Le Souffle de l’Esprit

Trou coronal OUVERT face à la Terre en date du 21.6/2022
donc baptême de feu , de vents solaires donc de souffle de l’Esprit puisqu’il EST un relais de la Source… le Souffle solaire…

🚨

Ensuite depuis 3 jours on n’a pas accès aux données satellite..
le message est : Les images du trou coronal sont temporairement obsolètes, bloquées le 21 juin, en raison d’ une panne de courant à l’Université de Stanford, où les données SDO sont traitées.

Alors c’est simple c’est soit de la cachoterie , soit les satellites et l’électronique sont impactés par les descentes d’énergies cosmiques et solaires ..

Le vent cosmique et Solaire , C’est un souffle NOUVEAU qui ne mêle plus l’air mais la lumière… la manifestation en est le FEU… c’est une nouvelle oxygénation de lumière qui se déploie dans l’intériorité , et donc pour ceux qui s’abandonnent et vivent les baptêmes de feu , la pénétration de la lumière et sa métabolisation dans la biologie humaine entraine , un nouvel agencement , une nouvelle architecture de lumière , dû au déploiement de la lumière ..
Cela passe par le vécu de la PULSATION , dans le corps et la conscience , pulsation du Cœur d’éternité.. donc par des syntonisations…

le MARQUEUR est que ce souffle nouveau , ou l’irruption de l’Esprit dans notre vie , est perçu sous forme de picotements, de chaleur et de Feu, dans le corps de matière carboné , et le VERBE c’est fait chair…
je répète pour que certains puisse voir ENFIN , au delà des effets délétères passagers , des bousculâtes , des dérangements et autres impacts dus aux irradiations que c’est l’ESPRIT qui se présente à leur porte , afin qu’il prenne vit en eux , et donc que le TEMPLE qui éteint éteint se réactive…

(à un autre niveau , je peux dire et témoigner qu’on voit tous ceux qui sont gris , qui ont le temple éteint , que la lumière n’est pas là , en présence , qu’elle ne les habite pas… et CELA sans jugements….)

🙏🏻❤ Ce souffle est perçu comme un Son…
Le son est Souffle et, en tant que animation, il est aussi Verbe.
et le verbe c’est fait chair…

Cela peut être triste de voir ( façon de parler , car y a pas de tristesse rires ) que beaucoup ne voit pas la descente de l’Esprit dans leur vie , donc de l’inconnu , car ils sont encore inscrit dans la personnalité qui elle est dérangée par des sons , des ultrasons , des acouphènes etc…

ce souffle qui est feu entre en confrontation avec la respiration humaine , avec l’air , le feu brule l’air et donc , on peut comprendre pour ceux qui le vivent , ce qui se déroule dans la poitrine , l’émergence des feux du Cœur

Pour certains, cette respiration qui est cellulaire concerne l’ensemble du corps.

Bien sûr, l’anatomie et la physiologie montrent que la respiration est présente dans toutes les parties du corps et dans chaque cellule, puisqu’il existe une respiration cellulaire qui était, jusqu’à présent, non consciente au-delà du seuil de la perception.

Et puis, cette respiration cellulaire est devenue consciente et perçue, soit dans le Cœur, soit à l’échelon du corps, car ce Souffle, cette respiration, cet air, s’est mélangé avec, au-delà de l’air, des particules de Lumière appelées Adamantines ou particules Supramentales.

L’air est donc devenu, en quelque sorte, plus Vibrant et plus conscient et, donc, perçu en des endroits où il n’était pas perçu, jusqu’à présent.

ce nouveau souffle ou souffle Divin , est donc une nouvelle structure de Lumière se synthétisant dans l’intériorité..

Ce Souffle nouveau vient aussi, dans la Conscience elle-même, modifier la Conscience, la transformer et l’ouvrant aux autres consciences, à un autre état, à une autre Vibration.

Cela se traduit, dans la Conscience, par un Feu et un Amour venant embraser et dissoudre l’ancien…

Le Feu de l’Esprit brûle ce qui n’est pas lui-même, permettant au corps d’Êtreté ou corps immortel de se réapproprier à lui-même. Cette appropriation confère la liberté du Feu, la liberté de l’Esprit, l’autonomie du Feu de l’Esprit. Le Feu de l’Esprit n’a plus besoin d’air pour brûler. Il n’a besoin que de ce qu’il est lui-même, c’est à dire Lumière.

Ainsi le Feu de l’Esprit devient un Souffle animant , sourire ; l’abandon conduit à vivre en Lui , à vivre le merveilleux , l’inimaginable…

Le Souffle de l’Air anime une forme éphémère.
Le Souffle de l’Esprit anime une forme éternelle…

Ce passage au Souffle de l’Esprit se produit de manière concomitante au passage de la Terre et de cet univers, de ce système solaire, du Souffle de l’Air au Souffle du Feu.

Lors du passage du Souffle de l’Air au Souffle du Feu, la Conscience passe de l’Air au Feu, Feu qui est Lumière et Amour.

Ce souffle est pour ceux qui le vivent , une nouvelle alliance…

Le Feu du Soleil, le Feu de l’Atome, le Feu de la Cellule, est exactement le même.

🙏🏻❤

Une Présence..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑