Les Feux de l’Amour…

Les descentes de lumière s’intensifient , les baptêmes de Feu grandissent se sont des préparations a l’intégration d’un nouveau rayonnement , à être un hôte , un porteur , une structure d’accueil pour une plus grande quantité de lumière qui sera progressivement émise sur toute la Terre….

Etre des petits soleils qui se préparent pour la prochaine étape de l’ascension , de l’illumination… les effets de cette lumière sont palpables et visibles sur la planète , même a travers nos technologies… ils seront de plus en plus continus. (résonance de Schumann, tempêtes solaires, orage électrique , foudre , manifestation des éléments …etc.)Une nouvelle phase commence , celle de la reconnexion aux énergies Divines….ou l’on s’habitue lentement aux fréquences de lumière.

Le but des activations lumineuses varie. Mais quelle que soit la façon dont chaque Un y fait face, elles seront amenées par vagues. Elles aideront à voir le monde, à faire face à notre réalité actuelle différemment. la lumière effuse la Vérité en l’Homme , la conscience éclairée voit alors par elle même….Notre perception change, notre réalité suit. Ne plus voir le monde dans la peur, la détresse ou l’anxiété, fait partie des modifications issues de l’irradiation de la lumière , …

Ce regard obscur issu de la conscience éphémère , de la personne , de la part d’obscurantisme en l’Homme lié à l’enfermement , à la vue limitée , rétrécie , raccourcie…, s’efface sous l’action de la lumière….la conscience rentre en expansion , et la vision s’élargie… l’Homme est aussi appelé dans ce Face à Face , a faire face à la lumière…… , à accueillir la lumière pour être la lumière….à être un Porteur de lumière…..à briller comme un Soleil…

L’action de la Grâce et de la Lumière a des effets sur toute la chimie cellulaire , la Lumière étant nourriture… Le principe du Feu qu’il se manifeste au niveau du Cœur, qu’il se manifeste au niveau cellulaire , ou ailleurs est, justement, en résonance directe avec la pénétration de la Lumière au plus intime de chaque cellule, au plus intime de l’Être… il y a un mécanisme de respiration pulmonaire, passant au niveau du Cœur et s’établissant ensuite sous forme de respiration cellulaire qui est, en fait, une irradiation par la Lumière.

Cette irradiation par la Lumière est liée au Passage , au déploiement de la lumière dans l’ensemble du corps, créant ainsi une nouvelle architecture , un nouvel agencement de la lumière dans le Corps.. de nouvelles fondations , c’est une mutation.. C’est en fait une nouvelle diffusion de la lumière au niveau cellulaire et donc une nouvelle respiration , oxygénation de lumière…

À ce moment-là, c’est l’ensemble du corps ,qui perçoit cette irradiation , cette brûlure, cette chaleur, ce picotement, qui devient lui-même le Cœur. .. Le Temple alors se réactive , et l’Esprit prend vie en nous…. et l’Esprit c’est fait Chair.. Le feu est le marqueur et ceux qui traverseront seront marqués par le Feu…c’est lui qui conduit

…Les mécanismes de tremblement dans l’intériorité , sont des marqueurs ils sont la Vibration cellulaire… À certains moments, ces tremblements peuvent parcourir l’ensemble du corps. Ils sont la traduction de la Transmutation cellulaire qui est en cours….ce processus fait que l’on devient totalement imperméable à tout ce qui essaye d’empêcher notre Unité. …Ainsi on peut voir , dans cette transparence , le corps gorgé de lumière , cet être de lumière , ce corps de lumière en surimpression qui s’assemble dans l’intériorité pour au final sortir de l’intérieur.. C’est un chant , une Danse des cellules , notre ADN chante , c’est la musique des particules..correspondant au Fondement même de l’origine de la Vibration…

Le Temple alors devient émetteur dans la matière…. la métamorphose de la cellule est une réalité , une Vérité… il y a réellement une transmutation de la vie cellulaire , en ces temps a tout les niveaux….. de la planète , du Soleil , du système solaire..

il y a un processus , une forme de cheminement de la Lumière au sein de la Lumière et de la forme, permettant de mettre en syntonisation la Lumière et la forme, afin de permettre à cette forme d’être, littéralement, enluminée et illuminée par la Lumière.

Le choc de l’humanité est la révélation de la Lumière, dans toutes ses composantes, au sein de cette humanité. ce choc dépassera de loin les simples perceptions sensorielles, ce sera un choc à tous les niveaux : émotionnel, psychique, énergétique , physique , biologique , cellulaire…..

Ce choc sera puissant et profond puisque touchant aux fondations de la vie même…

Une Présence..

Les Feux de l’Amour..., image №1

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑