunami , tout cela ne fait que traduire le changement de paradigme et de Dimension en cours.;

En ces temps , bien évidemment , certains êtres humains peuvent avoir des informations en rêve sur ce qui se déroule ..

Tous les rêves, en totalité, ne sont pas forcement falsifiés. Leur origine même signe un certain nombre d’effets Vibratoires.

Les rêves sont souvent, au niveau de l’humain, des projections de ses propres préoccupations.
Mais il existe , surtout en ces temps … une catégorie de rêves appelés prémonitoires ou prophétiques, qui comportent  » des annonces ou des faits  » afin de prévenir le rêveur à l’avance. ..

Seulement , sourire , tout n’est pas aussi blanc et noir , l’Histoire , c’est que les rêves prémonitoires, même s’ils sont utiles, reflètent simplement une connexion avec la matrice astrale invisible, plus qu’une connexion à notre Soi. une autre forme d’illusion..

Puisque dans le Cœur , il n’y a pas de rêves ou d’images , ou de mots , t , il n’y a rien à voir , on voit sans voir , c’est une lecture de la vibration liée à la vision du Cœur..
on voit et on sait de manière instantanée et parfaite..
ceux qui vivent , en ces temps , les allers et retours dans le Cœur
d’éternité , qui vivent les états de non états , les états Gamma ou la conscience disparait dans un saut quantique , le savent..

La récurrence d’un rêve montre une attention à porter à ce qui est montré…

la manifestation de l’inconscient et de ses mécanismes , s’exprime dans le sommeil…la conscience du sommeil et la conscience du rêve…
du fait de l’alternance nuit./Jour , ombre /lumière et ses jeux de différentes intensités…et donc des jeux de questions / réponses entre les deux consciences..

La communication avec la dimension stellaire , notre Essence ou l’ange de la Présence intervient, le plus souvent, durant la nuit, durant les rêves ou de manière subconsciente , quand la conscience sort du monde de l’agitation et de l’action réaction , tout est inversé..

Mais souvent, dans ces communions et échanges ou initiations célestes la peur fait rompre la communication. la personnalité n’étant pas encore prête à vivre ce qui est déversé en rêve pour sortir des schémas inconscients…..

ça va loin..!!! Car en vérité , tout dépend, bien sûr, du devenir , du chemin de vie et surtout de la capacité de vivre avec un Ange Gardien, ou la Présence à ses côtés, et CELA de manière consciente, ce qui n’est pas toujours évidence et demande souvent des alignements et degrés de fusion et d’ouvertures.. surtout si du jour au lendemain , notre Présence prend les choses en main , ce qui est parfaitement d’actualité…
elle éclaire alors le chemin et le balaye , elle ouvre les eaux pour la traversée sur l’autre rive , un Moïse avant l’Heure…

Les rêves en ces temps prennent leur importance…

Les rêves peuvent être remplis de contenants et de signifiants, pouvant orienter, notre vie, au sein de la personnalité.
l’éveil et la réalisation du Samadhi , du vécu des états de Grâce , des baptêmes de feu a tendance, en général, à supprimer tous les rêves..

Et CELA afin de mettre en état d’éveil permanent et de Conscience permanente. le fameux vivre en pleine conscience…

💥 Dans le monde Unitaire, les rêves n’existent pas , puisque personne ne dort et la vie est Amour.. La Conscience est permanente , il n’y a pas d’alternation jour/nuit.. la lumière est partout.. l’ombre n’existe pas..

Dans ce monde la Conscience habite un corps. Et quand elle veut sortir de ce corps, elle va pas loin. tout le monde ne va pas se régénérer dans le Cœur d’éternité pour y vivre des mises à jour , tout le monde ne vit pas la bilocation ou multilocalisation..( qui en ces temps est une libération , avec le retour de la lumière et son déploiement )

La conscience est enfermée dans une forme fixe , en prison tout simplement..
et donc cela produit ce que vit en ces temps la Terre , c’est à dire des soubresauts entre les deux consciences… celle éphémère et celle d’éternité…

cela génère , non pas des combats , mais des mises en lumière qui se répercutent aussi sur d’autres plans…
résultat il faut transcender Cela , car nous ne sommes pas Cela , et donc avec une ascension collective ou tout le monde déménage , ça va être phénoménal , et bouillant le spectacle final.. le surnaturel sera au rendez vous comme tout bon spectacle …

Ce qui se déroule en ces temps , c’est la fin de l’illusion remplacée par la Vérité absolue qui nous a toujours été cachée…..
c’est pas des mots , c’est la phase ultime du retour final en Unité..

à l’heure actuelle, de plus en plus, les rêves prennent une allure collective, liée au collectif de l’humanité.

Les rêves, d’une manière comme d’une autre, sont de toute façon un accès à d’autres Vérités. Ces autres Vérités sont multiples.

Il existe autant de Vérités que de dimensions. L’ Esprit et la conscience s’ouvrent à d’autres dimensions, il est donc normal que soient présentés un certain nombre d’éléments lors de la vie nocturne.
Ceci participe d’un mécanisme précis qui est la sortie du rêve que les humains vivent.

🙀 Le foie est ce qui va, en quelque sorte, générer, aussi, dans certaines médecines, les rêves. Il va projeter des images sur l’écran de la Conscience de rêve. Tout le monde connaît, par exemple, les
mauvais rêves ou les cauchemars qui sont faits quand le foie a été engorgé, va-t-on dire, par de l’alcool ou tout autre produit.

C’est un processus subtil de détournement qui fait que la vision de l’âme et de l’Esprit sont remplacés par la vision du monde astral…

Le foie gère, à sa manière, les émotions et, aussi, certains toxiques.
D’ailleurs, ils s’accumulent en lui et les virus y sont très à l’aise..

le foie, en quelque sorte, à sa manière, comme la rate de l’autre côté, joue le rôle d’opposant à la Lumière Unitaire, en tournant et détournant les énergies de l’âme, spécifiquement vers son étage de la personnalité, l’enchaînant à travers des mécanismes de vision, de prévision, d’anticipation, de projections, dans une certaine forme d’illusion,
dans une certaine forme d’enchaînement à la personnalité.

Ces oppositions et images liées aux toxiques se retrouvent dans notre ciel comme dans celui de la Terre , dans l’astral , dans le monde intermédiaire.. la 4D…
le mythe de Prométhée.. le foie qui est dévoré chaque jour et repousse la nuit..
à ce sujet , il y a un parcours énergétique dans le corps et les images arrivent en générale vers 3 heures du matin quand les énergies traversent le foie , elles sont ensuite projetées sur l’écran de la conscience du sommeil.. et peuvent réveiller..

L’alcool , les drogues , les empoisonnements et toxiques divers et variés , et autres pesticides sont responsables de beaucoup de choses liées à l’enfermement de la personnalité dans la Matrice..

les rêves peuvent être de différentes natures : ils peuvent être, secrétés, créés par la mental. Ils peuvent être intuitifs. Ils peuvent être liés aux activités qui ont été vécues la veille , aux images 3D..
Il y a de multiples origines aux rêves. Mais ils sont TOUS liés à un état de la conscience particulier (qu’on appelle l’état de rêve) qui n’est pas plus réel que ce monde.

le rêve , c’est un vécu vibratoire , mais c’est aussi une activité électrique qui se produit dans le cerveau, dont l’origine a de nombreuses possibilités ,c’est pas toujours facile de savoir d’où ils viennent.

Le plus souvent, le rêve est un espace de projection, au sein même de la Matrice, même si le rêve annonce quelque chose qui va se réaliser..

le monde des rêves , comme des cauchemars va s’effondrer avec la dissolution de la 3D , et donc cela va entrainer des désillusions phénoménales , voire des cauchemars ou des horreurs selon la force des attachements des consciences aux projections mentales , aux rêves….

aujourd’hui, comme la Lumière créé une certaine forme de tension à l’intérieur de la planète, à l’intérieur des êtres, et bien, nécessairement, elle va déboucher totes les canalisations , tout ce qui bloque..

Elle va entraîner une évacuation de tout ce qui était corrompu, qui était
intérieur et qui se manifeste à l’extérieur dans ce monde comme sur l’écran du rêve..

c’est l’époque de la grande purification. de l’œuvre au Blanc , de l’œuvre de la lumière , du Grand Alchimiste , Merlin…
c’est magique de faire UN et de voir la lumière à l’œuvre dans sa vie , ou chez les autres , les frères et Sœurs , comme dans ce monde , alors que d’autres pour l’instant ne voit encore que l’ombre que Haarp et tout ce qui se passe dans la Matrice ..
Normal , rien à dire , ils ne la vivent pas à l’intérieur , la vie intérieure et son Temple sont encore éteint , l’Esprit n’a pas encore prit vie…
et donc le décalage de réalité est normal…

Le travail de purification de la lumière sur les corps inférieur , entraine la disparition du corps astral , ce qui change l’activité onirique de l’homme .. du coup , les rêves remontent beaucoup plus haut. dans le sens qu’ils ne sont plus cantonnés dans le complexe inférieur , puisque l’homme s’ouvre à la dimension du Cœur..

Ainsi Il n’y a plus de peurs , d’appréhensions, de soucis, qui sont des revécues et des projections nocturnes des journées…

Le monde des rêves peut révéler plusieurs mécaniques sous-jacentes. La première mécanique, étant la plus importante chez tous les êtres humains est certainement le rêve qui vient d’une activité des neurones qui est liée aux dernières pensées ou aux préoccupations les plus fortes
de la journée qui vient de s’écouler.

la nuit, cela va se décharger par les neurones qui vont mettre en situation ce qui a été vécu la veille.

d’où le grillage des neurones par la lumière .. la fête à Neuneu.. celle des têtes brulés qui sont désormais en vacances dans le Soleil…

bien sur la personnalité peut voir au début les choses autrement , du fait de l’enfermement , ensuite son parcours , sa guidance , ses rencontres , lectures et éclairages l’amèneront ou pas à découvrir et a assembler le puzzle.. et donc a se libérer et comprendre, cet inconnu qui émerge dans sa vie , ce qui alors devient plus doux et léger à vivre..

Le silence peut se traduire dans les rêves, le plus souvent, par la notion de rêve de vol, de rêve d’ascension et de rêve de Lumière pouvant aller, même, jusqu’au sentiment d’expérience de vécu hors du corps

Des Présences..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑